Salut a tous!
Afin de donner un peu de vie au forum vous allez vous inscrire (si vous voulez) et une fois les inscriptions faites nous donnerons nos avis sur les forumeurs inscrits un par un.
Règles pas d´insultes.
c´est tout.
Inscris:
Ronaldinho17
inauguration
+ inscription
Inscris:
Ronaldinho17
loloisback
salut a tous je m´inscris
Inscris:
Ronaldinho17
loloisback
petrov_5
Personne me connaît mais je m´inscris quand même. ^^
d´ici la on pourra peut etre te connaitre je te mettrai dans le fond de la liste comme ça tu passera tard^^
Inscris:
Ronaldinho17
loloisback
petrov_5
-Max1991-
Moi
Heloo je m´inscrit!!!
cool
Inscris:
Ronaldinho17
loloisback
petrov_5
-Max1991-
sardine94
--G-unit--
Ok Ronie.
ok je m´inscri
Je m´inscri
Inscris:
Ronaldinho17
loloisback
petrov_5
-Max1991-
sardine94
--G-unit--
tomtom62
Adrianokiller
Alors sa continue, ce topic ou pas??
Alors je donne mon avis sur ronadino:
C´est un forumeur assez présent qui participe a la vie du forum, et qui a des projet de topic en téte, il aime bien rendre service au personne de temps en temps, mais il préfére participer au sujet général du forum que conseillé des personne! voila
Loloisback:
c´est forumeur sympa qui a deja eu un pseudo avant , il participe un peu a la vie du forummais ne conseille pas souvent les personne!!
petrov_5:
Un nouveau forumeur, qui est présent de temps en temps, il demande beaucoup d´aide! mais particip bien a al vie du forum!
max 1991:
c´est un forumeur or mais present car il avait deja un pseudo avant, je ne le voois pas beaucou beaucoup sur ce forum mais je pense qu´il est un bon forumeur!
sardine94 :
Ah le forumeur que j´attendais, alor c´est un bon forumeur , trés présent car il créé beaucoup de topic bien utile, il demande beaucoup d´aide car je pense qu´il est debutant dans vice city comme beaucoup de monde!