CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tekken 6 : Les détracteurs

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:29:15

tant pis

debugger92 debugger92
MP
Niveau 5
15 septembre 2009 à 21:29:23

Woow Woww Woww ... Dire que Tekken c'est de la merde
Arreter de dire des conneries , ya en qui disent " le gameplay n'evolue pas putain Street fighter n'a pas du tout évolué même depuis le premier , la ya Street Fighter 4 ,toujours aussi moux et ya en a qui chante les louanges de cette épisode juste parce qu'il est en 3d c'est beau et tout le tralala .... Bande de batard !! Tekken a toujours été en 3D , tekken offre plus de personnages que ces baltringues en Kimono et est-ce que Street Fighter 4 peut offrir des terrains déstructible ? NOOOOOOOOOOON Tekken 6 OUII !!!!!!!!!!!!! Et a tout ce qui trouve que Tekken est a Chier ....
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !!!!!!!!!!

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:44:05

Salut Kspartan,je vois que t es toujours autant dans les explications,mais tant mieux parce qu au moins toi tu argumentes tes posts....je pense que tu as mal saisi ce que je voulais dire sur Bryan....j ai jamais dit que JE trouvais que c etait un des meilleurs perso,mais plutot les joueurs en general depuis qu ils ont vu comment Knee le mannier.....avant que tout le monde connaisse Knee,t entendait beaucoup parler de Bryan?????non lol....et je pense comme toi,les Bryan du online a balayette suicide,y a que de sa malheureusement.....en tout cas,vivement le 6 qu on puisse se refouttre sur la gueule comme au bon vieux temps....tu sais que je me suis mis un peu a ton perso lol....allez a bientot

KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:34:02

djghost -> Disons que parmis tout les joueurs qui brasse du vent sur le net a propos des jeux de baston, la majorité cest pour raconter de la merde. Les + critiques cest bien souvent des amateurs.
Ce que jvoulais dire cest que ca sert a rien de perdre son temps a repondres a des detracteurs qui disent des connerie et sui savent pas vraiment ce que cest qu un jeu de baston.
Ce qui compte cest de trouver des jeux qui nous plaisent car la plupart des series ont des gameplay tres efficaces.
La je viens de debarquer sur ce forum. Ca me plait de tester des grandes gueules avec mon niveau de jeu, car moi je sais ou jen suis, cad au mieu moyen, et je constate que ya que les joueurs serieux qui sont meilleurs que moi. Jaime defier de joueur qui l ouvre trop, surtout quand leur commentaires laisse supposé qu il sont loin d etre des bons. Cest pas mechant, ca permet de faire des rencontres + epicés que la moyenne(comme les tournoi etc). Faut pas prendre mal mes defi, et puis rien ne vaut la pratique.
Vivement fin octob

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:36:17

KSpartan-AP:

t'aurais du venir plus tôt alors, à un moment ici, c'été la fête, tout les jour prise de tête, avec les pseudos pro du forum...

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:29:49

Je sais pas si vous avez joué à Tekken 5 ou à TDR, mais dans les deux Bryan mate King à l'aise, mais se fait tranquillement dosé par Steve Fox et Law dans le 5, et par Devil Jin dans le DR. Et oui, Devil Jin est god tier de TDR, pas au m^me niveau qu'un Sagat mais presque.

Connaître son niveau c'est bien, mais établir une tier list en fonction des fights sur le live c'est bancal parce que les pros du gaming squattent pas trop le live.

Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
15 septembre 2009 à 23:31:07

"""Woow Woww Woww ... Dire que Tekken c'est de la merde
Arreter de dire des conneries , ya en qui disent " le gameplay n'evolue pas putain Street fighter n'a pas du tout évolué même depuis le premier , la ya Street Fighter 4 ,toujours aussi moux et ya en a qui chante les louanges de cette épisode juste parce qu'il est en 3d c'est beau et tout le tralala .... Bande de batard !! Tekken a toujours été en 3D , tekken offre plus de personnages que ces baltringues en Kimono et est-ce que Street Fighter 4 peut offrir des terrains déstructible ? NOOOOOOOOOOON Tekken 6 OUII !!!!!!!!!!!!! Et a tout ce qui trouve que Tekken est a Chier ....
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !!!!!!!!!! """

C'est la même chose dans l'autre sans.

On aime ou pas.

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 01:05:50

Nokondoh: ou t as vu une tiers list etablie a partir de fights sur le live toi :rire2:

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 03:42:30

toujours les même pseudos pros qui agressent les autres

dommage que j'ai pas de xbox pour leur mettre une raclée

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 06:07:31
  1. djghost04 Voir le profil de djghost04
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 01:05:50 Avertir un administrateur
  3. Nokondoh: ou t as vu une tiers list etablie a partir de fights sur le live toi :rire2: :rire:

énorme! je vais la resortir sur le forum de soul :ok:

KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 11:46:44

Sur JVC vous etes tous des pros du offline j avais oublié...
Arreté de balancer nimp sur le rang des persos, puisque le moyen de jouer le + accessible sera le online. Bryan degomme King, bah voyons. Mais allez y, surestimez les persos en vous basant sur le tres haut niveau, on va bien rigoler sur le online.

DevilHand DevilHand
MP
Niveau 8
16 septembre 2009 à 11:53:27

Kspartan>Byran a toujours degommé King dans T5/DR
King etait tellement pas safe, Bryan etait tellement pété...

KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 12:30:06

http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/showthread.php?threadid=99240
ya pas + precis

KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 12:32:29

Bryan
Overall Rating: 21/26

King
Overall Rating: 21/26

Et jai jamais eu de probleme a mon niveau, et jamais entendu dire que Bryan top 3.

KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 12:33:06

oups
Overall Rating: 20/26 pour King

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 12:57:31

Fenrir974: vas y fait toi plaisir,c est trop marrant ce forum,on en lis des trucs de dingue lol.....Devilhand:c est pas parce qu un perso est moin safe qu un autre que sa t empeche de le jouer safe....faut arreter sa aussi.....

DevilHand DevilHand
MP
Niveau 8
16 septembre 2009 à 13:21:19

Non mais ca aggrandit forcement le fait que tu vas devoir jouer plus risqué, e donc de te prendre des punitions dans la gueule plus souvent

Jte parle bien du perso, pas de la personne qui la joue

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 13:34:04

je suis d acoord avec toi,mais c est au joueur de s adapter et de jouer son perso de la maniere la plus safe possible,apres si en face t as un mec qui punit pas,ben tu peux tout faire lol....

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 13:47:01

Le but d'une tier list, c'est de dire quel perso gagne dans le cas où les deux persos seraient bien maniés, ou du moins manier à un niveau équivalent. C'est de la pure logique, de la pure stat. Sur le papier si tu veux. Ca veut pas dire que dès que je prendrai Bryan le pro-King doit se dire "aah meerde je vais encore me faire latter..."

Sinon Bryan est loin d'être pété, c'est probablement le perso avec le moins de mixup dans Tekken (du moins parmi les "bons" persos et il est basé uniquement sur la punition (mais des punitions à base de juggles donc diablement efficaces). Contre un gars qui tient bien sa défense, Bryan est quasi useless. Mais King n'est pas vraiment mieux loti que lui, il a des mauvais starters, des juggles moins efficaces, il punit mal et il est moins safe. Ceci étant dit si je tombe sur un King qui a plus de 100 vs Bryan dans les dents et qui se prépare bien à ce face à face il peut gagner.

DevilHand DevilHand
MP
Niveau 8
16 septembre 2009 à 15:01:16

Nokondoh>Je suis désolé mais Bryan est très bon voir exellent dans tout les domaines, tellement qu'il a pas besoin d'avoir enormement de mix-ups :

Punition : fb+2 qui part en 12frames, garanti derriere une taunt, fait traverser tout le terrain en juggle, et punit enormement de coup

Juggles : juggle ulra simple qui amene facilement au mur. Pete 40% de la barre en juggle même avant l'impact avec le mur

Wall Game : le meilleur du jeu tout simplement : taunt brise garde avec 3+4 garanti derriere qui wall splat et permet de faire sauter une moitié de barres en 4coups + d'autres choses basiques qui arrachent la barre suite a un juggle (1,2,1 ou ff+2 ou tout ce que tu veux + taunt e là soit il techtrap : taunt/3+4/re juggle sur le mur ou df+3 ou n'importe quel coup qui arrache en oki et repressing a base de taunt ou de coups safe derriere)

C'est un perso ultra safe, qui arrache en juggle, qui punit comme un fou, wall game de folie, mind game de psychopathe possible avec la taunt qui est l'un des meilleurs coups du jeu etc...
Un mec qui tient bien sa defense, quand on sait a peu pres bouger/anticiper, ben il se mange fb+2 sur un whiff e lui fait très mal au fesses

J'adore ce perso, mais franchement il est ultra pété dans T5 et un peu moins dans T5DR ou il reste un très bon perso

Quant a King...Il est pas safe du tout, pas de bon launchers, même si ses juggles arrachent la barre, que ses multi choppes sont abusés (obligé de les dechoppe au pif), qu'il a beaucoup de coups differents (a part les choppes) qui permettent de le jouer de differentes façon etc...

C'est pas un mauvais perso, je l'ai pas mal jouer dzns T5 et T5DR d'ailleurs, mais c'etait juste un perso dans la moyenne, bon sur certains points, mauvais sur d'autres

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment