" je trouve que tu te défend mieux que Xiaoxiaoyu "
OMG la comparaison
Ouais bonne session,mais salim je trouve que tu pif un peu(beaucoup)C'est dommage,même avec Lei se prendre le f,f,3(avant,avant,croix)c'est vraiment chiant,à cause du online.Et avec Bryan et Lili y a plein de balayette,choppe..mais sinon avec les autres persos gg en général.
GG à Crash, Ayanna, Die et Salim.
Y en a que pour mon Lee, personne ne dit rien sur ma Christie .. ?
Quand un perso se fait bourrer par un Ganryu, généralement, on ne fait pas commentaire
undertakerboss : lol tous le monde en veut à Lei Woulong, mais c'est pas grave, si tu veut je modifie mon style dès que on se réaffrontera car tu n'a pas tous vue avec Lei croie moi.
C'est parce que t'a une bonne garde que je me met à faire avant avant croix, cette technique est fatale, le but c'est quand même de déstabiliser l'autre xD.
En tout cas pour moi tu peut me faire 100 fois le même coup ca me dérangera pas du tous car je trouverais la parade lool.
Je joue en speed et au pif surtout, j'y vois plus l'intérêt de jouer autrement
ID : Deniz-Milito je prends toujours Léo, mes adversaires me félicite parfois en me disant : « Enfin une personne qui joue " loyalement " ».
J'ai oublié de préciser que c'est parce que je ne fais jamais de juggles, et je n'ai pas vraiment envie de les apprendre.
Yo les gars
GG à Ryu et Brunito, c'était super bien, je crois que j'ai jamais affronter Bruni ce soir là
Eh bien sur à mon grand regret, mon maitre absent de cette session
Peut-être ce soir
Saluut tout le monde je chercher quelque personne pour faire des sessions ^^ .
ID:thom-du-06 .
Je viens de me mettre a Bob mais je joue principalement Lili .
J'ai fait une petite session avec Markus et je me suis fait allumé =p
Juste une chose markus , moins de ff2 et plus de Ewgf .
Pas très bon coneil,EWGF est high,donc encore plus prévisible.
OUI sa c vrai jai adore joue avec kalak car au moin yavai pa de chop (je compte celle avec lili car ell fon parti du juggle murale)
apres jai trouve ke tu jouai mieu avec bob mais jarrive absolument pa a case les ewgf car avec le lag je sai pa comment vous faite offline jarrive mai la c horrible
Session avec Brunito et TheCrashman
T'es toujours décourager Brunito on dirait n'empêche tu joue bien j'ai particulièrement le Marduk ;) et Crashman le combat thwoarang VS Dragunov c'est hard trop de mal contre Hwoarang
Moi je vous conseil de jouer sans trop de règle à se fixer parske ca en deviendrais fade, tous les coups sont permis lol, si on nous a mis des choppes c'est bien pour qu'on les utilises et si on nous à mis des coups chiants telques des baleyettes ou des fintes un peu cheeté c'est fait pour les utilisées aussi, pas trop quand même.
Je dis ca parske je connais des joueurs avec qui tu peut utilisé tous ce que tu veut même tricher et sa ne les atteindra jamais tellemant ils sont fort.
et moi je veut être comme ca aussi,
pouvoir empêcher les coups chiants des autres, pouvoir se protéger de pratiquement tous les coups et casser la triche de certains persos qui spamme, voila tous ce que je voudrais pouvoir faire et ca en mode posée et super très calme en sirotant un cooctel de fruits bien juteux XXDD.
session avec sparta une vrai bouse se mek
je lai plombe en mm temps on me fesait une fellation donc dure dure
hahahaha
patriot En fait le problème,tu t'enr ends sûrement pas compte,mais online c'est quasi IMPOSSIBLE de déchopper.Et tu vois,ce qui est chiant quand tu te manges une balayette online,c'est que tu sais que tu vas pas te la prendre offline.C'est pour ca que dans les sessions online on dit que c'est chiant les choppes,et les balayettes.Parce qu'offline perso si j'me mange une balayette ou une choppe j'men fous(enfin dans ce cas là je peux m'en remettre qu'a moi même)mais online c'est chiant quoi.(Genre les choppes de Lei ou Law,je sais que j'les aurai sûrement déchopées offline,ou les balayettes de Lili ou Bryan je les bloque facilement)
Vas y donne moi des noms lol , j'ai jouer avec des top player , FR ou autre et tout les coups de merde rentre comme dans du beurre contre eux.
Je me demande contre qui t'as jouer...
Silent Tu parles online la?