En meme temps le coup d epaule de Polo il punit tout ce qui est a -12 et 90% des starters du jeu,meme online....
C est la que jouer safe devient important,parce que c est 36 de dégats a chaque connerie avec se coup d épaule haha^^
Par contre qcf2,c est pas safe si le Dindon balance sa,tu punit Ryu^^
Oui d+1+2 est punissable par starter.Et qcf2 en général c'est pour punir les whiffs.
bon aller sonic r jte connai pas jai pa envie de te connaitre donc passe ton chemin freya jve plus joue avec toi
jen est le droit tu joue comme un sac jtai bourre sa ma suffi je prefere largement joue avec des persone comme drague die
ghost et ruyzaaki mm jin kazama je laime bien osii
donc vous 2 oublie moi et sonic si tu parle otan vien donc cette apres je me connecte dici kelke minute donc si tu ve ke je te bourre la face c kan tu ve laisse ton id et ne parle plus car avant tou c forum de tekken ici
mon seul but sur ce forum c daffronte des bon joueur en lansan des defis et repondre a des topic donc critike moi mais si je vous affronte et je vous bourre venez pa vous plaindre hahah
Bah alors viens me bourrer si t'es si sur de toi tu t'excite sur un score de 6-4
non c non fini pour toi
D'accord t'es trop faible c'est pas de ma faute.
THX Markus ;)
Die : Ah bon ?
Et bien j ai gagner figure toi
Réfléchis y a 2 fois avant de parler de mon lvl
Dj Host ( xD ) : oui mais les coups de Paul sont chaud sérieux , Assez dur a punir et rapide xD et le coups dont tu parle si jme trompe pas , c est que jle bouffer toujours xD
oui sparta tro faible bon allez zappe moi paul est surper chaud je hai ce perso car il te nike la barre de vie enn 2 temps
Bah en fait Paul il a pleins de coups qui ont des failles,par ex 2,3 tu peux te baisser sur le 3,d+1+2 c'est punissable par un starter,mais c'est vrai qu'il a de bons coups.
"oui sparta tro faible bon allez zappe moi paul est surper chaud je hai ce perso car il te nike la barre de vie enn 2 temps "
Si maintenant tu sais pas lire bah c'est grave
Ryuu > Ta gagner en me faisant une chopp :/
qui veut un combat?
madara je sui ton homme mon psn
markushaston:ID
ID PSN: Freya_Crescent
ET FREYA TU SERAI GENTIL DE NE PLUS TENTE DE RENTRE DANS MAI SESSION SI JE TE KICK UNE BONNE 10ZAINE DE FOIS C PA POUR RIEN MERCI
Comme si j'allais t'obéir tant que t'aura pas fait mon combat je viendrai dans tes sessions
markus des fois faut que t'acceptes les défis,tu provoques,tu gagnes un "défi" 6-4 et pour toi c'est que t'as défoncé l'adversaire,et t'acceptes pas le défi retour,t'insultes etc...
Un conseil:Acceptes juste son défi,après tu refuses si tu veux,mais acceptes juste celui la.
Ok Maitre
Mais je demandais aussi à Ryu car nos sessions sont bien fun, on s'amuse bien
En faites Ryu, j'ai jouer contre Shen-sama et serieux elle m'a défoncer avec sa Xiaoyu, un carnage , j'ai fait n'importe quoi après donc ça a empirer, mais elle est trop rapide de dos Xiaoyu, c'est incroyable
IL ! ta defoncer
Freya - Bah c etait toi ou moi ^^ + Me dit pas que ta pas choppe non plus -_-
Jeun - si tu m invite et que Die et la ...
Abuser comme je vais vous bourrer tout les 2 { lorsqu il est la je ne me controle plus }
Comment tu peut l appeler * Maitre * ! ? Oo
Tu a fait le mauvais choix en devenant sont eleve
Et ma co s est arranger depuis la derniere fois ou on bugguer avec Shen , donc c est quand tu veut ^^