Salut tous le monde,
es que ce pseudo vous dis quelque chose :
doubl3jl (ou double3jl) je sais plus, en tous ca de ce genre, un joueurs que j'ai rencontrer au Tekken DR, il étai BALAIZE, mais mintenant je suis près pour l'affronter sans aucun problème.
Connais pas.
Ryuuzaki
Posté le 12 août 2010 à 00:50:04 En parlant de bon joueur :
NeoNinja ca dit quelque chose a quelqu un ici ?
Lien permanent
c'est le deuxieme meilleur joueur de belgique apres jtb et aussi de la france vu qu'il bat gen1us une fois il ma fait 5 - 0 feng vs feng je lui ai pris que 2 round sur tout le défis
NeoNinja n'est pas français, donc il ne peut en aucun cas, être 1er FR.
ça me rappelle que je l'ai croisé 2 fois en ranking. Une victoire pour lui, et au deuxième match, déconnexion .. Il m'a envoyé un message d'insulte, lol ..
ben si vu qu'il participe aussi au tournoi en frace et il bat gen1us donc ça fait de lui le premier fr quand meme et pour le online t'es sur que c'est lui pasque ces dern§ier temps il joue pas beaucoup et il ta dis quoi apres la deconnexion ? pasque d'habitude c'est pas un type qui insulte
djghost Si tu parles de la défaite de GEN1US au trophée Fnac,ca vaut rien.Son niveau au pad n'a plus du tout rien à voir avec celui du stick.
Comme j'lai dit faut arrêter de se baser sur cette défaite,il jouait au pad.
ben maintenant aussi il le bat je pense mais pas sur, vu qu'il joue un peu a ssf4 mais sinon si ya un defis je suis sur qu'il peut gagner une fois neo a demander a genius un defis cash le perda§t dois donner de l'argent au gagnant (un pari quoi) et gen1us a refuser
Ok thanks undertakerboss
Mais n'empêche, bizarre que ça se transforme en juggle ce coups, reste plus qu'à esquiver sur le côté
Pas une insulte, comme tu trouve chez les énergumènes du online, mais des messages que tu t'en passerai bien quoi.
Crash, pourquoi tu quotes DJ toi ?
Non mais c'est un principe. Selon moi, tu ne peut pas être 1er FR si t'es pas français.
Ou encore, pourquoi ce ne serait pas JTB le 1er FR, vu qu'il est mieux classé que Neo ?
jeun Ca c'est depuis Tekken 1,et tu peux rien faire.Tu peux pas stepper
CEVO On a aucun moyen de le savoir,on sait pas si GEN1US le bat ou NeoNinja,vu qu'au pad c'est pas son vrai niveau...
Et puis bon,GEN1US ne s'est même pas entraîné pour l'UCT,il jouait à SSF4,et il l'a gagné donc...
Singh_ jtb pas besoin de le compter tu sais direct que c'est le premier lol
undertakerboss gen1us joue a ssf4 ? pk il ma pas accepter sur le live du xbox ? je vais lui renvoyer une demande d'ajout
Il joue aussi sur PS3.
Ah d'accord je savais pas, tu m'as appris un truc la
sur TA il ma dit qu'il jouait que sur xbox
Sa serait bien des tournois avec tout les tekken du 1 au 6 BR
Hummm y a un moyen d esquiver ce truc ...
Mais jle dirai pas ^^
En tout cas c est comme si tu perdais ta garde un instant et un simple 1 , peut devenir un starter ^^ ( mais leger degats )
Ah bon NeoNinja est si connue que ca ? Oo
Chaud avec moi il jouer Bryan et jl ai trouver juste au lvl de Jeun :/ ( méme moins d ailleurs )
Ca m ettone ... il etait censer m eclater mais je dominer tout les VS :/
M enfin si c etait pas sont main xD
Ou ptetre que c etait pas lui
C est surtout parce que c etait online lol
@Crash:Pourquoi tu me cites Dindon?C est pas moi qui ai dit qu il a battu Genius au pad une fois
...Bon j'me suis gouré alors
Au fait Crash tu joue un peu Law toi non?
Tu peux m expliquer un peu comment on fait les DSS?
J ai regarder sur TA mais y a pas la manip exacte ou alors j ai pas trouver,thanks.