salut maksim !!
oui je l´ai acheté....
Yop tout le monde...petite absence pour cause de chiasse >< (oui, j´aime le fun ! )
[DowngradNoel] Ton équipe est vraiment pas mal
Kameni, un excellent gardien
Ton attaque est meurtrière...
Le milieu risque de faire mal...
Et la défense...à part Kim que je ne connais pas...elle est intéressante...(pas de Mathieu, Heitinga...)
Et pour info, Zoner = Mathias Sammer, et sa courbe est très intéressante...
Dam-o04 Ce que je te conseille, pour profiter pleinement de ces joueurs (Rooney, Smith et Park C-Y) , c´est de les faire jouer à tour de rôle...normalement, si tu fais ça, avec les remplacements qui vont avec, tu devrais pouvoir faire 35 matchs avec ces trois-là, ce qui les permettrait de bien progresser
chan ça fait un bail !!
Malheureusement, vu que je ne joue pas en Online, je ne peux pas t´aider.
a_r10 Kim est un jeune coréen de 17 ans que j´ai maintenant remplacé par la régene de Cafu...
De plus Kameni est maintenant vendu, remplacé par Vorm et Canizares...
Voila ce qui me fait au bout de la 3eme saison une 2eme place en championnat a 2 points du PSV, une demi finale de Coupe de D1 éliminé par Bordeaux au tirs aux buts grace au grand Lev Yachine
Et en Ligue des Champions je perds en quarts face a Manchester 2-1 chez moi et je gagne 1-0 chez eux....
Bon bilan malgré quelques défaillances en championnat...
P.S: Je joue en Pro et en 5 minutes
Merci a_r
Ouais je vais faire tourner l´effectif mais bon pour les notes des joueurs sa risque de changer !
Données des joueurs à la retraite ( ):
Rooney
Tevez
Robinho
Owen
Iniesta
Glen Johnson
Agüero
Rafael Sobis
Zabaleta
Babel
Ustari
Cardozo
Agger
Van den Borre
Rchardson
Ishmael Miller
Lucho Gonzalez
Paletta
Falcao Garcia
David Silva
Mathieu
João Moutinho
Voici de quoi sera fait mon prochain mercato
Ce sont les joueurs a la retraite ?? ?
Dis donc sa va baisser le niveau de LM avec toutes ces stars en moins ^^
bon jeu !
ça va baisser le niveau seulement pendant les 16 premières semaines parce qu´après ça va être de la tuerie quand ils vont revenir lors du mercato !!
J´imagine même pas le reste des joueurs qu´il doit y avoir en retraite...comment je le sens trop mal ce mercato ><
Lol
ouais a mon avis des joueurs comme rooney qui renaissent doivent devenir bon mais avec le temps ^^
V´la ma dream team en Lm 2022 :
Rogerio Ceni
De la Cruz- Puyol- Ivan Cordoba- Gallas
Pirlo
Gerrard
Javier Zanetti Guti
Totti Henry
mes remplacents : Ricardo
Iaquinta juninho
Lahm Pauleta
G. Milito Villa
heininga Van Persie
Doni Chivu
Ribery Fernando torres
Giuly Van Bommel
Comment trouvez-vous ma team ?? ?
Quel compo a utiliser car celle la commence a me soualé
Sa fait chier pauleta a pas la meme courbe que celle de a_r10 il est nettement moins fort !! ! Si je peut faire un screen je le donne direct !!
2022 ?
Mais sa s´arrete en quel année la LM ?
sangoalex Je trouve que ton équipe ressemble grave à la mienne xD et franchement, faire tourner ça c´est super fun...
Dam La LM ne s´arrête que si tu es en manque de points PES...donc en gros, elle n´a pas de limite
Ouahoi j´aimerais bien savoir ou en est le record ^^
Mdr ar_10 mais niveau retraite sa a rien a voir entre toi et moi car moi y´a des joueur comme park chu young qui n´ont pas pris leur retraite
Dam-o04 je doit avoir dans les 600000 loool
Iaquinta il est giga trop fort mdr !! !
sangoalex T´en fais pas, PCY devrait bientôt prendre sa retraite...chez moi, il en est à 8 buts en 15 matches, ce qui n´est pas mal du tout...
Iaquinta...je voulais le prendre mais j´avais déjà pas mal d´attaquants...c´est un bon joueur
Dam Au niveau des points PES, je suis à...euh...ah oui, 999,999 et on ne peut pas en avoir plus que ça...
Et en LM, la saison 2024 (à moins que ce ne soit la saison 2025 ) arrive à son terme...plus que 8 semaines...
Je voudrais savoir jusqu´a quand évoluait Park Chu Yung car je ne peut pas voir les courbes vu que je suis en mode tres difficile....
http://www.enregistrersous.com/images2/6/9295755420080106135634.html
Ar Tu vas avoir bientôt des réincarnation de fictifs
Ouahou c´est vrai ?
Et vous payer combien votre equipe en moyenne ?