Yosh tout le monde, désolé pour mon absence...
Pour les courbes, va falloir que je me bouge le derche...
Et sinon, bah j'ai pas grand chose à dire en fait...
salut a touse joré aimer savoir comme on fait pour avoir plus de bonnus a la fin es match en ligue master car je récolte que 80 ou 100 par matche
merci par avance
cordialement emeric
eu..tu gagne tes matche omoin car si tu perd ou nuls est normale je pense a++
comment fait on pour gagner plein d'argent ??
pour les tecnique ou peut ton les trouver car sur xbox360 c pas lisible cordialement emeric
A part que le guide je ne vois pas 50 solution emeric
ou a la limite quelqu'un qui s'y connait qui t'explique !
Techniques Xbox 360
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-450379-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-190577-1-0-1-0-0.htm
...
La il y a tout:
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Fait recherché la prochaine fois
Ah non il y a pas tout
du double post
Je viens de finir (Il y a 3 jours ) ma saison 2013.
Achat
~> Griffiths [bordeaux / Echange]
Vente
~> Noushevar [Bordeaux / Echange]
~> Torrès [Viré]
Je crois que c'est tout.
Griffiths 2 matchs et déjà 1 but alors qu'il n'a que 18 ans
Chapi Il va explosé cette année à mon avis pour mon plus grands bonheur
sinon rien d'autre à dire
Quel poste il joue Chapi ??
Je suis en saison 2009 en ce moment !
Yosh yosh yosh...
Petit passage de rigueur...concernant ma LM, je n'ai pas avancé d'un poil et je ne pense pas le faire avant un moment...
Ensuite, Chapi est attaquant. Son point faible réside dans sa taille...et oui, il est petit...mais devient excellent !!!
Je suivrais l'évolution de ce topic, ne vous inquiétez pas les enfants...
Aller, à la revoyure...
Ar Petit (1m63 )il m'a comme même marqué 5 buts de la tête alors qu'il est nul en tête et détente
Il peut joué AV, SA AIL et ML côté droit il est rapide mais pas très physique qui est pour moi un point faible plus que sa taille
J'ai besoin de votre aide.
Il me manque un AV pour remplacé Aguero en coupe et un peu en championnat, je voudrais un assez jeune mais pas trop (J'en ai déjà assez de moins de - 20 ans)
En AV, j'ai: Larsson, V. Nistelrooy, Totti, Chapi, Griffiths
Chapi se fait mangé par les SAC en puissance et en physique(il tombe tout le temps).
Je te conseil Walcott, ou Alan Smith qui est plus vieux mais garde longtemps un trés bon niveau !
Sinon ben comme tout le monde Rooney ou C.Ronaldo !
Dam Alan Smith, je l'avais je 'ai viré il était vieux, Rooney et Ronaldo je les ai déjà et Walcoot j'aime pas trop.
J'ai essayé avec la réincarnation de Larsson et en 2 matchs de championnat 7 buts
Si vous avez d'autre idée (Je suis en 2014 ^^)
J'ai une petite question :
C'est quoi le mieut pour un attaquant entre AV et SA pour qu'il reste toujours devant et qu'il ne revienne pas trop defendre ??
cordialement
AV !!
SA, c'est plutôt un 9 et demi, donc il descend davantage qu'un AV !
Et à mon sens, le meilleur des AV pour ton cas, c'est celui qui a la plus capacité en attaque et qui en défense ne soit pas trop élevé (genre 40)
Maksim56 Fais une recherche avancée des joueurs ayant au minimum 27 ans, tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches !
Vu que ça fait un moment que je n'ai pas touché à PES, je ne me souviens plus trop des joueurs confirmés à ce moment-là...
Ar J'ai cherché et j'ai rien trouvé
Il y a quelques jeunes mais je sais pas ce qu'ils valent: Rowland, Gibson et Carter.
Alors Gibson est très bon, ça c'est une certitude...
Rowland...son point faible, c'est la vitesse je crois, mais sinon il est correc
Carter...euh...non...je pensais à Olive et Tom