pas besoin je suis bien en xbox et puis je compte m'acheter la nouvelle ps3 blanche mais faudra attendre
melchior donne ton psn ta peur?
Commentateur ON
les pari de freja euh pardon frya et markus sont lancess qui vaincra?qui sera le temoin?qui mangera un gateau apres les match? qui dansera la samba? nous le serons bientot
mon id c'est mon melchiorr, mon petit chaton.
Par contre ça sera pas pour ce soir mon grand car je suis pas là, je vais me connecter très tard et je suis pas sur d'être en état de jouer correctement.
le mon est en trop dsl du double post.
remarque, je jourais comme d'habitude donc c'est si c'est tard, très tard ?
triple dsl encore.
C'est bon même si c'est très tard ??
Ah repose toi bien surtout
21h30-22h00, c'est très tôt je trouve
Y'a de moins en moins de monde je trouve sur le PSN qui pour une session se soir (si vous êtes dispo MP moi je serai en train de jouer à Toshinden 4)
Moi j en trouve beaucoup des joueurs { Bien que ce sois souvent les memes id psn que je re croise de temps en temps }
Jsui Ok Freya pour une session si tu veut
Jeun - Si tu veut te joindre a la session ... n hesite pas
Tiens Die va faire une sieste
Ok a 21h00 c'est bon ?
Ouai quand je dit joueur je parle pas des spammeur et chopper
Nan jserai dispo assez tard ^^
Mais jsais pas quand exactement { jsui pas chez moi la }
Mais jt invite si jte vois Co
Je serais bien interesser pour une petite session sympa avec de bons joueurs qui ne choppent pas et ne spamment pas
Hello, je serais surement en ligne vers les 1h du mat
Salut Prince, tu joues Jin et Eddy, non ?
Hey Slt, oui c'est sa je joue Jin, Devil Jin, Eddy et pleins d'autres mais mes principaux restent Jin et Devil Jin.
J'suis SGK_, tu sais, le Lee qui jouait contre un Heihachi qui choppait un autre Jin ..
Même que ce Heihachi c'était Markus !
GG pour la dernière fois.
N'hésites pas à me rajouter.
Ah wèéèé exact lool je vois qui tu es...
Ba écoute pas de soucis je t'ajoute lorsque que je me co tout @ l'heure.