tout le monde!
je m´inscri
Oldsmobile A vrai dire je lui ai jamais parlé donc je le connais pas trop mais j´ai eu l´occasion de voir quelques posts de lui sur divers forums et il a l´air très sympa.
hello je vais rajouter ça!
small smoke
ronaldinho17 : ce que je pense de lui ba c´est un forumeur super sympa personalité originale, garçon mystérieux et tout c´est cool j´aimerai bien le rencontrer y pourrait m´apprendre des choses^^
loloisback : bon ben small smoke pour moi c´est un pionnier du forum (certe pas trop présent en ce moment mais ultra sympa) c´est une personne que j´adore depuis que je suis arrivé sur ce FoFo
petrov : bon forumeur mais je n´ai pas eu le temps de le connaitre assez
bidman : c´est un copain^^
oldsmobile : il est sympas
amok : Pour moi smoke est le forumeur idéal; jusque à présent je n´ai jamais eu aucune prise de tete avec lui, quand on est pas d´accord sur un sujet, il respecte quand meme ma position sur le sujet et ice versa. Enfin quelqu´un avec qui on peut avoir des conversations constructives.
fafy : Très gentil, je le connais pas depuis très longtemps, mais onrigole bien ensemble, beaucoup de trip par-ci par-là, et puis voilà, pas grand chose de plus à dire, juste que je le trouve très sympa, et que c´est bien qu´on reste dans de bonnes relations
oldsmobile
fafy_GTA : Alors... Pas mal de choses à dire à ton sujet ^^ Tout d´abord je t´ai connu dans ton époque "flood" si on peut appeler ça comme ça. Mais tu as décidé de changer, en arrivant sur ce nouveau forum, flambant neuf, et tu es devenu très sociable et aimable comme tout J´ai vraiment beaucoup apparécié ton changement, ( et je pense par ailleurs que je ne suis pas la seule à le penser ^^ ) Voilà, sinon, pour finir, tu es toujours aussi gentil... Tu fais des topics utiles, ( que ce soit des jeux ou pas ) enfin voilà =)
ronaldinho17 : olds pour moi c´est la personne la PLUS généreuse de forum il aide les nouveaux et est galant (il vote pour ses adversaires sur le master^^) bref moi jle trouve tres bien comme forumeur qu´il continu^^
loloisback : alors moi oldsmobile c´est la personne qui m´a le plus aidé depuis que je suis arrivé sur ce forum avec roni donc je lui demande de continuer a aider les nouveaux et a etre gentil comme ça. je comprend pas pourquoi il n´a pas été retenu pour le post de modo.
petrov : oldsmobile il m´a aidé depuis que je suis sur ce forum mais comme je suis arrivé il n´y a pas tres longtemps je n´ai pas trop eu l´ocasion de le connaitre. Voili
bidman : trop gentil ,je trouve sa louche , mais bon j´ai rien contre lui
bodipif: Que peut t´on dire de ce forumeur
Qu´il est doux intensionner gentil et mignon ?
Surment mais il faut savoir que notre jeune amis était avant tout un hackeur
mais malgrer quelque differents ( rare certe mais il y en a eux ) ce forumeur reste une pesonne gentille qui aide c´est prochain et qui n´esite pas a venger ces amis en bref je caracterise oldmobile comme l´ami a avoir. Que ce sois dans les bon ou mauvais moment il est toujours la pour nous/me soutenir.
-Max1991- : A vrai dire je lui ai jamais parlé donc je le connais pas trop mais j´ai eu l´occasion de voir quelques posts de lui sur divers forums et il a l´air très sympa.
voila dans un peu mois de deux heures on passe au prochain
ah non c´est moi le prochain
c´est la vie
ah la la vivement 20h
Inscription !! !
Ronaldinho->peux-tu mettre -Max1991- alias AlCapone pour moi stp?
Ainsi ceux qui n´auraient pas vu ma CV sauront quand même que les deux pseudos sont à moi.
ok ok^^
Merci.
ordre de passage:
1/ small smoke
2/ oldsmobile
3/ loloisback
4/ bidman
5/ petrov_5
6/ fidjkill
7/ ronaldinho17
8/ [-Amok-]
9/ tomtom62