Désolé du double poste mais si il y a un bon joueur de devil jin, je veux bien lui prendre son id pour qu'il m'aide et me donne des conseils, car déjà j'ai vraiment beaucoup de mal à jouer à droite :/ voila
Bon ...
Je pense que Silent-Force a tout dit sur moi.
Quand j'ai dit " jeu " online sur Kaiz, faut comprendre " certaines phases " mon post revenait au même que celui d'Undertakerboss en fait... même s'il paraissait peut-être plus froid, c'etait pas fait expres.
J'ai juste dit ce que je remarquais de plus flagrant. J'interdis personne de dire quelque chose sur mon jeu, ca aide a progresser.
Comme Silent l'a dit, il y a quelques temps, lui et d'autres ( Djghost surtout ) ont "critiqué" mon jeu et montré ce qui n'allait pas online et ce qui n'allait pas aller en jouant offline, j'ai suivis ce qu'on m'a dit et aujourd'hui j'ai progressé et su trouver comment remplacer mes phases qui existaient pas, jouer + safe et surtout moins whiffer.
J'ai jamais cherché a expliquer une quelconque defaites, surtout en session. Avant je prennais des 20 loses vs Djghost... j'ai rien dit, j'ai écouté les critiques, maintenant, il me met pas 20 wins dans les dents ( il va se la ramener là et va vouloir faire les 20 matches, mais je lui ferai des starters lows )
Apres Kaiz, j'ai jamais dit que tu jouais mal, comprend le bien. Apres si comme tu le dit t'en a rien a foutre, bah... pas grave lol.
jeun-impudent mon Devil Jin est pas top pour l'instant mais j'aimerai bien sessionner pour voir
Salut, oui d'accord, mon Id est le même que mon pseudo sinon file le tiens ^^
Session hier soir avec : Jeun Impudent , Fonkyflam et Kaizhammer .
Jeun : Je crois t avoir tout dit en session la derniere fois { + tu lira ptetre pas ce post xD } Tu gerre de plus en plus et c est agreable de voir qu a chaque session j affronte toujours un adversaire un peu plus fort
Continue comme ca t est tres bien partie
PS- Ta garde basse laisse a desirer mais niveau garde haute tu gerre de plus en plus Maintenant t arrive a resister plus longtemps comme tu dit xD
Kai - J ai etait ettoner de voir ton Kuma en particulier , des matchs equilibrer et agreable car tu joue pas betement et ca ce voie , tu joue pas Kuma comme les autres que j ai pu voir et en particulier cix qui sont considerer comme * tres bon * m ta des phase bien plus efficaces et des juggles bien meilleure que ce qu ai j ai pu voir{ et c est ettonant de voir ca Oo en generale les gens on quasi tous les memes juggles mais la pas du tout } Et d excellent Wall Combos je trouve
Fonky - Alors ca fait tres longtemps que je n ai pas sessioner avec toi mais en tout cas y a eu de tres gros progrees dans tes phases { surtout Lee qui est plus redoutable } par contre tu devrais essayer d uttiliser le salto qu il fait contre un mur { jte les fait pas mal de fois avec yoshi et Lee a le meme } ca aurai pu te sortir de pas mal de mauvaise situation ;/
Bref GG a vous 3 c etait tres agreable comme session { malgrer quelque bug de connexion :/ }
Mon ID est TheCrashman.
J'ai voulu t'ajouter mais t'as trop d'amis
Rajoute moi dès que tu peux
Hello,
Hier vraiment cool comme session, pas vu l'heure passée, bien sympa, bon en effet beaucoup de décos, mais bon voila...c'est quand vous voulez pour se la refaire, y m'a bien fais mal ce yoshi je me vengerais
Oui super sympas cette session j'ai franchement apprecié sa fait plaisir de jouer avec des gens experimentés et qui plus est dans cette ambiance détendue.
Donc voilà Ryuuzaki,jeun-impudent,fonkyflam GG à vous tous et quand vous voulez pour une nouvelle session sauf ce mois ou je ne serais pas disponible (vacances).
P.S:Ryuuzaki ton yoshimitsu c'est la classe j'avais jamais vu quelqu'un qui joue comme sa avec,en plus tu te sers des murs pour rebondir et sa on voit pas souvent.
Bonne continuation à tous !
T'as vu ça Ryu, tu les a tous traumatisé avec ton Yoshi, tu devrais avoir honte
Nan ils sont juste sous le choc d avoir vue un Yoshi qui spamm pas 10 hit + toupie
Edit - Et le truc du mur jl uttilise depuis longtemps ^^ { mais ja vais lacher pendanr une periode } super utile ce truc , meme si c est parrer ensuite jsui en meilleure position que l adversaire pour attaquer
+ Jsui en train de cree une nouvelle technique de combat a base de saut { jcrois l avaoir test face a Jeun 2 , 3 fois }
Et j ai cree une phase incroyable
Jamais vue que ce soit dans des video ou autre
Utile mais tres chaud a faire ^^ { avec la stance 3+4 je crois que c est cette manip } Jtesterai ca sur toi Jeun quand je l aurai perfectionner
" + toupie " fake
Bon today j'ai fais quelques matches avec Rahaburel ( celui qui voulait bourrer Markus et ses potes )
C'etait gentil comme session, pris Dragu 1 seule fois a la fin ou même pas du tout je sais plus...
ce que j'ai remarqué, un jeu bien propre, no choppe, no spam de starter au pif ( a part un coup, 5 ou 6 uf4 d'affilés, sans raison lol )
Je sais plus qui a dit qu'il etait prévisible, mais en tout ca il/elle n'avait pas tord, les combos de Bruce sont tous fait de A à Z limite en boucle, ce qui est vite unsafe et prévisible... beaucoup de whiff aussi.
mais GG, c'etait cool comme session.
Sinon GG habituel aux autres avec qui j'ai joué. Sympa les Jin ( Melchiorr ) Vs Kazuya ( Moi ) malgré le lag a certains moments, malgré le ping de 4...
Non t'as rien le droit de tester sur Jeun
c'est mon elève, commence pas a le destabiliser avec ton Yoshi sauter sinon mon King va t'expliquer la vie ( )
Il va plutôt te l'enlever à coups de choppes (et ouais j'ai suivi votre conversation de chat )
Oui mais mon King s'est vengé aujourd'hui
Ton eleve ?
Bas les pates c est mon eleves !
Yoshi sauter ? Chut ce truc marche tres bien ^^
Crash - Jlui ai lancer un defie de choppe il est aller me sortir King mais il a rien foutue , j ai du le bourrer
{ Il a meme test des tas d imparable que j ai tous esquiver }
T est pas douer pour les choppes Dragu ^^
En fait ce qui est assez chiant online c'est que comme tu dois te restreindre niveau choppe,du coup t'as pas l'habitude de chopper offline
Die-MF-Die
Posté le 7 août 2010 à 00:46:56
Oui mais mon King s'est vengé aujourd'hui
3-2
Jvais te sortir Asuka tu va souffrir donc calme toi { Comme Brunito qui c est fait plus que bourrer }
Bonsoir à tous, je suis co si vous voulez