@Jeun
Oui j'ai arrêter tekken , à mes yeux il y a trop de choses qui ne vont pas sur ce jeu. J'ai préférer arrêter la.
Mais y a des chances que je rejoue de temps en temps , avec quelques personnes uniquement. Comme tu l'a vue , je suis ailleurs en ce moment , mais y aura pas de problème pour rejouer avec toi. T'as un jeu agréable et contrôlé et ça fait toujours plaisir!
FFXIII , le plus dure est fait! Me reste quelques formalité pour le platine... Mais la je bosse sur mon NCG , et c'est pas simple ^^.
Une fois ça fait , je terminerais si j'ai encore la volonté de farmer haha.
(On fini par faire des rêve de khéloniens... C'est grave lol)
Ah Night c'est dommage
Perso Tekken 6 je l'aime autant que DR...
Enfin bon,j'espère qu'on se referra des sessions.Mais t'façon je pense que y a que deux trucs à règler:les frames des coups et les bugs de collisions.
Oui il en faudrait peu pour rendre ce jeux magnifique sur le plan du gameplay.
Mais bon... On peu qu'accepter ou non ce qu'est devenu tekken. Inutile de relancer un débat , y a de tout les avis parmi ceux qui ont le plus dosé tekken en général.
Le reste c'est une question de point de vue et de tolérance/ d'adaptation.
Puis pareil pour toi Crash , t'as un jeu super agréable et y a toujours de bon match à la clef avec toi.
Keep it up ^^.
Quand j'suis arriver ici t'avais ta PS3 HS , une agréable surprise quand j'ai vue ton jeu.
Ah merci c'est sympa
moi j'en ai tellement bouffer des Adamankhelone que j'en rêvais aussi Et j'ai pas fait Platine, j'y arriverais pas, j'ai atteint ma limite xD
Sinon T6, moi le gros point noir je trouve, c'est le hitbox, dès fois c'est vraiment mais alors vraiment n'imp :/, sinon j'ai jamais jouer au 5, juste au trois j'ai démarrer avec celui ci
" Je le domine pas du tout et lui non plus , a chaque VS c est jamais le meme scores donc jpe rien dire sur lui .
Mais il s est aussi tres bien ameliorer .
Donc je ne suis ni meilleure que lui ni moins bon "
Oui c'est vrai Ryu, jamais le même score, desfois je gagne 3-2 desfois 3-1 et desfois 3-0
Mais vs Main... on va faire ca tout a l'heure, tu m'en dira des nouvelles car bon ces derniers temps, t'as beau prendre Yoshi je prend des persos genre King, Leo... j'ai l'avantage, alors Dragu, j'en parle même pas
Je vais meme te spoiler sur nos futur matches
http://www.youtube.com/watch?v=A_rzDeGseiw look a 6min30, c'est un apeçcu de ce qu'il va t'arriver
Belle répartie maitre
Il m'a fait exactement pareil tout à l'heure avec sa asuka contre mon law, d'ailleurs j'ai essayer de low parry mais vu que j'y arrive pas bah je me suis tout manger
Tu pourrais faire un mirror Dragu avec moi ?
Jsui pas un noob pour perdre a cause d un enchainement
Ah ok jsui sympa et toi tu repond comme ca
Et change pas les regles va , c est Yoshi VS Muku en 10 VS
Et le fait que ces perso la sois pas des mains ne change strictement rien , pourquoi mon Asuka que j ai train 10 minute bourre de 3-0 les mains de Jeun ?
Main ou pas y a aucune difference
jeun-impudent
Posté le 12 août 2010 à 21:06:01
Belle répartie maitre
Il m'a fait exactement pareil tout à l'heure avec sa asuka contre mon law, d'ailleurs j'ai essayer de low parry mais vu que j'y arrive pas bah je me suis tout manger
Ah oui merci de me le rappeler
OMG si seulement j avasi un pinacle pour filmer un truc pareil
Exactement comme sur la video
" pourquoi mon Asuka que j ai train 10 minute bourre de 3-0 les mains de Jeun ? "
Parcequ'il galère face a ta façon de jouer c'est tout. Tu m'as deja sorti ta Asuka une fois, tu l'as pas fait 2 fois car tes Starter en mousse même pas safe et tes 3 balayettes ca va pas chier loin comme on dit
je change pas les Règles, on se fera les Yoshi vs Moku, mais apres, ca sera des Dragu vs qui te veut .
T'es pas un noob pour perdre avec 1 enchainement ? on verra
Freya_C , yep on se fera ca si tu veux. Mon ID est dans ma CDV.
Eh attend moi je suis pas un bon exemple , et on a fait un seul match Lars vs Asuka et j'ai gagné.... de justesse
Non je referais pas d'autre match je suis pas fou
Mais je te parle maintenant c'est vrai qu'il y a 1 mois ou 2, tu m'as battu avec ta asuka mais on va dire que ça compte pas
Argument bidon ?
Ca m ettone pas ^^
Ce soir Dragu ... tu va goutter a ma legendaire puissance :}
Go deja preparer ton post
On fait le premier a 10 Wins Ok ?
Jeun - Non jtai battue cette apres midi
Ryuu c'est que avec moi que sa plante ?
Non pas Lars, je l'ai même pas pris ^^ tu te rappelles c'etait que Dvj, law et une fois kaz
" On fait le premier a 10 Wins Ok ? "
On fait 10 matches Mon cul en jean vs Yoshi
Donc le 1er qui gagne 6 matches win quoi
Non Freya la ma Co plante avec tout le monde mais elle s arrange par moment :/
Jeun - Bah prend Lars VS mon Asuka:}
Ca me derange pas tu sais
Ok ce soir Mon-Cul-En-Jean VS Yoshimitsu
Mais bon ... chaud de ta part d avoir lancer un defie aussi incenser :/
Tu pourra pas gagner :}
{ j espere pas en tout cas }