CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ranking match : vos stats

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 77»
Page suivanteFin
Shenmhi Shenmhi
MP
Niveau 7
17 février 2010 à 16:24:18

Bien sure que si qu'il faut jouer pareillement contre les deux lol...
C'est bien plus efficace que de lui rendre son spam , rien qu'avec les punitions tu le tue lol.
Il viennent se fracasser comme de l'eau sur des rochers.

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
17 février 2010 à 18:44:59

Je rends en aucun cas son spam :ok: Mais j'utilise pas les meme coups :) Et franchement ça passe tranquilou :)

Shin-ken Shin-ken
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 19:47:49

Je pense avoir compri un truc quand vous perdez trop souvent de grade vous etes en "chute libre" c'est à dire les combat de rétrogration arrive bcp plus vite que la normale et vice versa quand vous gagnez souvent les combat de rang superieur arive plus féréquemment

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 22:37:24

Asuka - Rogue :fier: - 465 victoires (au allentour) / 201 défaites - Ratio 69.9 %

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 22:39:41

GG Garruk, ( enfin ) Rogue :ok:

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 22:44:34

Merci DRAKAAS. :)
Bah j'étais passer Rogue le temps d'un minute avant d'avoir sans arrêt des deco qui m'ont fait redescendre Master puis aussitôt Mentor, mais là je conte bien y rester d'ailleurs j'ai toujours pas combattu avec mon nouveau grade. :noel:

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 22:46:33

Pas de chance les decos :-( Tu peux y aller, a Rogue tu les éclates :ok: faut juste espérer ne pas avoir de deco !

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 22:52:02

Ouais n'empêche j'ai eu deux adversaires qui se sont déco pendant mon ranking et j'ai eu la chance de tombé sur un mec fairplay malgré que j'y suis allé comme un bourrin contre son Heirachi. :-(

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
18 février 2010 à 23:12:44

Dans l'envie de me détacher quelques temps du gameplay des soeurs Williams, j'ai récemment tenté de me mettre à un autre personnage. Pour être direct, j'ai commencé direct en mode classé. Et me voilà Master, avec plus de 80% de victoires alors que je n'avais pas touché une seule fois ce perso dans cet opus. :(

Bon, je ne joue pas très finement, à la base c'était juste pour essayer quoi, donc bon...Mais du coup quand je bat des gens en ayant un peu abuser de la même attaque j'envoie un message, par principe...

Aurait-je eu une chance vis-à-vis des joueurs sur lesquels je suis tombé ? :(
Ou devrais-je changer de perso ? :peur:

Ce online met parfois le doute... :(

I_HATE_WOMANS I_HATE_WOMANS
MP
Niveau 5
18 février 2010 à 23:15:20

Je suis Marauder avec Kazuya, 890 v pour 730 d je crois.

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 23:21:53

Death qui est ce perso ? :hap:

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
18 février 2010 à 23:23:37

Bruce. :hap:

Nan je playsante. :hap:

Ca n'a peu d'importance, le truc c'est quand jouant de façon négligé avec lui/elle j'arrive à avoir des meilleurs stats qu'avec ma Anna. :(

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 23:30:57

Je saurai :sournois:
Mais avec ta Anna peut être que tu pressais pas assez/trop ? D'un autre cote faut voir contre qui tu as joue. Si tu as 78% avec ta Anna mais que tu as rencontre des HL et que tu as 80 avec un autre, mais en ayant surtout vu ds Dan, ta Anna vaut plus.

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
18 février 2010 à 23:34:38

Bah le truc c'est que avec ce nouveau perso ces derniers jours j'ai enchainer les grades vites faits, je tombe généralement sur des HL (recherche par rang) et je me suis surpris de les battres beaucoup plus facilement qu'avec ma Anna. :-(
Alors encore une fois je ne joue pas de manière tout à fait honnete, il m'arrive d'avoir souvent recours à des prises douloureuses plusieurs fois dans le matchs, etc... Mais bon c'est le classé hein. :diable:

Donc voilà... :-(

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 00:43:00

" , il m'arrive d'avoir souvent recours à des prises douloureuses plusieurs fois dans le matchs, "

Chopman spotted :hap:
En plus de pas vouloir nous dire qui est ce perso, tu fait ca sur un autre compte :sournois: ( j'ai fait tout les persos , rang ami :hap: )

Mais t'facon ce qui t'arrives arrive a tout le monde, se voir surprit de démonter plus vite les mecs avec un perso qu'on prend jamais que celui avec qui on a l'habitude de jouer.

Par exemple j'ai commencé Law un apres midi, parti de rien, j'avais un truc genre 8V-1D a cause des soirs ou avec un pote on fait " aléatoire ", jme suis dit tiens j'vais continuer comme ça pour voir, recherche par rang.
Resultat, quelques heures apres, 70 combats apres le début a tout cassé j'etais deja Marauder... a defoncé des series de 10 marauder, berserk, avanger , warrior et + haut... avec une facilité déconcertante...comme quoi...

Sinon ce soir j'ai fait un peu de classé avec Mokujin, me semble que je lag un peu, beaucoup de ping jaune alors que vert normalement... j'prefere prendre Moku, perso a qui j'accorde pas vraiment d'importance.
Toujours Brawler, 270V-90D 75%... j'essaye de monter mon ratio surtout. :)
Sinon j'ai en projet de me remettre a Zafina :) pour enfin monter Rogue ou plus haut suivant la motiv + facilité.

Je monte tout le monde Rogue, ca fait joli dans classement amis :hap: Rogue avec tout le monde :oui:

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
19 février 2010 à 00:47:40

... je découvre un autre monde..OO

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
19 février 2010 à 00:54:30

"Chopman spotted "
==> Meme pas :rire: moi et King.... :malade:
Mais oui j'ai fait ça sur un autre compte, petit fouineur :sournois:

"Je monte tout le monde Rogue, ca fait joli dans classement amis"
==> Ha oui charmant. :hap:

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 01:02:13

D'ailleurs pourquoi tu ne veut pas dire qui c'est ?
Tu l'entraines a mort pour tous nous foutre une branlée sur ton compte habituel après ? :hap:

Il me semble que tu parlais de vouloir prendre Heihachi il y a quelques temps :o))
a moins que ce soit Wang et tes low :rire2:

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
19 février 2010 à 01:30:48

Arrete, ils sont redoutables mes lows avec Wang. :(

:hap:

Shenmhi Shenmhi
MP
Niveau 7
19 février 2010 à 01:34:08

Parce qu'il test son lag switch. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment