il est sympas
ok je t´ajoute
ordre de passage:
1/ small smoke
2/ oldsmobile
3/ loloisback
4/ bidman
5/ petrov_5
6/ fidjkill
7/ ronaldinho17
8/ tomtom62
9/ --G-unit--
10/ sardine94
11/ -Max1991-
12/ Adrianokiller
13/ bryanaruto
14/ yohann_59
15/ sif91
small smoke
ronaldinho17 : ce que je pense de lui ba c´est un forumeur super sympa personalité originale, garçon mystérieux et tout c´est cool j´aimerai bien le rencontrer y pourrait m´apprendre des choses^^
loloisback : bon ben small smoke pour moi c´est un pionnier du forum (certe pas trop présent en ce moment mais ultra sympa) c´est une personne que j´adore depuis que je suis arrivé sur ce FoFo
petrov : bon forumeur mais je n´ai pas eu le temps de le connaitre assez
bidman : c´est un copain^^
ronaldinho17 Posté le 27 décembre 2006 à 21:47:13 ordre de passage:
1/ small smoke
2/ oldsmobile
3/ loloisback
4/ bidman
5/ petrov_5
6/ fidjkill
7/ ronaldinho17
8/ tomtom62
9/ --G-unit--
10/ sardine94
11/ -Max1991-
12/ Adrianokiller
13/ bryanaruto
14/ yohann_59
15/ sif91
16/ [Thug-Sam]
small smoke
ronaldinho17 : ce que je pense de lui ba c´est un forumeur super sympa personalité originale, garçon mystérieux et tout c´est cool j´aimerai bien le rencontrer y pourrait m´apprendre des choses^^
loloisback : bon ben small smoke pour moi c´est un pionnier du forum (certe pas trop présent en ce moment mais ultra sympa) c´est une personne que j´adore depuis que je suis arrivé sur ce FoFo
oldsmobile : il est sympas
hello
hello^^
ça va?
ui et toi?
ça va ça va^^ j´attent d´autres avis sinon on va passer
passage rapide juste pour vous dire bonjour!
ba bonjou^^
aller j´y vais
by by
je peux m´inscrire svp ,
bien sur^^
ordre de passage:
1/ small smoke
2/ oldsmobile
3/ loloisback
4/ bidman
5/ petrov_5
6/ fidjkill
7/ ronaldinho17
8/ tomtom62
9/ --G-unit--
10/ sardine94
11/ -Max1991-
12/ Adrianokiller
13/ bryanaruto
14/ yohann_59
15/ sif91
16/ gang_2693
Allez je m´inscris aussi, enfin un topic qui ne fait pas appel à la langue de bois;
ordre de passage:
1/ small smoke
2/ oldsmobile
3/ loloisback
4/ bidman
5/ petrov_5
6/ fidjkill
7/ ronaldinho17
8/ [-Amok-]
9/ tomtom62
10/ --G-unit--
11/ sardine94
12/ -Max1991-
13/ Adrianokiller
14/ bryanaruto
15/ yohann_59
16/ sif91
17/ gang_2693
au faite donnez vos avis sur smoke pour qu´on passe au suivant^^
Pour moi smoke est le forumeur idéal; jusque à présent je n´ai jamais eu aucune prise de tete avec lui, quand on est pas d´accord sur un sujet, il respecte quand meme ma position sur le sujet et ice versa. Enfin quelqu´un avec qui on peut avoir des conversations constructives.
c´est cool^^
je le rajoute^^
small smoke
oldsmobile : il est sympas
amok : Pour moi smoke est le forumeur idéal; jusque à présent je n´ai jamais eu aucune prise de tete avec lui, quand on est pas d´accord sur un sujet, il respecte quand meme ma position sur le sujet et ice versa. Enfin quelqu´un avec qui on peut avoir des conversations constructives.
on passe au prochain a 20h00^^