CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ranking match : vos stats

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 77»
Page suivanteFin
DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 14:05:18

Je suis bloqué Master avec Jin depuis un bon moment j'en suis à aux alentours de 120/20 à l'arrondi

J'ai une question:A partir de quel grade on peut se faire rétrogradé?Car j'ai pris 3 défaites d'affilé contre des gars du quasi même grade que moi et le système de retro de Tekken est douteux.

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 14:07:30

a partir de 2eme Dan donc t'as interet a fumer du master/rogue au plus vite :o))

C-ComboBreaker C-ComboBreaker
MP
Niveau 9
09 avril 2010 à 14:17:34

Je sais pas comment tu galeres pour des ranks aussi bas quand même, hier j'etais rogue avec mon Marduk, là je suis Warrior (je viens de monter)

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 14:45:49

Spammer un juggle? Lol tu t enfonces la Bilouch^^

Un juggle(et pas jungle) sa n arrive pas par hasard!

Sa arrive soit en punition d un coup pas safe.

Soit en cas de Whiff(coup dans le vide)

Soit si tu te prend un starter au pif(c est la mode online)

Donc on ne spamme pas un juggle,on punit un gars qui joue mal !

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 15:34:45

Non desolé, un gars qui fait que des juggle (je croyais que c'etais jungle depuis lontemps;lol, je ne connais pas le vocabulaire tekkenien)
bref, pour se prendre un juggle, il suffit d'un coup suivit de plein qu'on ne peut plus eviter.
Je ne crache pas dans la soupe, j'en fais aussi. et ceux des que j'ai l'occasion. c'est juste dommage qu'on ne puisse pas bloquer d'une facon ou d'une autre (quitte a perdre de la vie) un juggle une fois lancé.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 15:37:24

Mais bon, juggle,10hit,combo,chope,pressing ou ce que vous voulez, si c'est bien fais, je n'ai aucun honte a perdre.
Je dirai meme que j'aime perdre face à des bons joueurs.
Donc je compte sur toi djghost04 pour me montrer ce que tu sais faire ce soir.
Mais je prefererai faire juste un 1 contre 1 sur une dizaine de combat (plus si je me prend pas une branlée)

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:36:19

Sa sera un 1 contre 1,je t ai déja rajouter meme si je suis pas connecter ce soir,on fera sa plus tard....

Ce que t as pas compris,c est que si tu te prend le premier coup du juggle,c est qu il y a une raison...

C est pas du hasard lol

Compte pas sur moi pour te faire du 10 hit combos lol

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
09 avril 2010 à 18:03:16

En même temps les 10hit combos d'Eddy... :rire2:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:22:27

T as déja vu celui du Panda?

Je suis sur que je monte au moins dans les grades rouges rien qu en le faisant,il est horrible lol....

C-ComboBreaker C-ComboBreaker
MP
Niveau 9
09 avril 2010 à 18:24:25

Nina aussi en a des putains de relou aussi.

Panda/Kuma jme rapelle plus, mais ca doit être dans le même esprit que Jack avec ses coups de poings dans les pattes là

CrysisLeTocard CrysisLeTocard
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:24:58

Comment on contre sur PSP ? :)

Merci de votre réponse, j'ai eu le jeu hier sur PSP Go, profitant des favoris PSP donc voilà... :)
Je connais pas trop le jeu, à part Tekken 1,2,3 sur Playstation 1 et 2. :noel:

CrysisLeTocard CrysisLeTocard
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:26:01

1,2 et 4 pardon. :(

Happyroms Happyroms
MP
Niveau 7
09 avril 2010 à 18:45:34

J'ai arrêté le Ranking trop de bons joueurs que j'ai connu ne joues plus je pense notamment à Olivarez, après j'entends parlé beaucoup parlé de Djghost04 dommage tu n'étais pas là pendant le temps ou notre élite passait sur le forum j'aurais bien aimer fight contre toi, j'ai vu 2, 3 combats sur le net et tu as une garde assez correct mais tu low parry pas beaucoup c'est dommage à moins que tu n'y pense pas sinon j'aime bien ton style de Eddy (sauf quand tu choppes lol) enfin dommage qu'on t'ai raté de peu lol.

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
09 avril 2010 à 18:46:38

"T as déja vu celui du Panda?
Je suis sur que je monte au moins dans les grades rouges rien qu en le faisant,il est horrible lol.... "
==> Non, il faudra que je le découvre celui-là. :bave:

"Nina aussi en a des putains de relou aussi. "
==> Ca dépend, si tu les connait ils sont facilement anticipables. :oui: Par contre y'en a si tu te prend un petit coup je crois que tu te prend obligatoirement le reste, et s'il finit avec le starter 4, t'a du soucis à te faire... :peur:
Mais bon, les joueurs à tenter le 10hit avec Nina sont rares.... :oui:

Estelle-27 Estelle-27
MP
Niveau 4
09 avril 2010 à 18:49:06

J'y arrive pas online, je vais m'entrainer lol Nina me tente bien elle feinte beaucoup j'aime bien =D
Happyroms .. Olivarez c'est bien celui qui à fait des vidéos, je savais pas qu'il jouait plus je lui ai fait une demande et j'ai poster sur son topic pour rien alors ^^

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:52:34

Happyroms: En fait tu joue plus du tout c est sa?

Pour te repondre online,je sors rarement des low parry,parce que les connexions sont souvent bancales,et je me bouffe le coup quand meme...

Rien a voir avec le off...

Puis,faire un low parry,c est bien mais je prefere bloquer et punir derriere sa fait plus de dégats que low parry+punition...

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:55:23

C est quoi les id de "l elite"?

Ils jouent encore?

Happyroms Happyroms
MP
Niveau 7
09 avril 2010 à 18:59:30

Je joue de temps en temps en versus entre pote off.. Pour le law parry je suis bien d'accord avec toi, bloquer dans certains cas c'est bien plus utile, mais je préfère LP même si c'est vrai que ça fait pas forcément mal enfaite ça dépend du terrain dans certain cas ça peut être utile mais bon, bloquer c'est mieux si tu sais comment exactement punir sinon dans la plupart des cas je LP, mon texte est bizarre mais on va dire que j'ai un problème de mémoire :fou:

Estelle :d) Oui c'est bien lui mais il joue plus il doit être Avenger 100-10 un truc du genre bref un excellent joueur qui à choisit la mauvaise voie.

Happyroms Happyroms
MP
Niveau 7
09 avril 2010 à 19:02:07

On était venu sur le forum notre meilleur joueur c'était Olivarez, ensuite on avait quelque joueur assez correct le rang online signifie pas grand chose après je peux te les données si je jarte ma soeur de la télé ainsi que leur ID =D
On joue beaucoup entre nous on était venu sur le forum mais seulement deux joueurs nous ont battu don Olivarez qui avait rejoins notre élite lol

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:02:46

Dommage j aurai bien fait quelques matchs vite fait online avec toi,meme si je prefere aussi le off^^

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment