CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ranking match : vos stats

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 77»
Page suivanteFin
gerang gerang
MP
Niveau 17
08 mars 2010 à 07:33:40

En si peu de partie ?! ^^' GG

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 08:22:46

en partant 1st Dan puis en jouant en recherche par rang on peut monter vite :oui:

ranking tout les 4-5 matches.

Avant moi j'faisais tout par connexion, jme suis vite apercu que j'etais débile :o)) surtout pour le début jusqu'au grade Marauder etc.. jouer par rang c'est tout bénef :)

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 11:19:30

Je suis passé brawler avec Mokujin!

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:07:48

OMG je descends Avenger avec mon compte Principal avec Bruce.

La Ni Une Ni Une, je prends mon compte secondaire :p)

Et en l'espace de 45 mn, je passe marauder, puis berserker, puis warrior .
En meme pas 200 matchs ( en ayant commencé Beginner ) , c'est vrai que par rang ça monte vite,mais bizarrement, par rang sur mon autre compte, c'est plutot les retro qui pleuvent :noel:

En tout cas, encore une journée, et je passe devant mon compte principal :hap:

Olivarez Olivarez
MP
Niveau 9
08 mars 2010 à 21:09:43

Avengeur :fier: je suis tombé sur la blackliste du online :rire: trop de rageux, JINHOREK (pas sur que ça s'écrivait comme) le mec c'est deco 3 fois sur mais ranking du coup trop galérer ensuite j'ai eu le droit a une Lili spammeuse qui c'est également deco puis Tarakota un Eddy qui c'est également deco mais le plus important c'est que j'ai réussi à l'obtenir. :bave:

Avengeur 101V-20D

J'ai également affronté TEKKENGODZAFINA elle joue Bob elle est 4nd Dan 16V-1D trop un boulet ce joueur, spam de choppe a tout va, mais c'est très dur de me faire des choppes :fier: bref elle c'est déco vers la fin du 3éme round. :rire:

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
08 mars 2010 à 21:20:17

Ca fait un moment qu'on ne la voit plus Ayanna .. et dj ghost .. et Shenmhi .. et Cecile .. :snif2:

Shin-ken Shin-ken
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 22:56:00

..et moi :o))

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:17:28

" puis Tarakota un Eddy "

:rire: j'ai eu des rankings matches contre ce plouc aussi, il m'a insulté 2 fois de noobs car le pauvre monsieur ce faisait wall-comboter ( bien mon verbe :oui: ) la face. Il connait que b3,3 rlx ce mec :(

Pour TekkenGodZafina, no comment :oui: je sais pas comment ce mec peut prendre du plaisir a jouer. Deja avec Zafina, c'est pas fameux, son Roger Jr, c'est la cata et maintenant Bob.. il va tous nous les faire ce débile.

Parlant de Zafina je l'ai monté Marauder vite fait hier soir. 110V-41D un truc du genre.

Et j'vais me mettre a Wang :oui: si ca donne bien je posterai mes stats :o)) sinon... non :( lol

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 16:39:04

Die MF, j'ai fais ce que tu as dis avec le trie par rang.
Putain, que des combat qui explose mon coeur.
Surtout a 2h du mat, que des hard gammer.
Je m'entraine avec anna et nina en ce moment. Je prefere largement anna.

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
09 mars 2010 à 17:18:31

"Je m'entraine avec anna et nina en ce moment. Je prefere largement anna. "
:coeur:

Bon, dans un récent accès de folie j'ai décidé que je reprendrai ma Anna en main... :sournois: ....pour au moins lui faire regagner son rang de Rogue. :hap:
Et plus si le online me le permet... :p
Essayer aussi de monter mon Yoshi, mais c'est une autre paire de manche... :-(

Et, autre décision folle :hap: , essayer tous les persos en online ! :hap: (y'en a avec lesquels ça va être marrant...).

Gandaar Gandaar
MP
Niveau 8
09 mars 2010 à 17:21:24

Marauder avec Feng 70% de wins (550 victoires pour 220 defaites a peut pret )

Heu sinon de mémoire j'ai léo en Rogue et Christie est brawler

voilà voilà :)

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:40:48

Finalement je stagne avenger et je ne descends pas warrior ( qui aurait été ma 3e retro d'affilé ) :p)
J'suis dans le milieu des Avenger, donc tranquilou, pas de risque.

Le fait de jouer QUE par rang est assez difficile, mais ça ameliore vachement, j'ai appris quelques trucs utils today :oui: Finalement, j'vais plus jouer que comme ça :)

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:48:36

christy en brawler...je me refuse a jouer avec elle.
donc je n'ai pas de rang avec elle.

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:44:35
  1. bilouch83 Voir le profil de bilouch83
  2. Posté le 9 mars 2010 à 16:39:04 Avertir un administrateur
  3. Die MF, j'ai fais ce que tu as dis avec le trie par rang.

Putain, que des combat qui explose mon coeur.
Surtout a 2h du mat, que des hard gammer.

____________________________________

Ouaip ca c'est sur. Le truc que tu peux faire, c'est jouer un peu par connexion... tu vas tomber sur des kyu , dan , mentor etc.. donc tu augmentera un peu ton ratio ( normalement :o)) ) puis là tu vas forcement tomber aussi sur quelques mecs des rangs qui sont proches du tiens. Admettons que tu les allumes tous ( environ 3-4 ), tu sens donc le ranking approcher... et là hop un ptit tour en rang, et généralement 1- 2 combat et ranking a coup sur , apres c'est quitte ou double suivant si c'est un hard gamer ou pas.

Mais de cette façon ( un peu de connexion et un peu par rang ) ca permet d'augmenter ranking match et ratio en géneral... DRAKAAS fait aussi comme ca et ca a bien porté ses fruits ( bon pas ces derniers temps :hap: )

Je fais souvent ca quand je sens le ranking venir.
J'ai une 20ene de persos situé entre Rogue et Warrior ( variant entre 50 matches - 300 matches. De cette facon j'ai monté Law Marauder en quelques heures en jouant 55 matches a tout cassé )

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:42:38

Je faisais 5 connexions et 1 rang, a des horaires décentes, j'suis passe de berserk a jugger en environ une semaine :ok:

Maintenant je joue pratiquement plus que part rang, mais si tu veux pas prendre de risque , 5co et 1rang ça passe. J'vais peut être le refaire d'ailleurs. :hap: C'est depuis que je le fais plus que je dégringole ^^

Faut que je repasse Jugger :sournois: , faut pas que je retombe avenger :noel:

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
09 mars 2010 à 21:46:24

" 5co et 1rang ça passe."
==> Faudrait que j'essaie ça, tiens...
'Fin bon tout à l'heure, je commence avec un perso : je suis 7eme Kyu, recherche par rang.... 1 warrior et 1 juggernaut. :hum:

gerang gerang
MP
Niveau 17
09 mars 2010 à 21:54:52

Moi, j'ai fais une pause avec Leo (Champion 888V 80D 91.6%) :oui:
Je commence avec Bryan, il me plaît bien, mais plus Offline ! :fou: Là j'ai dans les 91%, Brawler seulement... :(

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:55:11

Normal, quand on fait par rang une fois brawler, berserk, on tombe sur les Dan. :p)

Franchement Death ça marche a fond :oui: mais par contre faut pas perdre les matchs par co. Le truc c'est que par connexion, tu dois tomber au moins sur un mec de ton grade en 10 matchs et le descendre.

J'ai pu remarquer qu'un warrior en recherche par rang valait un juggernaut par co. :( Donc avec cette methode tu bats un mec de ton rang de temps en temps par connexion sans trop de mal, et par rang tu dois gagner au moins la moitié des matchs :ok: ( sache que si tu es avenger, une victoire contre un avenger vaudra beaucoup plus que contre un vindic. Pareil pour les défaites :ok: ) Si tu commences a perdre, retourne en connexion et bats un mec de ton rang ( ton rang pile ! ) ou 2 d'un rang très proche, et tu retournes en recherche par rang.

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
09 mars 2010 à 21:56:32

Ok merci. :coeur:

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:01:11

Pas de quoi :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment