CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ranking match : vos stats

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 77»
Page suivanteFin
DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:37:50

Bah en session niveau match. Ton yoshi vs mon Steve c'est de plus en plus tendax pour toi :diable:

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:38:51

Bah bien sur que tu le varies, t'es un peu obligé, genre la distance par rapport au mur, le starter approprié.

Mais la base sera très souvent la même. Pourquoi faire un cadeau à l'adversaire une fois qu'il est en l'air ? :( Le but, c'est de faire mal :fou:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
02 mai 2010 à 00:49:34

Tendue mais mon Yoshi a changer :) ( ou est en train ... )

Explication :

1 - Uttilisation de la tenue no1 par défault , c est con mais ca a un effet psychologique de malades .... :) ( selon mon sondages les gens sont plus impréssioner par la tenue no1 que par un custo , et cela marche bien avec un bon ratio comme mon 78 % )

2 -Stances plus mixer et plus fréquente qu avant ( un VRAI joueur de Yoshi se dois de les uttiliser :) )

3 - Maitrise total de l'Harakiri

4 - Uttilisation de technique quasi inconnue telle que la technique du doigt :) ( tu l'a Jamais vue un :cool: )

5 - Ryuuzaki , un pseudo qui en jette et qui a lui aussi le ptit effet psychologique :)

Avec tout ses atouts je suis parrer pour un grand avenir de Tekkeniste et je réussirai , surtout grace a mon pseudo !

Pourquoi faire un cadeau à l'adversaire une fois qu'il est en l'air ? Le but, c'est de faire mal

Le style DRAKAAS :oui:

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:57:16

#

" Pourquoi faire un cadeau à l'adversaire une fois qu'il est en l'air ? Le but, c'est de faire mal

Le style DRAKAAS :oui: "

Bah ... Oui :( Tu joues pour gagner. La plupart se plaignent des spammeurs et tout le tralala. S'il est en l'air le mec, c'est qu'il a merdé, tu l'as trompé, t'as été meilleur que lui. Tu vas faire exprès de lui faire moins mal ? :noel: Mouais...

Après le ratio veut rien dire Ryu, 78% si tu joues en connexion ca veut rien dire :hap: J'avais 80 avec Bruce en jouant par rang... :p) Et pourtant la non plus ca veut rien dire.

Ensuite, de quel sondage tu tiens le truc de la custo lol? Surtout que tu as beaucoup de matchs, l'effet psychologique, vite fait. Si tu tombes contre un mec qui a 100 matchs a son actif, deja Vindicator, et sans custo, la oui :oui:
Un Berserker a 700 matchs, je trouve pas :p)

Et.. Ton Yoshi a changé depuis hier ? ( Ou avant-hier ) :o))

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
02 mai 2010 à 01:02:50

Sondage fait sur ce forum la et c est aussi ce que je me dit :oui:

Tu vas faire exprès de lui faire moins mal ? Mouais...

A chaque baleyette imparable quand vous étiez contre le mur je pouvais faire 50 de dommage ( pas plus car le mur géne :-( )
Et pourtant après l imparable j attaque pas :fou:

Et.. Ton Yoshi a changé depuis hier ? ( Ou avant-hier )

Avant hier :ok:

Il change trés vite :)

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
02 mai 2010 à 01:04:05

Et j'ai apprit un coup TRÉS spécial :)
( une sorte d attaque que je peut retarder ... )

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:08:18

Sondage fait ici? :question:
Non mais je suis en partie d'accord. :ok: Mais ca marche surtout avec les mecs ayant un grade de fou par rapport à leur nombre de matchs. :oui:

J'veux pas être méchant ou insultant ou quoique ce soit, mais en 700 matchs être Berserker c'est pas extraordinaire. C'est pas mal, mais c'est pas un niveau de malade mental ( :fou: ) tu vois ? Si t'avais, avec ce nombre de match, un grade rouge ou +, la oui :oui:

Après pour la balayette, tu faisais pas le juggle, mais tu jouais l'oki :hap: t'en relancais une autre. Tu nous laissais pas nous relever. Sans le savoir, t'utilisais une alternative a ton juggle, qui permet d'un peu déboussoler l'adversaire.. T'as un don lol :o))

Après les coups retardables, Yoshi n'en a pas qu'un seul à mon avis :-))) Tu en as peut être trouvé un, mais je suis sur qu'il en a plein d'autres, comme la plupart des persos d'ailleurs :)

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
02 mai 2010 à 01:17:18

Ah ouai pas con tu viens de m apprendre un truc sur mon jeu :fou:

J'veux pas être méchant ou insultant ou quoique ce soit, mais en 700 matchs être Berserker c'est pas extraordinaire. C'est pas mal, mais c'est pas un niveau de malade mental ( ) tu vois ? Si t'avais, avec ce nombre de match, un grade rouge ou +, la oui

Mais c est pas ma faute ! des Berserker j en croise Jamais j'ai que des 1 er Dan que ce sois en rang ou en co !

Je suis sur de mériter mieux que ce truc la :honte:

Sondage fait ici?

Beaucoup de post confirmer cela :oui: ( je fait des tas de sondage perso ^^ )
Celui sur Alisa est un des meilleures :oui:

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:21:53

Je sais que c 'est pas de ta faute. :ok:
Mais ton adversaire le sait pas. Donc le bluff de la custo va pas lui faire peur, puisqu'il va pas se pisser dessus avec ton grade. ( sauf les dan, mais eux t'as pas besoin de leur faire peur :) )

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
02 mai 2010 à 01:24:04

Osef je commence a m attacher a cette tenue de toute façon :)

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:25:22

Ouaip, elle est pas mal :)

Duskfall Duskfall
MP
Niveau 8
02 mai 2010 à 01:45:36

J'aimerais bien avoir des bon ratio dans les 70% :p)

Que ce soit en rang ou en connexion jme fais ruiner par du overlord, champion, vanquisher, destroyer...
(j'ai mi un perfect à un overlord qui m'a battu 3-2 d'ailleurs, et j'en suis très fier :-p , téléchargez le sur mon profil online si vous voulez le voir :cool: )

Hum, enfin bref jsais pas comment des gens réussissent à casser du dan pour avoir des bons de ratio (j'ai vu un jin 1800 victoires-500 défaites.... rogue!)
Pour moi, c'est souvent du gros grade en match par rang. Et par connexion c'est pire :(

Personne d'autre dans mon cas? (qui est dans les grades verts bien sur)

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:50:42

T'as de la chance Duskfall je peux tomber sur des gars avec des haut grades et avec juste quelques milliers de match en plus que moi :hap: ,et dans l'instant qui suit je tombe sur un 9th kyu

Hier j'ai rater ma promo pour passer Brawler contre une Alisa qui lagait et spammait elle était simplement 4th dan avec en tout plus de 2.000 match à son actif :(

Le Jin rogue si il tape des petits grades et se plante contre des puissants il va rester longtemps rogue :noel:

alisafr alisafr
MP
Niveau 5
02 mai 2010 à 02:48:46

Pour ma part, 1 fois sur 5, je tombe entre begginer et marauder. Le reste du temps, c'est berseker et au-dessus. Le plus gros que j'ai croisé, c'est fujin. Et environ une fois tous les 50 match, je tombe contre un spammeur. De temps en temps, ça se déconnecte en plein match mais ça ne m'est jamais arrivé durant un ranking match.
J'ai pas trop à me plaindre..

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
02 mai 2010 à 10:59:02

J'arrive à battre sans grande difficulté des grades jaunes et oranges mais je me fait battre par le premier noob qui vient...normal... :hum:

Mes ratios exacts je ne m'en souviens pas...approximativement :

Anna (75% environ)
Christie (68%, et pourtant c'est avec elle principalement que je bat des hauts grades)
Lili (80% mais ça c'est normal :hap: )

Va falloir que je up ma Anna et mon Yoshi... :(

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
02 mai 2010 à 11:12:12

C'est pas le ratio qui faut regarder :ok:
C'est surtout le rang et le nombre de combat. :oui:

Un Marauder avec 44V -10 def m'impressionne plus qu'un
Marauder 440 vic - 100 def par exemple. :)

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 11:19:27

Le nombre de victoire est plus significatif, mais peut etre tronque. Si le mec a commence a 1er dan, 44v 10d c'est pas extraordinaire pour un marauder. par contre un mec qui a commence aux kyus et qui a 44v 10d et est marauder c'est mieux.

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
02 mai 2010 à 11:51:14

Ce que je voulais dire c'est que si tu affronte un Juggernaut avec plus que 4000 combats en ligne et un Juggernaut avec 200 combats en ligne le second fait un peu plus flippé que le premier :ok:

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:01:52

Oui c'est sur :oui: ce qui me fait marrer c'est les master a 1000 victoires. La tu flippes pas du tout :rire:

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
02 mai 2010 à 12:05:33

Je plussoie :rire: mais bon quand tu as pas de chance, n'empêche hier j'ai affronté une Asuka 6nd Kyu qui débuter et qui jouait vraiment trop bien, elle ma trop rendu nostalgique :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment