CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tekken 6 : Les détracteurs

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
koolkick koolkick
MP
Niveau 8
16 septembre 2009 à 16:15:38

waa comment vous vous la raconter ici ces un truc de ouf k_spartan ces vrai que tu joue bien mais frere va voir dehors ya de la vie ya des meuf et tous on dirait tes un scientifique de tekken ces que un jeu faut arretter de se prendre au serieux

eteind ta console ces la que l aventure commence

KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:20:07

Deja on s en fout de Tekken 5, le dernier opus cest DR, et pour le 6 cest BR, qui sont des reference en terme d equilibre.

Pour Bryan, continu de dire qu il est ouf si tu veux, mais moi il ma jamais poser de probleme particulier dans la pratique. En te lisant on a l'impression que tu te focalise trop sur les perfo exceptionnels de Knee. En attendant le meilleur francais cest Paul et ensuite Marduk. En Belgique cest Jin et Nina. Cest n importe quoi de dire que Bryan est crax. Si il devait y avoir un crax ce serai DJ, ou un mishima. Sur DR online Doczenith avais 90% de victoire avec le Panda. Bryan crax, meme si s etait vrai, concretement jen ai jamais vu la preuve. Et cest pas un cas exceptionnel qui suffira a prouver qu il est abusé. D ailleur King est pas beaucoup joué en France, meme le meilleur se dit moyen, donc le potentiel de King est forcement moins evident si on devait se fier aux resultat de tournoi FR. Et Paul serait crax.

KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:25:44

koolkick -> quand on parle de haut niveau on parle de joueurs serieux, et je suis loin den etre un. Si tu considere ta vie comme genial et exemplaire temps mieu pour toi, mais evite de juger les autres si tu as l ouverture d esprit limité.
On est pas entrain d essayer de se la peter, on discute normalement de jeux de baston. Si t arrive pas a suivre et bah va jouer ailleur, va prendre l'air avec tes meufs.

airmann1 airmann1
MP
Niveau 9
17 septembre 2009 à 01:22:57

A tout les petits joueurs qui n'ont jamais su jouer correctement a tekken(le genre de mec qui passe pas la poule de sacs a l'ut )

I'm really happy for you Noobs and I'm gonna let you finish, but Tekken is the best Fighter franchise of all time!

Yeahhhhhhh!!!!

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
17 septembre 2009 à 08:37:45

Devilhand, la stratégie de Bryan c'est punition - Juggles - Wall games dans cet ordre uniquement pas les 3 à la fois. Son 2è avantage c'est sa prio qui lui permet de placer qques juggles sans attendre de punir. Et un mec qui tient bien sa défense ne whiff pas. Il est pas du tout pété. Devil Jin lui est peté avec sa prio de malade. Et le poke game de Law ou de Steve peuvent rendre un bon Bryan quasi inoffensif car ils ont de bons mix up eux (surtt Law).

KSpartan, arrête de te baser sur ton expérience pour juger des persos stp. Moi les 2 ou 3 fois que j'ai joué sur le live, j'ai humilié des Devil Jin avec Heihachi, mais contre mes potes je suis très content quand ça arrive. Ya de très bons joueurs certes mais ya surtout plein de noobs sur le live.

KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
17 septembre 2009 à 10:27:59

" j'ai humilié des Devil Jin avec Heihachi, mais contre mes potes je suis très content quand ça arrive. Ya de très bons joueurs certes mais ya surtout plein de noobs sur le live."
Nokondoh -> Quand tu perds contre tes potes, cest a cause de leur perso craké ou alors parce que tu jous moi bien ? Loin de moi l'idée de jugé du rang des persos a mon niveau, car justement ca na aucune importance, je sais que je suis pas un gagnant de tournois international. Ainsi, mon Gief de SF4 cassait du Sagat a tour de bras malgres le matchup tres devaforable. Ce que moi je dis, cest que T5DR et T6BR sont loin d avoir des godtiers type Sagat, et des matchups mal foutu dans tous les sens. Et quand tu regarde les topics sur Tekken Arena, difficile de trouver des pleureuses ou des histoires de persos craké, et ca meme moi je peu le voir. Moi je sait ou est ma place t inquiete pas.

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
17 septembre 2009 à 11:41:17

Y a des pleureuses dans tous les jeux de baston, même dans Tekken

KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
17 septembre 2009 à 12:39:43

Jai pas dit le contraire. Juste que sur TA ils sont du genre serieux, et sans doute les mieux placés pour jugé si un perso est vraiment abusé ou pas.

DevilHand DevilHand
MP
Niveau 8
18 septembre 2009 à 22:11:53

Nokondoh>Qu'on se comprenne bien...
Wiff c'est quand un coup passe dans le vent, c'est ça?
j'vois aps en quoi la defense de l'adversaire compte,c'est plutot le mouvment qui prime, avoir une bonne defense c'est très bien, mais faut quand même attaquer de temps en temps, et ca met pas a l'abri de whiff, sauf si on fait que des jabs et qu'on camp en attendant la punition mais bon c'est relativement rare et cpas super efficace

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:49:41

le Whiff est en effet quand tu te bats contre le vent ,je confirme :ok:

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
19 septembre 2009 à 09:46:05

Devilhand :d) Contre un Bryan,la défense,c'est PRIMORDIAL
parce,ce qu'il peut faire:
combo,tu peux pas attaquer,et quand tu crois que tu peux,BAM,il fait backdash,juggle,qui peut suivre au wall,tu esayes de te relever,taunt,rejuggle...
En tout cas,Bryan n'est pas un perso pété.Perso j'ai joué contre 3 Bryans,on voit la différence:le premier,c'est assez serré je trouve,dès fois il a le dessus,dès fois c'est moi.Après,j'ai joué contre deux autres Bryan,et..J'ai morflé un max,3-0,un perfect...
Pour dire que,avec n'importe quel perso,tu peut être le plus fort:comme on l'a dit plus,il fallait que le meilleur joueur du monde le prenne pour qu'on croit qu'il soit "overpowered" :ok:
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

DevilHand DevilHand
MP
Niveau 8
19 septembre 2009 à 14:12:51

undertaker>J'ai pas attendu que Knee derouille tout le monde pour me rendre compte que Bryan etait pété (Et puis bon... Knee etait surtout exellent sur T5DR, il etait bon sur T5 mais sans plus, et Bryan etait meilleur dans T5)

Knee aurait pu prendre Kuma et peté tout le monde, j'aurais jamais dis que Kuma etait craqué, vu que c'est faux

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
19 septembre 2009 à 14:30:26

brayn n'est pas le meilleur dans tekken , c'est surtout steve, devil jin et nina qui sont plus craquer que lui:/

Il faut surtout savoir que le personnage le plus abuser dans tout les tekken est jin du ( lool, b,f+2,1, df(long)+2) = victoire garantie :rire:

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
19 septembre 2009 à 14:33:03

j'ai oublier les chiffres : tekken 5 pour bryan et tekken 4 pour jin

drayceur drayceur
MP
Niveau 8
19 septembre 2009 à 14:41:30

J'ai regardé un combat de knee sur youtube et je l'ai vu se faire battre 2x a 3-0

Vous êtes sur que c'est le meilleur ? :question:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
19 septembre 2009 à 14:49:32

oui oui t inquiete pas.....t es sur que t as vu le vrai Knee?pour ceux qui veulent se régaler a regarder 2,3 matchs de tres haut niveau,je vous invite a aller matter les videos sur ce lien http://multi-fighter.forumperso.com/videos-f11/video-de-tres-haut-niveau-t216.htm et haut fait Bryan il est pas pété lol.....

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
19 septembre 2009 à 14:59:34

bryan etait assez abuser dans le 5 ( son taunt ( hein knee) en dit beaucoup), il etait s-tier dans le 5, et il avait des wall combos devastateur

KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
19 septembre 2009 à 15:03:37

Cest completement inutile de se basé sur T5 et T6 au lieu de leur MAJ DR et BR qui elle sont reconnu pour avoir un tres bon equilibrage.

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
19 septembre 2009 à 15:05:23

KING est tres bon en combat il suffit juste de savoir placer les attaques

DevilHand DevilHand
MP
Niveau 8
19 septembre 2009 à 15:28:14

Clone>Jin du 4 tu voulais dire je suppose

Et ouaip, il etait totalement pété, c'est limite si on se huait pas entre potes quand quelqu'un le prenait :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment