CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ranking match : vos stats

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 77»
Page suivanteFin
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
01 mai 2010 à 21:31:29

Pas grave , le rang ne change pas mon style de jeu ^^

Et puit des match " sale " plein de chope , baleyette et de Law ne m interesse pas ^^

_Red-Z_ _Red-Z_
MP
Niveau 9
01 mai 2010 à 21:36:41

C'est vrai c'est pas sa qui manque des Law qui jouent sale mdr

[Devil] [Devil]
MP
Niveau 8
01 mai 2010 à 21:43:12

D'ailleurs je croise pas mal de Law grade orange/rouge qui jouent n'importe comment, j'me demande vraiment comment ils ont atteints leur grade ok ils ont la balayette + salto mais quand même :rire:

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
01 mai 2010 à 21:58:43

Je suis finalement passé Juggernaut 128V - 25 def
J'ai vu qu'il y avait enfin un TekkenGod en classement GG à lui. :)

LoveLEEss LoveLEEss
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:07:13

Bah j'ai commencé hier et j'ai pas fait aussi bien que toi dis donc -_-"

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
01 mai 2010 à 22:15:07

C'est pas dur je vois pas vraiment de différence entre les Berserker et les Vindicator j'ai des fois un peu plus de mal contre les rang en dessous j'ai même perdu de peu contre un 6nd Kyu mais il jouait vraiment trop bien il va monté haut lui c'est sur, très très bonne défense et il mixte vraiment trop bien ses coups je lui ai même envoyer un message juste après tellement j'étais surpris de sa Asuka, et oui ma première défaite contre Asuka en ligne en plus xD.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
01 mai 2010 à 22:26:57

Olivarez - tu joue sur PS3 ?

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
01 mai 2010 à 22:29:09

Oui je veux bien te donner mon PSN mais je te préviens que j'ai une connexion en mousse qui plante assez souvent. Et j'ai attraper la maladie du online ce qui est assez chiant pour mes adversaires. ^^

LoveLEEss LoveLEEss
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:33:38

Bah j'ai commencé une session hier j'ai la même impression on peut battre un juggernaut aisément et se faire déchirer par un rogue le match d'après. Plus je joue en classement et plus je trouve que les grades ne veulent rien dire. Dans un même grade, il peut y avoir de super joueurs et des joueurs pourris (surtout dans les grades verts). De +, certains joueurs avec des bon grades et stats (warrior et + avec + de 70%) "spamment" un enchainement ou juggle, toujours le même timing avec une défense moyenne.
Le live est plein de surprises :)

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:35:15

GG moi aujourd'hui,
j'avais arreté le classé a cause des connexions en mousses et des déco, et du psn qui buguait pas mal il y a quelques temps..

J'etais bien parti avec Dragunov... arrivé Berserker, j'ai retro a cause du psn qu'a planté... je retente, pareil...
pareil... brawler avec 420-110 a peu pres... 0.o
cet aprem jme dit bon jvais au moins remonter les grades que j'ai perdu. Retro Rogue apres " erreur n°.. du playstation network :o)) "
:fete: c'est avec mon main que je suis le moins bien classé online du coup.
Osef sur mon autre compte j'ai un Dragu avec 0V-0D 1st Dan qui n'attend qu'a monter en grade, full choppe :hap: mais j'ai le temps.
Pour me venger j'ai spammé des qcf2 de Paul sur le classé. Attendre le whiff et boom ! :bave:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
01 mai 2010 à 22:41:47

OK ajoute moi : Ryusaki-_

Pas grave pour la co du temp que je rencontre un bon joueur sympa ^_^

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
01 mai 2010 à 22:47:48

LoveLEEss :d) 100% d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai une garde assez faible et mes relèves étaient très mauvaises mais pour les relève j'ai bien bosser et pour la garde j'ai appris à bien maitriser le Low Parry surtout contre les Asuka Vindicator elles spam balayettes ta beau les LP et enchainer juggles derrière elles recommences comme quoi elles ont rien compris au jeu. :o))

Die-MF-Die :d) Comme moi enfaîte sauf que c'est moi deco pendant un ranking quand je mène 2-1 et mon adversaire -50% de vies ensuite j'ai ma superbe pénalité et je dois tout recommencer :o)) bref c'est chiant PSN en mousse. D'ailleurs quand je parle de maladie du online c'est que quand j'affronte un bon joueur je joue normal et quand j'affronte un spammeur bah je spammme et je m'éclate mais le soucis c'est que plus tu affrontes du bien classé, plus c'est choppe et spam du coup tu fais tout tes combats en spam et tu prends l'habitude de jouer comme ça :-( , le seule truc que je fais pas ce sont les choppes même si mon adversaire ne fait que ça, je déchoppe assez souvent du genre 75% la seule que je fais c'est la feinte avec 2, 1, suivit du cancel et une choppe pour feinter autrement dit je les utilises jamais. :ok:

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
01 mai 2010 à 22:50:36

-Ryuuzaki :d) Rentre moi car ce soir je suis pas sur la PS3 et j'ai peur de zappé donc comme ça je t'accepterais demain. :ok:

Une autre question vu assez des news de Happyroms, Yofox et Garruk :question:

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
01 mai 2010 à 22:51:08

Si je donne pas mon PSN ça va pas le faire :o))

Warluxe :ok:

LoveLEEss LoveLEEss
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:56:24

D'ailleurs quand je parle de maladie du online c'est que quand j'affronte un bon joueur je joue normal et quand j'affronte un spammeur bah je spammme et je m'éclate mais le soucis c'est que plus tu affrontes du bien classé, plus c'est choppe et spam du coup tu fais tout tes combats en spam et tu prends l'habitude de jouer comme ça

==> Non mais ça c'est carrément vrai !

[Devil] [Devil]
MP
Niveau 8
01 mai 2010 à 23:03:54

LoveLEEss c'est toi j'imagine que je viens de combattre, bien joué c'était chaud :ok:

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:10:31
  1. -Ryuuzaki Voir le profil de -Ryuuzaki
  2. Posté le 1er mai 2010 à 20:41:45 Avertir un administrateur
  3. Berserker avec plus de 600 V et 170 D ...

Et toujours aucune promo....

Tu te souviens quand tu disais " Si ton Steve me dépasse DRAKAAS, je me pends " ? :hap:

Il est Berserker aussi ( sur un vieux compte training :) ) avec moins de 200 V . Si je te dépasse je rigole :rire:

Mais tu joues par rang ou pas ? :question: Parce que y'a pas de secret... Faut tuer des berserkers, ou warrior et marauder eventuellement.

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:36:04

Après quand je vous vois dire ils font tout le temps le même juggle.

C'est un peu normal. Tu prends le juggle qui fait le plus mal, faut pas se poser de question :(

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
02 mai 2010 à 00:36:14

Je voulais dire que si ton steve dépasse en force mon Yoshi je me pend :fou:

Et je joue un peu en co et en rang j attend 3min pour trouver un Law 1er Dan ....

Online moisie et sans intéret ....

Sur BlazBlue j'ai pas de problème :/

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
02 mai 2010 à 00:37:32

C'est un peu normal. Tu prends le juggle qui fait le plus mal, faut pas se poser de question

Moi je le varie un minimum ...

:/

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment