CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tekken 6 : Les détracteurs

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
DevilHand DevilHand
MP
Niveau 8
14 septembre 2009 à 21:32:32

djghost>Bryan etait completement pété dans T5, tout le monde le savait avant que le "meilleur" joueur le mondialise (Je suppose que u parles de Knee)

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:36:25

oui je parle de lui mais avant c etait un certain joueur de Steeve lol.....

DevilHand DevilHand
MP
Niveau 8
14 septembre 2009 à 21:38:12

Pas vraiment, m'enfin

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 07:52:02

sa me fait rire comme vous parlez des détracteur de tekken...

de toute façon, même si le mec argumente, vous allez tous lui tomber dessus.

et quand je voit les critère de certains, sur les qualité d'un jeu de combat j'ai envie de pleurer.

mais bon, la ou je vous rejoint, c'est qu'un noob ne pourras jamais battre un pro en appuyant sur tout les bouton.

KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:31:39

fenrir974 -> le mec n argumente jamais ou alors de facon tres maladroite, cad qu il va dire nimp car il ny connait. Des connaisseurs qui chie gaiement sur Tkk ten verra pa des masses.
Et comme jai dit, un defenseurs n est pas forcement connaisseur.

KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:34:09

"Bryan etait completement pété dans T5,"
DevilHand -> arrete de dire des conneries, dans les tierslists T5DR, Bryan nest jamais top 3 et ya pas de god tier comme Sagat(idem pour T6BR).

Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
15 septembre 2009 à 14:08:58

De toute façon pourquoi se prendre la tête on peu pas tout aimer dans la vie... après si les boulets vienne dire des connerie comme des imbécile de fanatique coincé du cervelet médiatique je comprend mieux qu'il faut le remétre en place mais pas en disant " t fou toi tekken c'est the best " car vous vous faites autant merdique que le gars donc on aime ou pas mais y a une façon de le dire...
-----

Sinon pour Zafina elle est bien forte mais le problème de cette liste... c'est que ceux qui se joue d'une façon particulière sont toujours en bas...

Zafina contrairement aux autre elle fonce pas elle attend et joue à la ruse... Et ceux qui savent s'adapter à se style et bien il peuvent battre n'importe qui.

Donc inutile de la prendre pour foncé sur l'autre... contrairement à un Paul.

koolkick koolkick
MP
Niveau 8
15 septembre 2009 à 14:47:57

ayait des qu on dit que t ekken ces pas le meilleur jeu de combat sa vien chialer j suis pas un pro xbox ou quoi j l ai pas d ailleur j ai que la play 3 mais quand j compare tekken et dead or alive excuser moi mais j trouve bien plus interessant de jouer a dead or alive j ai un pote qui la sur xbox et bien il dechire ya pas de chichi a metre un mec en l air et lui le faire floter en lui mettant des petit coups de poing dans les pied ces carrement debile quoi

koolkick koolkick
MP
Niveau 8
15 septembre 2009 à 14:59:36

se jeux ne sera pas mien!!

DevilHand DevilHand
MP
Niveau 8
15 septembre 2009 à 17:14:57

Kspartan>Les tiers list :rire:

Le truc qui change toutes les 2 semaines et qui n'est "finalisé" qu'au bout de 10 ans ah ok :ok:

Bryan etait completement pété, wall game de folie, arrache la barre en juggle ultra simple, pas mal de coups safe ET utile, plein de coups qui grignotent en oki, Taunt brise garde, pas mal de mind game possible (notamment grâce a la taunt)...
Il etait pété dans T5, un peu moins dans T5DR (vu les changements de prio de b+1 qui etait ultra utile) mais toujours aussi bon :ok:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 17:24:16

sauf qu il n etait pas considéré comme un des perso les plus fort avant que Knee s en serve....et la tiers liste meme si elle change,elle veut dire quelquechose quand meme....

KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:32:32

"Bryan etait completement pété"

Deja si on parle de T5 cest T5DR, car cest pas T5 qui etait bien equilibré.
DevilHand -> Jte dis pas que Bryan est pas bon, mais la plupart des points que tu souligne sont soit partagé par d autres perso soi un peu vague.
Vivement T6, histoire de voir si toi aussi tu as le niveau pour pour juger. Brian sur T5DR, meme online, na jamais vraiment posé probleme en dehors de la balayette qui launch et qui est + difficile a bloquer en reaction a cause de la latence. Tu m a l'air de savoir de quoi tu parles donc on verra. Les tiers list ta jamais Bryan dans le top 3 meme sil est pas loin, et de toute facon ta facon de dire "completement pete", ca sent le rageux et cest pas vraiment applicable a DR et BR. 10 ans apres mon cul, T6BR ca fait deja 1 ans, et cest pas parce que le Bryan de Knee est top que le perso est meilleur que DJ. Un perso "pete" cest Sagat de SF4, et encore meme s il est un cran au dessus des autres, il a des matchup equilibrés.

Hildard_Kaderik Hildard_Kaderik
MP
Niveau 8
15 septembre 2009 à 18:44:02

"# ya pas de chichi a metre un mec en l air et lui le faire floter en lui mettant des petit coups de poing dans les pied ces carrement debile quoi
"

Je vois et j'avoue j'aime pas trop ça non plus !!! sinon j'aime le reste.

la problématique avec ça c'est les dead combot.

qui y a plus dans le T6BR.

----------------

Pour Bryan je joue avec dans le T5DR et bien il est bien foutu c'est vrai!

Je peux faire un dead combot sans problème (un enchainement de 10 coups puis quand il relève la jambe en étant arrogant je donne immédiatement le super coup de point avec les étoile blue/mauve contre un mur et puis un ptit coup et c'est fait.

KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:45:33

Mon niveau est tres moyen, alors j evite de me plaindre du potentiel des persos car je suis mal placé pour jugé. Par contre yen a qui sont tjs entrain de se plaindre des persos soi disant crax alors qu il on pas le niveau pour en prendre la mesure, cad etre assez bon pour cartonné en tournoi offline est constaté concretement certaine limite de l equilibre. Jusqu a aujourd'hui jai jamais entendu parlé de probleme lié a Bryan. Et online, en 7000 matchs jai pas du tout ressenti de probleme contre Bryan, meme si mon niveau et le online fausse le jugement. Jai joué pas mal a SFIV et la par contre cest blindé de match up a la con.
Je joue Gief et on ma meme dit qu il etait cheaté alors que je venai de battre un Gouki. Sauf que le matchup est 6-4 pour Gouki, alors la pleureuse, elle aurait mieu fait de se taire et apprendre a jouer son perso pour commencer.

KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:52:19

Hildard_Kaderik -> jme suis jamais pris de death combo contre Bryan. Les seules mega culotté que jai pris cest par les rares tres bons joueurs offline qui cartonnaient aussi online(ce qui nest pas forcement evident). Les seul Bryan qui me degommait s etait parce que le joueur jouait mieu. Ta pas a t inkieter, cest pas un perso tres critiqué, ni craqué...
Je plein les futur joueurs de Lili, parce qui si les pleureuses qui se plaignais deja dans le DR apprenent qu elle est top, ca va verser de l'encre, et la majorité par des branleurs.

DevilHand DevilHand
MP
Niveau 8
15 septembre 2009 à 18:58:01

Jsuis pas un rageux, je joue Bryan (entre autres) depuis T3
Et franchement T5 il est ultra pété
T5DR, ils lui ont changés un de ses coups les plus utiles mais lui en ont filés d'autres très bon...
Il est toujours aussi exellent dans T5DR, j'attend T6 pour juger maintenant

DevilHand DevilHand
MP
Niveau 8
15 septembre 2009 à 19:01:13

Quant a mon niveau, heuuuu, actuellement il est horrible, j'ai rejoué T5DR hier parce que j'avais la flemme de Soul Calibur (je le squatte a fond depuis la sortie) e franchement, c'etait moche, rien que contre le CPU

(J'ai toujours le reflexe d'appuyer sur X pour parer, c'est dire, du coup je squatte un peu T5DR histoire dm remettre dans le bain)

KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:02:08

Les meilleurs de DR online euro s etait les belges. (NeoNinja et Jinthebest)
Jai joué un peu avec NeoNinja et il m eclatait avec une dizaine de perso different, ce qui veut dire que jai de la marge avant de pouvoir me plaindre. Dans le tas, mon King devait bien avoir de bon match up, mais quand ta pas le niveau, ca change rien. Justement si on perd des matchup favorable cest que theoriquement on est tres en dessous de notre advesaire, mais en pratique les matchup n ont pas autant d impact, du moins sur DR et BR. Par contre sur SFIV et BB ya clairement des tendences.

KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:08:00

DevilHand -> Bon bah moi idem, jai pas retouché DR depuis la sortie de SF4.
Je suis donc impatient de jouer mon futur King contre ton futur Bryan pour voir si ce que ta dit a du sens et parceque j aime les defis sur les jeu de baston, quand ya un peu d enjeu c trippant(donc rien de haineux du tout).
En attendant, des Bryan qui petaient mon King yen avait pas des masse sur mes 50% de defaites, et je joue pas un bon niveau si on compare au joueur + serieux.

DevilHand DevilHand
MP
Niveau 8
15 septembre 2009 à 19:17:58

J'ai pas non plus la prétention d'être une bête ni jamais d'en avoir été une, mais je reconnais quand même qu'il etait très très très bon comme perso (c'pas pour ça que j'le jouais, mais j'm'en suis rendu compte assez vite)

Par conre j'ai une X360, et je chopperais problablement le jeu dessus, donc bon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment