CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Du Futur De La Ligue Master

DébutPage précedente
«1  ... 23492350235123522353235423552356235723582359  ... 2382»
Page suivanteFin
a_r10 a_r10
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:52:14

17 ans, c´est pas ça, mais dans 2-3 ans, tu vas t´amuser avec eux... xD
Il n´y a que Del Piero que je n´avais pas pris...Totti et Juninho sont encore là...Scholes je l´avais vendu pour me prendre d´autres jeunes, même s´il était exceptionnel...

J´ai effectué mon mercato, Park Chu Young et Ambrose ont rejoint la team...

jeuxvideo93sisi jeuxvideo93sisi
MP
Niveau 1
29 décembre 2007 à 22:29:09

la ki comme joueur jeune et tres fort dans pes08?

a_r10 a_r10
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:41:52

Les jeunes déjà présents dans le 6 et quelques joueurs qui se sont révélés genre Obertan à Bordeaux, N´Gog au PSG, Krkic au Barça, Bendtner à Arsenal...

Mais ta question serait plus approprié sur le forum du jeu :ok:

dam-o04 dam-o04
MP
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:18:25

Ils leurs ont pas fait un forum a pes 2008 ou quoi ? ^^

Suis en 2008 bientot au mercato d´été vous me conseiller de garder A Smith ou de prendre Walcott a la place sachant que c´est un joueur qui de toute fason serait remplacant la saison prochaine ?

Maksim56 Maksim56
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:26:26

Dam :d) A. Smith :coeur: je dirais il devient un joueur complet mais il est plus vieux que Walcott, qui n´a, je trouve que de la vitesse.

Je te conseillerais Smith, avec Rooney chez moi sa faisait une paire de MO :bave: sauf quand ils allaient en équipe nationale :hum:

dam-o04 dam-o04
MP
Niveau 7
30 décembre 2007 à 15:31:44

Ben justement c´est pour sa que je dit que A Smith ou Walcott serait remplacant ^^
car ma formation c´est 4-4-2 et mes 2 attaquants sont Rooney et Adriano alors forcement ^^

Mais en fait j´hesite entre l´experience de Smith et la qualité et la jeunesse de Walcott, je veut bien Walcott car il va monter en exp, mais le probleme est qu´il restera remplacant au moins jusqu´a ce qu´une offre allechante me soit faite pour Adriano, alors jhesite un peu ^^

Maksim56 Maksim56
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:56:24

Dam :d) Vire Adriano, tu fais ce que tu veux avec (frappe du milieu en lucarne, explosage de défenseurs :o)) ). Personellement je préfère A. Smith je les pris dès le départ et il devient plus fort que Rooney (pas au même âge) :oui: .

Maksim56 Maksim56
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:02:13

J´ai mal dit ce que je voulais dire, A. Smith était meilleur que Rooney en 2012. :ok:

dam-o04 dam-o04
MP
Niveau 7
31 décembre 2007 à 09:35:24

Alors je doit etre mauvais car meme si c´est vrai que les frappes a 35 metres deviennent des bijoux pour Adriano il est tellement chargé par la defense qu´il n´exerce pas tout son talent alors ^^

Rooney a A Smith d´accord mais qui a gacuhe et qui a droite ?

a_r10 a_r10
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:20:24

Tonton est là...

Mets Rooney à gauche, un peu en retrait, et Smith un peu plus en pointe, pas trop vers la droite.

Ensuite, niveau courbe, Rooney, Smith et Walcott se valent mais pas au niveau des caractéristiques, bien entendu...
Rooney et Smith ont des stats de purs attaquants , voire de MO (passes pour Rooney) tandis que Walcott est plutôt un ailier (frappe pas extraordinaire mais grande vitesse)...

Sinon en 2008 tu as pas mal de bons jeunes...

dam-o04 dam-o04
MP
Niveau 7
31 décembre 2007 à 10:43:45

Et serait possible de prendre aussi Walcott en milieu lateral, a la place de ... schweinstegger ? ^^

a_r10 a_r10
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:55:08

Bah Schweinsteiger est un excellent joueur...si tu peux le faire jouer en tant que MO, oui, prends Walcott mais sinon, garde-le.

Après, si tu apprécies Walcott et tout, prends-le :ok:
Il n´est pas mauvais ^^

a_r10 a_r10
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:36:49

Bonne année à tous :fete: :fete:

Maksim56 Maksim56
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:21:50

Bonne Année tout le monde :fete: :fete:

Les 2 Survivants du Topic sont toujours là :o))

Je suis à quelques match de ma fin de saison 2013 :fete: :content:

Naruto-xx Naruto-xx
MP
Niveau 7
01 janvier 2008 à 18:28:58

excusé moi mais j´ai une question sur le jeu PES6 mais qui n´est pas sur la ligue des masters hmmmm... voilà ma question: je voudrais savoir comment transféré des joueurs d´une équipe à une autre???
ex:transféré ronaldinho du FC Barcelone au Real de Madrid.

P.S: si vous pouviez me détaillé comment faire merci d´avance je sais je suis difficile :gni:

Naruto-xx Naruto-xx
MP
Niveau 7
01 janvier 2008 à 18:31:33

Ah oui excusé ma malpolitesse : BONNE ANNEE tout le monde, BONNE SANTE et BEAUCOUP DE BONHEUR et VIVE JEUXVIDEO.COM :fete: :fete: :fete:

P-A-N-I-C P-A-N-I-C
MP
Niveau 1
01 janvier 2008 à 21:54:58

Salut,
d´abord bonné à tous !

J´ai juste besoin d´un ou deux conseil. Alors je suis avec le Barça et je suis en 2012 et voilà mon équipe :
Ferem
Belleti Chivu Puyol Ashley Cole

Mascherano

Kaka Ronaldinho

Messi

Henry
Eto´o

Remplaçant: Zambrotta, Torres, Babel, Cannavaro(reincarnation), Foé, Nani, Anderson(de MU), Laudrup, Joaquin,Thuram

Mais bon c´est sa le problème mais bon il commence a se faire vieux et j´ai pas acheté des Rooney, A.Smith ...ect assez tôt donc je sais pas quoi faire si vous puoviez me donnez des jeunes qui deviendront fort plus tard sa m´arrangerais bien. Merci d´avance !

a_r10 a_r10
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:03:45

Si ça ne vous dérange pas, je vous répondrais demain, là je n´ai pas le jeu en main et donc je ne peux pas trop vous aider.

Sur ce, :bye:

P-A-N-I-C P-A-N-I-C
MP
Niveau 1
02 janvier 2008 à 01:20:50

Re,
Comme j´ai vu que tu répondrais tout à l´heure j´ai une autre question : quand je veux prendre mon équipe de ligue master dans le mode exhibition mes joueurs n´ont pas le même niveaux que dans ma Ligue Master, est-ce normal ? Si non, j´aimerais avoir comment changé ... Merci d´avance :)

dam-o04 dam-o04
MP
Niveau 7
02 janvier 2008 à 09:48:58

naruto :

va dans mode modifier puis inscire joueur !! ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 30.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment