Coucou Je pollue moi
Non c'etait pour vous passer un petit bonjour du Far West. Dj, t'as trouve de nouveaux dindons ?
LOOOL des dindon en tou ca jen sui plus 1
Deux sessions avec salim et SGK
SFK GG,Lee toujours patient et qui joue propre,pas de pif,etc...AK bien chiant sur quelques coups
salim Quelques phases avec Lei,mais essaye de moins piffer,moins faire de lows starter punissable.
Moi au moins je donne de vrais conseils...Enfin pour donner des conseils faut déjà pas se prendre pour le plus fort du monde parce qu'on est le "troisième Heihachi mondial du online"
Mais où est ce bouton ignorer?
LE MEK A 429 VICTOIRE ET 24 DEFAITE ET KESKI FAI LE MEK DES JE LE BOURRE TRO IL LEAVE EN PLEIN MATCH ET LES MEK DESOLE MAI JE CROI KE VOTRE DEFI VOU ALLEZ LE CARER OU JE PENSE car la c abuse une asuka savior et sa fai sa?
bande de cheater hahahah
Je suis passé 2éme dan hier soir
J'ai voulut tester pour voir et résultats .. 10V 20D je crois ... lol
Là il faut vraiment m'expliquer comment on peut jouer online, ok il y a le lag (et moi dès que ça lag j'ai plus aucune défense) mais en plus certains trucs passe même en garde!!
Vous avez vraiment pas de bol ceux qui ne peuvent pas jouer joue off, vous ratez vraiment quelque choses je pense
alalalal comme dieu fai bien les chose je retombe a linstan sur lui le mek jlui fou un perfetc la seconde dapres il leave serieu la team omegadelta
c honteux sa ser a rien le defi vu votre niveau
Laisse tomber leur défi !! Naaaaaan merci...
Encore un bon joueur qui se plaint de leur jeu et @ chaque foiis c'est le même problème qui est relater en classer en tout cas... Alors pour moi c'est même pas la peine !!
OmegaForceDelta ==> LMFAO Huh *
il suffit d'ignorer tout les messages venant d'un de leur membre , ils s'en iront tout seul...
Nan serieux il leave les VS ?
Perso j y croyais plus trop apres leur avoir parler ils avais l air ptetre sympa mais finalement il leave meme en defie -_-
En meme temps c etait dit sur ce forum que leur Asuka etait booster au Lag Switch ...
Humm assez decue de cette revelation la ...
Hmf,Perso j'en sais rien en classé si ils sont sympa ou pas,perso j'emn fous d'ailleurs(le classé... ) Mais en tout cas en matchmaking ils sont sympas,jouent pas crade,ca prouverait juste que leur jeu ranking/matchmaking n'a rien à voir
Bah oui mais pour eux { Oui * lui * } Ca aurait etait l occasion d affronter Markus et constater eux meme son tlvl , car apparement ils etait chaud pour l affronter mais au final ca Leave :{
C'est toi qui parle d'indéfendable?Un mec obligé de chopper online pour gagner deux matchs online,en matchmaking d'amis en plus?Je sais pas quoi dire.
Mais j'les défends pas vraiment,j'dis juste que peut-être qu'ils font des trucs crade en ranking pour gagner à tout prix un rang(ca je défends pas du tout)mais en matchmaking d'amis ils sont sympa
Markus,toi tu parles d'avouer,mais est-ce que t'as avoué que t'ai été obligé de chopper pour gagner?Non je crois pas.Ryuuzaki était témoin,tu peux pas le nier t'façon.
Vous n aviez pourtant jamais eu d embrouille a la base , meme Markus disais que t etait un bon joueur et maintenant vous en arrivez la :/
Par contre Markus choppe mais la t il fait lors de votre premier VS ?
Car je crois qu il choppe juste contre ceux qu il aime pas xD
C est une sorte de signal
Sinon a part ca :
Session assez longue avec Brunito , tot ce matin { j etait def et ce soir }
Gg a ton Alisa surtout , t arrive a bien me faire chier par moment
Et tout comme les personnes que j affronte tres souvent tu commence a vraiment comprendre certain trucs , et les coups * stupides * passe plus sur toi .
Jvais devoir essayer de te sortir d autres combos desormai ^^
{ Tkt j ai de la reserve , j ai l habitude de jouer avec tres peu de coups seulement car il passe , mais a chaque fois je finit par trouver une uttiliter aux coups que je trouve * Bidons * , comme la teleportation qui vire de la vie classe et j ai trouver a quoi ca sert }
Bref agreable session a refaire
Le premier match qu'on avait fait,il avait gagné 3 rounds à 2,il avait quitté,je l'avais même pas insulté au début,ou j'ai rien dit sur son niveau après le match,justement j'ai dit(je dis rien avant d'avoir vu son level)et donc après il vient sur le forum en disant"JAI DEFONCE CRASHMAN ETC ETC"J'ai attendu au moins 1 mois pour qu'on fasse une revanche,j'avais gagné aucun match avec les autres persos que Hwoarang,d'ailleurs j'lai dit,mais avec Hwoarang j'ai gagné tous mes matchs(d'ailleurs j'men suis pas vanté,j'ai juste dit j'ai gagné mes matchs avec Hwoarang)
Après il commence à clasher Freya pour rien,rykoho se la ramène en disant des trucs genre"il a battu tout le forum etc etc personne l'a battu"Et moi je dis"non justement,moi je l'ai déjà battu alors raconte pas des conneries"
Et c'est pour ca que markus rage à fond,parce que j'ai défendu Freya en disant que j'ai déjà battu markus,sans dire que j'étais plus fort en plus,et donc quand j'étais en session avec lui,j'ai un bug,je reviens,j'ai un message"peti pd va"je reviens dans le salon,il gagne un match en jouant bien crade avec le online(genre choppe etc...)et il m'envoie "vieu mek" je gagne le match suivant(il a encore joué crade dans ce match enfin bon),il m'envoie rien ( )
Il gagne le match suivant en faisant la même,et m'envoie encore "vieu mek"
Tu vois pourquoi il est chiant maintenant?
http://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY
s'adressera a qui se reconnaitra
Ha j'avais pas vu tes msg Markus jviens juste de revenir de Amsterdam bah on verra ça si tu m'a pas enlevé de tes contacts.
Salut tout le monde i'm back je vais juste dévier le truc pour repondre a djghost04
djghost04
Posté le 8 août 2010 à 01:30:38 Hum.....
Ok pour les 20 matchs Dragu^^
Dés que je me remettrai un peu plus sérieusement a Tekken.....
Sinon Kaizhammer,j étais a la finale Fnac a Paris,c etait quoi ton pseudo,je me souviens pas de toi?
T as passer le premier tour ou pas?Tu jouais quel perso a ce moment la?
A ce moment la je jouais Dragunov et je crois avoir jouer contre toi en y pensant parce que le premier match je l'avais perdu contre un Eddy.
Bref Sinon j'ai commencer à creuser un petit peu Paul donc si y'a des bons joueurs de paul(ou pas) je suis preneur pour une petite session qui me permettra de voir ce qui marche et ce qui marche pas.
Voilà bon jeu à tous.