Mouais,perso je pense que c'est toujours aussi Technique que les anciens(enfin pas autant,un p'tit peu moins,mais je pense que y a pas autant de random que des gens le trouvent)Après j'ai une vision différente du jeu.
Juste les juggles qui etait plus chaud a l epoque sinon y a rien qui a changer je trouve ^^
Le random , c'est les joueurs qui le font ou non. Si il y en a plus ou moins , c'est uniquement parce que c'est plus ou moins rentable.
Hors sur T6 c'est foutrement bien rentable , offline pareil qu'online. Ca ne change strictement rien.
Après chacun est libre de jouer avec ou sans, le reste c'est une histoire de plaisir personnel et de respect.
Perso je suis convaincu qu'un jeu carré de chez carré ou tout y est contrôlé et jouer sans fausse notes.
C'est moins efficace qu'un jeu safe , totalement random.
Enfin après on a tous son avis personnel.
Heureusement ^^.
Perso je pense que si le starter est passé,c'est que l'adversaire a pas été assez solide à ce moment.
Ryu et notre session alors
rrooooo ça c'est de la deduction. ah bah ouais t'as pris le starter fallait de mettre en garde au lieu de balancé le tien qui sort en plus de frame que le mien. Eh oui dans c'est cas là on joue un autre perso. go training pour plus prendre starter doit avoir compris? ou moi repeter?
Logique...
Ou que le starter en question a des super priorité et crush beaucoup de coup régulier , tel qu'un df2 de paulo par exemple.
La , la seul erreur aura été ... d'attaquer safe. Poke VS Starter.
Bref la solidité c'est bien , mais deux adversaire solide finissent en "Draw" au bout de 60sec.
L'être à 100% c'est impossible , pas avec autant d'options et de possibilité, ce que tekken offre bien entendu.
Par conséquent , les deux adversaires feront leurs maximum pour l'être (solide) , mais c'est pas celui qui l'aura été le plus qui gagnera non.
Ca sera celui qui aura choisi les meilleurs coups en terme de risques/ récompense.
Jeun - j etait co un moment { Vers 19H } et t etait pas la
Ah :/ me suis barrer peu de temps avant mais la je suis co si tu veux sinon demain ^^
La je suis occuper ^^
Mais si j ai finit et que jte vois co jveut bien t affronter :}
Ok, bah je fais une session avec Phenomen-shin, très bon joueur en passant
En parlant de bon joueur :
NeoNinja ca dit quelque chose a quelqu un ici ?
Bon demain soir j'vous bourre mes dindons.
Pour en revenir a cette histoire de starter qui passe... comme l'a dit Silent, on peut pas être solide a 100%. Surtout a notre "level".
Apres bon là, on est sur le online, on joue sans choppe... finir au time up est possible. En jouant sans risque.
J'ai sessionné il y a quelque jours avec Loki de TA, jme suis fait defoncer, les 5 derniers match j'ai decidé d'essayer de jouer solide, tout les rounds ( a part quand je faisais une grosse connerie ) se finissait a genre.. 6, 7 , 9 secondes... du temps... puis je craquais, df2 dans ma poire .
Tout ca pour dire qu'on ne sera jamais solide a 101% pour rien se prendre. Surtout nous
Non du tout, oh bonsoir maitre
demain je serais présent !!!
Tout ca pour dire qu'on ne sera jamais solide a 101% pour rien se prendre. Surtout nous
Pff parle pour toi mec .
Si t est noob c est ton probleme mais ne met pas tout le monde dans ton sac
Dit-il alors que je suis sur que 10 matches, Mokujin vs Yoshi, j'en gagne plus que 5
Ok tu veut parrier ?
Demain ! defi vs mon Mokujin violet et son cartable.