CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ranking match : vos stats

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 77»
Page suivanteFin
DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:36:08

Gastorinos,c'est toi que j'ai annihilé hier sur le compte d Garruk :question:

Tu jouais une Asuka Marauder,on était dans Tunnel Disaster je jouais un Jin :question:

Gastorinos Gastorinos
MP
Niveau 8
09 mai 2010 à 21:38:56

j'ai onte mé t pa le seul :noel: jai o moin apri a fair le coup de l'eventail pendan le comba :noel:

Fadeos Fadeos
MP
Niveau 4
09 mai 2010 à 21:40:45

Hwoarang 52 victoires pour 29 défaites 3nd Dan :)

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:41:42

Genre tu prends des risques en perdant des match face à un grade quasi identique au tiens,surtout que l'éventail quoi... :noel:

Duskfall Duskfall
MP
Niveau 8
09 mai 2010 à 21:43:01

"annihilé" carrément :rire2: , moi aussi je lui ai mis un violent 3-0 mais je n'emploie pas de tels mots XD

Dardick : oui c'est bien Gastorinos, je croyais que cétait Garruk au début mais, en faite non

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:44:56

Cevo Be, je suis d'accord pour le jeu safe.

Mais t'as pas lu mon post en entier.

Les High ranked contre qui j'ai joué finissaient pas leur juggle, mais ils étaient trop loin pour avoir un oki ou un techtrap.

Donc y'a zero mind game dedans...

Interrompre un juggle pour avoir l'oki oui. Ne pas en faire un puissant pour avoir le wall bounce oui. Mais quand t'as rien de tout ca ca ressemble à de l'entrainement.

Et au contraire, j'ai dit qu'au jeu au sol, ils étaient très bons. Quand j'affronte des Champion ou Overlord, c'est safe et très efficace.

Je parlais pas de leurs phases de jeu moi, que de leurs juggles :ok:

Gastorinos Gastorinos
MP
Niveau 8
09 mai 2010 à 21:47:19

je sor d juggl dan le vide je conai pa la suite ouai mai je sui tre bon c just kil me fo un tem de readaptation apre on verra kan joré repri mon nivo vou ferez moin lé malin :sournois: :noel:

Gastorinos Gastorinos
MP
Niveau 8
09 mai 2010 à 21:49:59

en plu t'avé un co a 1 je sai pas ki es ki j'ai pa vo psn mai celui ki a dit "pourquoi tu joue comme ça ?" sur msg avec un co merdique :noel: mai no rage je reviendra :noel:

xiaoxiaoyu xiaoxiaoyu
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:49:59

Moi je me souviens d'être tomber VS You love my sword, sauf qu'il avait Julia... on dit qu'il est une bête à Tekken... il ma battue 3-2, et encore j'avais de la musique à coté donc pas super concentré vu que je chantais en même temps lol

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:50:44
  1. -Ryuuzaki Voir le profil de -Ryuuzaki
  2. Posté le 9 mai 2010 à 20:05:12 Avertir un administrateur
  3. OMG ! j'ai affronter le 1er lars mondial :bave:

Learn_to_lose

_________________________

Bah moi j'l'ai battu lui :hap: avec... Léo :rire:
Ok, j'en ai chié des bulles.

J'ai la meme impression que beaucoup, bien moins de mal contre les très hauts gradés que le reste...

Puis y'a desfois ou tu vas avoir le haut gradé parceque justement il fait pas n'importe quoi, il essaye d'analyser etc... tu vas pourvoir lui coller de bonnes phases contrairement au 1er debile du coin qui va te foutre des " 1 " ou "2" au pif qui te stop.

Apres, peut etre qu'il testent des trucs sur les " bas gradé " mais desfois ils sont surprit et te rattrape pas :o))

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 04:32:43

Ce soir,(22h32 à l'heure ou j'écris dans mon pays) j'ai battu une christie 38eme mondial,

477V 69D nommé Likit_Walker

Non mais j'ai gagné 3-2 mais je jouais pas sérieusement et sans lag en plus :rire:

Je venais de rater une promo d'Avenger avec Jin,j'ai ragix sévère je me suis recalé sur DVJ mentor histoire de me détendre et m'amuser,et la partie est fluide malgré les bugs et travaux que j'ai chez moi,j'ai été agréablement surpris :)

Le peu d'attaques que DVJ a ont réussi a venir à bout de lui mais surtout quand je sortais des 1,2,3,4 il les a carrément tous pris malgré la lenteur hallucinante de l'attaque,les connaisseurs du perso peuvent le dire :rire:

A la fin j'ai recu consécutivement les messages:"Ur noob","Ur mother","Ur father" les hauts gradés,qu'est ce qu'ils sont susceptibles :noel:

xiaoxiaoyu xiaoxiaoyu
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 12:28:35

DarkDick
Posté le 10 mai 2010 à 04:32:43 Ce soir,(22h32 à l'heure ou j'écris dans mon pays) j'ai battu une christie 38eme mondial,

477V 69D nommé Likit_Walker

______________________________

Moi aussi je l'ai rencontré :ouch2:

Je l'avais rencontré avec mon Alisa (elle à gagnée 3-1, alors que je suis que Rogue avec Alisa... :hum: )

Je l'ai rencontrée 3 fois avec Lili, elle ma battue la première fois (3-2) et je l'ai battue les 2 autres (3-1) :-)

xiaoxiaoyu xiaoxiaoyu
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 12:29:48

Mais je n'ai pas reçu de messages moi... :(

xiaoxiaoyu xiaoxiaoyu
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:23:47

Sinon repassé Vindicator aujourd'hui... :-)

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:36:44

Jack-6 Master lol , avec 35V-12 ou 13D j'sais plus.

battu le 1er Armor King rang Overlord, 3-1 :)

croisé 2 fois le hacker de Garruk, avec King mentor, 2 V pour moi dont une en ranking match.

Les rediff sont sur mon compte G-Helms au cas ou :hap:

Gastorinos Gastorinos
MP
Niveau 8
10 mai 2010 à 22:42:16

J'sui pa son hacker g hacker le hacker de son comte nuance nan j'joue pa come sa mé tu es dan sa list d'ami g pa voulu fair mon bat#%/ mé bien joué jack es peu joué :noel:

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:45:13

Bah dans ce cas tu lui rend son compte et on en parle plus t'as pas besoin de detruire ses persos :hap:

Genre :hap: t'as pas voulu faire ton batard :rire2: j'te met une raclée meme si tu fais ton batard moi :content:

Gastorinos Gastorinos
MP
Niveau 8
10 mai 2010 à 22:48:43

nan j'croi pa avec sf g du mal a me réadapté pr son comte il le c et j'le detrui pa warluxe a remonté son asuka el es berserke et il gére avec il es juggernaut 130-30 sur son compté c le dernier juggernaut regard par toi mem :noel:

Gastorinos Gastorinos
MP
Niveau 8
10 mai 2010 à 22:50:48
  • Olivarez Voir le profil de Olivarez

* Posté le 2 mai 2010 à 22:59:06 Avertir un administrateur
* Moi je repars en pause Tekken j'ai une connexion trop merdique et ça me soule, en session tout à l'heure ça lagger à mort et en classement j'ai du tomber sur une connexion à peu près correct.

Pour mes stats:
Rang: Juggernaut
Victoires: 130
Défaites: 28
Personnage: Asuka
Ratio: 82 %
Connexion: recherche par rang.

Voilà pause Tekken tant que ma connexion reste ainsi marre des déco en mousse et des pénalités a la chaine don 3 pénalité ce soir ça me fout les nerfs,enfin bref j'arrête de jouer pour le moment.
* Lien permanent

:noel:

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:51:14

Oui je sais pour Warluxe, mais j'parle pas de lui j'parle de toi :hap:
Ré-entraine toi avant de faire du classé, sinon va falloir que Warluxe remonte meme le King :-(

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment