Salut , moi comme attanquant je te conseille Soldado , bon frappeur , bonne vitesse et il s'améliore assez vite.
Après tu fait comme tu veux . . .
Excellent conseil, c'est vrai qu'il devient monstrueux !!!
Merci "ar" de ta reponse
cordialement
Je suis en 2014 alors je sais pas trop si il va encore augmenté
Je t'aurais bien conseiller Babel mais en 2014 je sais pas quel age sa lui fait !
33 ans je crois !
Dam Il a 27 ans Et je vais prendre soit carter soit Gibson (Soldado n'augmente plus )
Ha c'est bien ce que je pensais il a quand meme pris de l'age ^^
petite video pour vous montrer ce qu est le foot...
http://www.dailymotion.com/video/x4dp0z_top-5-om-2007-2008_sport
Ouf oulala qu'est ce que je suis rassuré maintenant j'etait pas sur de savoir ce qu'est le foot
Pas envie de cliquer
Ben sa parle de l'om alors sa vaut le coup de cliquer ^^
C'est dommage, je suis parisien...
O mince alors !
Ceux qui sont avant 2014, je vous conseille Gibson et Carter en AV, ils ont une bonne courbe Malheureusement, je suis trop avancé pour les prendre
Bon il y a des bonnes nouvelles: Montella, Seedorf, Fredriksson, Bos , Giggs, Espinozsa ...
Je pense prendre Seedorf, Freriksson, Bos et Montella mais j'ai trop de joueur je sais pas qui viré pour prendre Montella: Van Nistelrooy ou Crespo
Et qui a la courbe de Fredriksson
Entre Ruud et Hernan, je dirais de garder Ruud VN parce qu'il est meilleur techniquement et qu'il a les mêmes stats que Crespo en attaque, précision, puissance, jeu de tête...
Pour Fredriksson, sa courbe n'est pas dans la MAJ
Ar Non, elle y est pas P. 2250
J'ai fait mon petit mercato
Arrivées
~> Bergkamp [Echange / ]
~> C. Seedorf [N. Contrat]
~> Bos [N. Vontrat]
Départs
~> Crespo [Echange / ]
~>A. Ferdinand [Viré]
C. Ronaldo commence à baisser
Bergkamp est vraiment fort à 21 ans, je savais pas que c'était lui. Je regrette pas de l'avoir acheté. L'un des joueurs Emblèmatique de l'Ajax, d'Arsenal
Bergkamp, c'était la classe, la grande classe !!
Qu'est-ce qu'il faisait plaisir à voir jouer celui-là !!
Le but qui est resté gravé dans ma mémoire, c'est celui qu'il marque contre l'Argentine en demi-finale de la Coupe du Monde 1998...le contrôle qu'il nous fait, le crochet au défenseur et la frappe de l'extérieur du pied...tout était parfait !!
Bref...on dirait bien que tu vas t'amuser au vu des recrutements...
Bergkamp
Il a joué 3 matchs: 1 en championnat, 1 en LdC et 1 en Coupe. Et bah au départ je pensais qu'il était normal ... 1 but en championnat mais après ... 8 buts en LdC et 1 en Coupe
Seedorf vient complèté mon milieu alors que j'ai trop de milieu. Celui qui m'impressione le plus c'est Scholes, maintenant je lui fait joué tout les matchs si il peut ^^
Bergkamp il est pas dans pes6
Oh si il l'est, et il est excellent