CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tekken 6 : Les détracteurs

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
umfrut umfrut
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 16:38:20

moi j'ai du mal avec les jeux 2d, trop de mensonges sur ces jeux...

auron9797
je trouve que tekken n'a aucun "vrai" defaut (si il y en a un, qu'ont me le dise )

peut-être pas des 'vrais'

mais les persos comme jack, kuma, roger, dévil jin etc... ça. pue grave et ça décrédibilise la série.
après y a encore des restes des doublons
et l'histoire de merde
et peut de vrais contres

kneal kneal
MP
Niveau 4
13 septembre 2009 à 16:53:34

quel jaloux ce UMFRUT

Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
13 septembre 2009 à 17:01:03

ÖHM.

Je suis pour aussi : l'histoire un peu tordu mais profonde...

Des annimaux . . . je n'y joue jamais et quand je les customises c'est pour montré qu'ils sont manipulé car je vois mal Penda faire du Karaté...

Et oui les doublons c'est pathétique.

Mais bon là dessus Namco ne sait pas gérez ...

et je n'aime pas les fanboy donc je critique tout m'aime ce que j'aime.

KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:44:35

Fanboy cest pas forcement pejoratif.
Et tu critique mal.
Les doublons dans T5DR, a part quelques coups partagés par certains persos yen a pas.
Les animaux font partie de l'humour decalé de Tekken. Justement moi j'adore Kuma pour son coté comique et cest d ailleur son but. Etre insensible a cet humour ou a cette facette de Tekken qui va + loin que 2 persos, ca ne vaut pas pour un defauts. Cest meme plutot une qualité, cest un des charmes de Tekken, dun coté ta le coté sombre, stylé et serieux avec le scenar autour des Mishima et de l'autre un aspect decalés volontairement humoristique.

On peu etre fan dun jeu et l'assumer, ca n empeche pas forcement l'objectivité. Cest pas le cas de tout les "fanboys" evidement, mais faut pas non-plu diaboliser les joueurs qui aiment particulièrement certains jeux.

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 02:57:29

oui enfin des fois je prend roger ou jack pour délirer, mais dans le genre je prefere gon ou angel

d'ailleurs pourquoi jin et devil jin ne sont pas la même personne?

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 10:25:29

La vérité c'est que les gens qui disent que Tekken est la pire série, comme ceux qui disent qu'elle est la meilleure, sont juste des gens qui n'ont pas assez d'humilité pour reconnaître que leurs goûts ne sont pas les meilleurs. Après tout comment on peut juger qu'une série est meilleure ? Le nombre de persos ? Généralement on n'en joue pas plus de 5. Les graphismes ? Ca va souvent de perd avec le gameplay (2D ou 3D, jeux axés sur les détails des persos ou des arènes, jeux tablant sur le nombre de polygones/pixels ou sur l'animation, etc.) L'histoire ? Rien de plus subjectif (les différents sondages le montrent. Au final, on finit juste par apprécier le jeu qui nous parle le plus, tout simplement.

Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
14 septembre 2009 à 10:59:08

Je connais des gens qui ne joue à Tekken que pour l'histoire...

"""comme ceux qui disent qu'elle est la meilleure, sont juste des gens qui n'ont pas assez d'humilité pour reconnaître que leurs goûts ne sont pas les meilleurs."""

Mouais mais alors on en vient à penser que "qui est meilleurs ?"

...

Je jouex à un jeu car je l'aime bien par parce qu'il est le meilleurs.

J'aime bien Zafina pourtant c'est pas la peine de jouer en tournois avec.

Je n'aime pas Bob même si c'est l'un des plus fort.

Je prends ce que j'aime bien par pour leurs côté "on est les meilleurs" ou "on a le meilleur"

KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 16:36:39

"J'aime bien Zafina pourtant c'est pas la peine de jouer en tournois avec."
Ca veut dire quoi ca, que tu jous a un haut niveau ?
Deja T5DR et T6BR sont tres reussi sur le plan de l'equilibre, comparé a d autres jeux. Et si ca doit avoir un impact significatif, ca concerne que le haut niveau. Pour les autres la tiers list na pas vraiment d importance.

"Je n'aime pas Bob même si c'est l'un des plus fort.
Bob etait trop fort dans T6, mais pas dans BR. Et la encore, ca va pas aider un joueur moyen de jouer a tout prix des top-tiers.

Hildard_Kaderik -> Je prend note, tu balances des trucs qui sous entendent que tu jous un bien meilleur niveau que le mieu. Mais jai un tres gros doute, alors je t invite a jouer avec moi pour que les choses que j avance soit + pertinentes. Ne le prend pas mal si pour moi tu m a l'air d une grande gueule. Cest juste que ta remarque sur Zafina est tres mal venue si ta pas le niveau(je l ai pas non plu).

airmann1 airmann1
MP
Niveau 9
14 septembre 2009 à 18:19:17

s'ils chient sur zafina c'est surement a cause des tiers listes , je n'ai pas vu encore de personne dire que steve n'a aucune chance en tournoi hehe!

mais d'accord sur le fait que tekken est tres equilibré.

Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
14 septembre 2009 à 19:01:55

Eh zen.

Je regarde des tournois tel que Tekkencrash, je regardes des vidéos tout les jours depuis T6 le 29 novembre 2009 et JAMAIS une seul fois j'ai vue à un haut niveau un gars jouer avec Zafina.

Mais les Lars, Steve, Law, Bob à gogo...

Bob à certes était équilibré dans le T6BR... mais il reste toujours l'un des plus fort forcément vu sa laideur Namco devait trouver une force équivalente.

--------------------------------------------------
----------

Et puis je ne joue pas à un haut niveau disons au grade de Destroyer pas plus haut avec certain. Et que je joue pour le plaisir j'ai rien à gagner c'était un exemple...

"les tournois" :d) J'en ai rien à claqué !

KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:54:19

Donc tu peux jouer Zafina et degommer n importe qui au alentour de ton niveau, c la que jvoulais en venir.
Et puis les taux d utilisation lors des tournoi cest pas super fiable pour juger du rang dun perso, sinon tout le monde jouerai DJ.
La tier list ca doit pas te rebuter a jouer un perso sauf sil est vraiment a l ouest(peu probable sur T6BR). Par contre arrivé a un certain niveau vaut mieu paufiner sa strategie pour les match up difficiles. D ailleurs meme si Zafina(par ex) a + de defavorable que la moyenne, elle sera pas forcement defavoriser fasse a un top-tier. Cest juste un exemple.
On a de la chance car justement les Tekken 5DR et 6BR sont bien equilibrés, et la majorité des joueur ne sera pas lesé par des machup de merde, contrairement a SF4 qui est parfois(souvent meme) bien relou. Cest pour ca que jai migrer sur BB car + de possibilités.

airmann1 airmann1
MP
Niveau 9
14 septembre 2009 à 19:54:32

http://www.youtube.com/watch?v=2EkDprwAndI

a noter que lili est devenue top tiers dans t6/BR. et hameko est une des meilleures lilis du japon si ce n'est du monde.(je suis moi meme un joueur de lili)
Kane est une tres bonne lili aussi.

alisa aussi a haut niveau se debrouille , bref tout les persos.

Mais c'est vrai que des persos comme les steve/lei/et autre law gagnent assez souvent , toute maniere c'est comme ca partout ,meme dans vf.

pas de quoi s'alarmer.

koolkick koolkick
MP
Niveau 8
14 septembre 2009 à 19:59:23

ya rien de mieux que dead or alive chercher pas en plus j ai bien peur que se nouveau tekken soit pourri

airmann1 airmann1
MP
Niveau 9
14 septembre 2009 à 20:11:07

et un nouveau match lili zafina meme si zafina est un match up horrible pour lili
http://www.youtube.com/watch?v=1NWLqsdXYUM&feature=related

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
14 septembre 2009 à 20:21:06

"ya rien de mieux que dead or alive chercher pas plus..."

:rire: :rire: :rire:

airmann1 airmann1
MP
Niveau 9
14 septembre 2009 à 20:23:07

hackangel
ouais ignore ces guignols
c'est meme pas credible la.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 septembre 2009 à 20:25:58

dead or alive oh non :rire:

neme6 neme6
MP
Niveau 5
14 septembre 2009 à 21:14:39

sa y'est! ils ont dévouvert un forum exclusivement pour tekken6 alors ils viennent casser les burnes. Je vais venir dans le topic DOA et dire c'est un jeu hentai merdique aussi t'en qu'à faire. Y'en a marre de ces gugus alors allez vous acheter une poupée gonflable et circulez.

et ceux qui disent que Tekken est pourri n'on jamais joué, ne connaissent meme pas au moins le nom d'un seul personnage. Ou alors il y en a qui ne savent meme pas comment écrire " Tekken" alors...

DevilHand DevilHand
MP
Niveau 8
14 septembre 2009 à 21:25:15

ekken est sûrement avec VF, la meilleure série de jeu de baston en 3D, et de loin :ok:

J'ai bien torché tout ce qui est SC4 (ultra déséquilibré), DOA ( ouaip bon, gameplay relativement naze) ou autres (Adaptations etc....)
Tekken est relativement simple d'acces, a des possibilités de juggle, mindgame etc ENORMES.
Un jeu simple d'acces et relativement fin a haut niveau, c'est beau

Quant a VF, c'est ultra technique, fluide, avec des côtés bien oldschool (du genre la barre qui se vide très rapidement en très peu de coup etc...)

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:25:59

Deja pour dire tekken 6 c est sa ou c est si,faudrait peut etre attendre d y avoir jouer :) ensuite peut importe le perso que vous prennez,que ce soit Bob,Steeve,Lili,King,Panda etc,si vous le maitrisez parfaitement,vous pouvez etre tres fort avec.....dans tekken 5 dr Bryan n etait pas un perso fort,jusqu a ce que le meilleur joueur du monde le joue,maintenant il parait que c est le perso le plus fort a tekken 5......enfin bref,ceux qui n aiment pas ce jeu,c est votre droit,n y jouez pas et puis c est tout......

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment