je m'en rappelait des majuscules qu'au pseudo de Die
En faites je viendrais des que vous aurez fini vos 10 matchs moku vs yoshi ^^
Non Non Non Jeun, tu sera dans la session, OSEF que ca dure 2h, besoin d'un témoin, je fais pas confiance a ce noob moi
Commentateur ON :
nouveau rebondissement du Die vs ryu Jeun-impudent sera témoin suspence qui gagnera?
Commentateur OFF
Si tu veux xD
Jin: tiens t'a mit les majuscule à mon pseudo, et celui de Die mais pas à Ryu
Jerry de Die qui me traite de noob alors que dans pas longtemps il viendra poster un post magnifique
Liens vers la provoc de Die , et tu y trouvera aussi le post que tu devra poster apres tadefaite { Collecttor } https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-1124842-57-0-1-0-resultats-commentaires-session-online.htm
Eh oui comme tu le vois je suis assez sur de moi
mokujin contre qui?
Yoshimitsu
Session avec Dragudie
Je gagne 6-1
Bon , j attend ton post :}
Mais GG , il faut du courage pour lancer un defi aussi suicidaire
Au moins il a accepté le défi.Superman's coming!
Commentateur ON
et le défi DIE ryu a eu lieu les matchs etait de DIE(mokujin) A ryu(yoshi) et ryu bat DIE avec 6-1 a bientot pour le prochain défi
Commentateur OFF
ALLEZ DEGAGE FRIDENT JTE PISSE A LA RAI DU CUL CONNAR
moi?
MAIS NON FREJA pk tu ve ke je tinsulte jin
ba frident = ?
OUI C A FREJA que ce poste va mon ami
ok
Eh mais cassez vous de la bande de pollueurs de topic!
Créez des topics comme fait Markus pour vous insultez lol,ici postez les commentaires et les (vrais) résultats,sa nous suffira^^
Pour en revenir au DSS avec Law,j ai tester tout a l heure et faut etre sacrément rapide quand meme(c est plus facile au stick qu au pad)
Le seul bon Law qui le gérait parfaitement online et le ratait jamais,c etait Combo-Maker,décédé récemment malheureusement....
@Ryu: Je te bourrerai toujours moi^^
C'est aussi dur au pad qu'au stick.Regarde Philipq par ex,ou didigoku
Franchement j ai branché mon stick tout pourri 2 minutes et je les loupait rarement....
Au pad,je galere un peu....
Aprés sa doit etre mes doigts aussi hein^^
Ps:j ai tester le jff2,1 avec Paul offline,je lai sorti une fois sur 20 XD
Démolutionman quasiment a 100% offline,sa c est rentré!