CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ranking match : vos stats

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 77»
Page suivanteFin
C-ComboBreaker C-ComboBreaker
MP
Niveau 9
04 mai 2010 à 12:11:05

Die>Ya un mec qui doit faire pareil sur XBL.

D'un seul coup le mec est monté le grade juste avant Tekken God (j'ai pas maté depuis) avec un autre inconnu sorti de nul part.

Et les deux loustics donc, se declarent leur amour réciproque dans leur profil... Ouaip ca sent le mec skyzo qui joue contre lui même.

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 12:36:22

lol le truc connu on le connait de puis 5 mois cette astuce, le online calassé ne veut rien dire moi je fais que des match ami, me prend plus la tete.

C-ComboBreaker C-ComboBreaker
MP
Niveau 9
04 mai 2010 à 13:10:49

Que ce soit matchmaking ou classé, le niveau est tellement bas de toute façon.

Mais bon classé c'est plus drôle, les hatemail c'est vraiment génial.

LoveLEEss LoveLEEss
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 14:01:46

Les 2 premiers du classement online je n'ai JAMAIS vu un seul de leurs matchs ...

Die_MF-Die
==> Il s'est passé quoi? ils ont (ou il a ...) été rétrogradés ?
En tout cas, j'ai l'impression que les 3 premiers du classement (en comtant TekkenGodZafina mais lui c'est sur) sont une honte et une grosse arnaque :)

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 14:13:53

Je sais pas du tout ce qu'il s'est passé... peut etre un bug des serveurs online.. j'suis pas retourné voir depuis hier soir.

A un moment Tekken7-Arcade avait mit une rediff pour passer Raksasa, Miguel vs Marduk...
On voit bien que c'est le meme mec qui s'amuse a se taper a tour de role, a aucun moment les 2 tapent en même temps...
Il se uppait tout seul quoi.
Apres j'avais aussi vu une de ses redif avec son Lee ( 3eme Dan a l'epoque ) vs un Bruce Rogue.. le Bruce s'est fait detruire.. nfx-astaroth doit pas etre vraiment mauvais, mais il n'est pas extraordinaire par rapport a d'autres et mérite pas un si haut grade.
Donc ouais on peut considerer que les 3 premiers du classement font honte au ranking.
Le 4eme avec Alisa ( Samet-60 un truc comme ça ) j'arrive pas a acceder a ses videos... donc j'sais pas comment il est.

LoveLEEss LoveLEEss
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 14:20:27

Idem j'ai essayé la Alisa, sans résultat. La Julia (5 ou 6ème a peu près) est super balèze quant à elle :)
Mais comment il fait le mec pour se uper tout seul ? c'est n'est pas que je veuille faire pareil (lol)mais ça m'intrigue. 2play l'une à côté de l'autre ? je comprends pas.

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 14:21:51

Ouaip... 2 TV, 2 PS3.. il voit 5 de connex en 2 sec, c'est lui...
'fin c'est un truc du genre quoi..

LoveLEEss LoveLEEss
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 14:29:54

N'empêche que malgré 2TV et 2PS3, je ne comprend pas comment il fait pour jouer contre "lui".

Alala la mentalité du online classement :)

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
04 mai 2010 à 15:21:27

Le 4ème mondial (enfin il l'a été du moins, joueur de Marduck) m'a confié que les 3 premiers mondiaux (TGZ, T7-Arcade et Nfx-....) ne sont que des cheaters. Et c'est flagrant. Namco devrait vraiment réagir, en les bannissant completement du classé par exemple...

LoveLEEss LoveLEEss
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:23:46

Je pense qu'ils ont autre chose à faire. Et puis c'est pas si grave tant qu'ils ne sont pas trop nombreux à faire ça :/

J'avoue qu'un Ban serait le bienvenu!

Happyroms Happyroms
MP
Niveau 7
04 mai 2010 à 15:29:38

:rire: TekkenGodZafina je pense pas qu'il feront qu'elle que chose sinon il l'auront déjà fait :hap:

Happyroms Happyroms
MP
Niveau 7
04 mai 2010 à 15:31:56

Pour le Marduk et le Miguel ils sont trop bête d'avoir laisser la redif il se sont fait griller cash, pour Alisa jamais entendu parler :(

LoveLEEss LoveLEEss
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:32:53

Oh pire ces mecs là sont ridicules, Ils n'ont aucune crédibilité. Je suis fière si j'ai un bon grade que j'ai mérité, le cas échéant je viendrais pas me vanter de quoi que ce soit :)

Happyroms Happyroms
MP
Niveau 7
04 mai 2010 à 15:36:42

Dire que j'avais réussi à monter Conqueror avant d'enchainer une serie noir de défaite et d'être descendu juggernaut le line me manque mais il ma telment dégouté :(

LoveLEEss LoveLEEss
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:39:40

Dire que j'avais réussi à monter Conqueror avant d'enchainer une serie noir de défaite et d'être descendu juggernaut le line me manque mais il ma telment dégouté

==> C'est déjà vachement bien :)

Happyroms Happyroms
MP
Niveau 7
04 mai 2010 à 15:43:26

Ouais mais je suis redescendu très vite ma bête de combat était Marduk mais un vrai et un pur enfin c'était il y a 3 mois environ depuis j'ai fais que des sessions entre amis à l'arrache avec ma ligue mais on a perdu contacte avec beaucoup de monde.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
04 mai 2010 à 15:53:08

Death - cherche pas Namco ne se bougera pas pour arranger les choses ....

Je suis sur qu'il sont méme pas au courant de ce que fait TGZ :honte:

Death-Servant
Posté le 4 mai 2010 à 15:21:27
Le 4ème mondial (enfin il l'a été du moins, joueur de Marduck) m'a confié que les 3 premiers mondiaux (TGZ, T7-Arcade et Nfx-....) ne sont que des cheaters. Et c'est flagrant. Namco devrait vraiment réagir, en les bannissant completement du classé par exemple...

J'en était sur ....

Dés que j'ai vue ce Tekken 7 arcade me suis dit qu'ilm était pas net ....

De plus j'ai vue le Ranking de You Love My Sword ^^ ( 1er Yoshi est dans les 10 premier mondial )

C'était VS un Law et le gars s'amuser et la carrément maisser gagner je vous promet ....

Le law a du uttiliser 3 tech différente dans le match et Yoshi prenais sont temps pour l'achever et tout .....

A mon avis y a vraiment des rencontres arranger c'est pas possible ...

Méme les match que je fait face a des Alisa 1er Dan c'est du plus haut niveau que ca :honte:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
04 mai 2010 à 15:58:13
  • N'était * dsl
DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:27:07
  1. Happyroms Voir le profil de Happyroms
  2. Posté le 4 mai 2010 à 15:43:26 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais je suis redescendu très vite ma bête de combat était Marduk mais un vrai et un pur enfin c'était il y a 3 mois environ depuis j'ai fais que des sessions entre amis à l'arrache avec ma ligue mais on a perdu contacte avec beaucoup de monde.

Si tu veux faire des sessions, ajoute moi ( ID = DRAKAAS )

J'ai joué pendant un moment Bruce et je joue un petit peu Steve, que j'essaie d'améliorer.

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:32:20

Happyroms ça fait un bail. :p)
Bon j'ai fais une série catastrophique et je suis redescendu Berserker. J'ai trop les nerfs :-)

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment