Low Crush = qui esquive les low je vois pas d'autre definition Mr Host.
En resumé contre Eddy
Tu te lève debout tu morfle
Tu te lève baissé tu morfle aussi
Tu te relève au mur ...A non tu te relève pas du mur
Ce qui est chiant avec les stance c'est que les starter startent pas justement sa fai une anime de merde ou le christ/eddy tombe au sol .
Et aussi ce soir Session avec Godoffight et Die MfDindon qui c'est barré inopinément va savoir pk
Laboubam --->Jack6 tu fait mal avec et christie encore pire
Mf Dindon tu t" barré bizarement dindon en plus en plein combat au moment ou tu me bouncais contre le mur après un ènième counter bourrin de dragu ...Tu savais ta defaite ou quoi ?!
C est normal une RLX sa se punit pas avec un starter Dindon
@Crash:Bon alors df2 sa "esquive" pas les lows,sa les releve en counter!
Si ca les relève en counter c'est pas un low crush,c'est juste que ca a l'avantage dessus alors^^
Non mon psn a eu une erreur n°8000 je sais pas quoi... impossible de me reconnecter... j'ai essayé au moins 10 fois, sans sucees...
Low Crush = qui esquive les low je vois pas d'autre definition Mr Host.
En resumé contre Eddy
Tu te lève debout tu morfle
Tu te lève baissé tu morfle aussi
Tu te relève au mur ...A non tu te relève pas du mur
Ce qui est chiant avec les stance c'est que les starter startent pas justement sa fai une anime de merde ou le christ/eddy tombe au sol .
Et aussi ce soir Session avec Godoffight et Die MfDindon qui c'est barré inopinément va savoir pk
Laboubam --->Jack6 tu fait mal avec et christie encore pire
Mf Dindon tu t" barré bizarement dindon en plus en plein combat au moment ou tu me bouncais contre le mur après un ènième counter bourrin de dragu ...Tu savais ta defaite ou quoi ?!
Eddy en stance je sais comment bien le punir maintenant (juggle 68) si je bloque son attaque le petit low est mis au placard maintenant
Die --> Et après t ose parler de connexion d Auchan hein
Moi je peux faire des sessions a 4 monsieur
Crusher un coup c'est pas "esquiver" c'est avoir la priorité sur ce type de coup sans nécessairement tenir compte des frames ou autre.
Crush = écrasé.
Un coup qui low crush veut simplement dire que la plus part des low seront écrasé et donc inefficace face à ce coup. C'est souvent des attaque de type "uf" mais pas toujours.
(Pour df2 d'Eddy j'en sais rien , je connais pas)
Oui mais apparement t arrive pas a en faire a 3
Ok Silent alors df2 est bien low crush!
Crusher un coup c'est pas "esquiver" c'est avoir la priorité sur ce type de coup sans nécessairement tenir compte des frames ou autre.
Crush = écrasé.
Un coup qui low crush veut simplement dire que la plus part des low seront écrasé et donc inefficace face à ce coup. C'est souvent des attaque de type "uf" mais pas toujours.
Hummm serieux ce genre de coup c est trop chiant
Alisa est trop armer a ce niveau la je trouve , j en ai rencontrer certaine qui face a elle c est quasi impossible de jouer en low quoi { j uttilise beaucoup d enchainement de low en restant accroupie } et la c est injouable carrement , jmet un low et quand j en met un 2eme { pas le meme en plus } Paf jme prend un de ces genre de coup qui empeche de jouer au sol
Y a meme des moments ou elle passe a travers les low cette idiote
Cest pas Alisa, c'est tout les perso qui te low crush, c'est même Tekken 6 qui te crush je dirais
Oui,mais dans ce cas là,on peut dire que le d/f+1 de Bryan est low crush,comme il a l'avantage sur certains lows.
Et pour moi un low crush,ca crush TOUT les lows.Je pense que d+1,ca passe avant le d/f+2 de Eddy
Tu regarde ce que ça donne contre des low en dash/run. Si tu le crush , c'est que c'est un coup "low crusher".
Exemple de coups qui low crush sans forcément adopté une position d'évasion: 1+4 de Nina , df1 de Julia , BT 1+2 de Lili , etc...
Tout ces coups stop net n'importe quel low , même les plus lourd genre CD3 de Bruce.
En gros , si ton df2 DJ , stop net ff3+4 de Lars , qcf~n3 de Nina ou autre. C'est qu'il est bien low crusher.
Oui mais faut prendre en compte les frames un p'tit peu aussi.Parce que justement,si sa relèvre le coup en counter,c'est qu'il a eu l'avantage sur les frames
Un uf4 de King , même lancer à 4 frame de se prendre le low , aura toujours l'avantage même en cas de collision.
Pareil pour 1+4 de Nina , que tu touche avant ou après , le low sera "Crushed". Si le low la touche avant qu'elle est fini , son attaque ne sera pas interrompu et le personnage adverse prendra CH même si il à lancer ET toucher avant.
Dans le cas d'un Sweep , il y aura collision, toujours à l'avantage de Nina.
Pour le df2 d'Eddy je sais pas du tout et la je peux pas tester. Je vois même pas à quoi ça ressemble.
qu'elle ai fini*
Test mais pour moi c est bien sa!
Session avec opium-opium,
une très bonne Asuka jouée avec beaucoup de fair play, pas de contre abusif ni balayettes full time, contre mon Jin en carton, il m'a laminé.
GG à toi amigo, c'est quand tu veux, toujours agréable de t'affronter.
Ensuite Lady_Ayanna a déboulé,
alors encore pris une raclée, j'ai du sortir mon Mardukounet et là j'ai win 2 fois, je devais win un troisième mais grâce au online j'ai foiré mon juggle en mode rage.
Je t'ai senti vite gavée par le jeu, d'où mes victoires.
GG quand même à toi maître Ayanna, toujours aussi impressionante, quand tu veux pour mon enième revanche...lol.