CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [vos avis sur Tous les Forumeurs]

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivantePage suivante
gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 57
16 janvier 2007 à 20:33:28

c´est quand mon tour?

Fafy_GTA Fafy_GTA
MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:14:26

Bodipif ... Oula :rire2: Que de choses à dire ^^ Non, je rigole, pas grand chose, on a eu de gros différents, qui se sont toujorus arrangés ( malgré de longues périodes plutôt "hardcore" en termes de ... paroles échangées :rouge: , voilà comment on peut formuler ça :rire2: ) ^^ Sinon, tu es très narcissique je trouve, tu peux passer du calme, à l´énervement total o_O , enfin bon, sinon, tu restes avant tout un forum agréable, et sympathique ^^
Voilà... Sur ce : :bye: tout le monde

deoscal deoscal
MP
Niveau 7
16 janvier 2007 à 22:16:03

yeah :fou:

ronaldinho17 ronaldinho17
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 10:37:21

1/ small smoke
2/ oldsmobile
3/ loloisback
4/ bidman
5/ petrov_5
6/ fidjkill
7/ ronaldinho17
8/ [-Amok-]
9/ bodipif

10/ Fafy_GTA

11/ gtawipeout
12/ coupet69
13/ Juju_GTA
14/ st-barbarus
15/ kagemusha-ninja
16/ tomtom62
17/ gtadore
18/ --G-unit--
19/ sardine94
20/ -Max1991- (Alcapone)
21/ Adrianokiller
22/ bryanaruto
23/ yohann_59
24/ sif91
25/ gang_2693
26/ pierrarno
27/ astro11
28/ CubaViceCity
29/ camsss08
30/ luigino
31/ webster6
32/shevchenko-07

:d) small smoke

ronaldinho17 : ce que je pense de lui ba c´est un forumeur super sympa personalité originale, garçon mystérieux et tout c´est cool j´aimerai bien le rencontrer y pourrait m´apprendre des choses^^

loloisback : bon ben small smoke pour moi c´est un pionnier du forum (certe pas trop présent en ce moment mais ultra sympa) c´est une personne que j´adore depuis que je suis arrivé sur ce FoFo

petrov : bon forumeur mais je n´ai pas eu le temps de le connaitre assez

bidman : c´est un copain^^

oldsmobile : il est sympas

amok : Pour moi smoke est le forumeur idéal; jusque à présent je n´ai jamais eu aucune prise de tete avec lui, quand on est pas d´accord sur un sujet, il respecte quand meme ma position sur le sujet et ice versa. Enfin quelqu´un avec qui on peut avoir des conversations constructives.

fafy : Très gentil, je le connais pas depuis très longtemps, mais onrigole bien ensemble, beaucoup de trip par-ci par-là, et puis voilà, pas grand chose de plus à dire, juste que je le trouve très sympa, et que c´est bien qu´on reste dans de bonnes relations

:d) oldsmobile

fafy_GTA : Alors... Pas mal de choses à dire à ton sujet ^^ Tout d´abord je t´ai connu dans ton époque "flood" si on peut appeler ça comme ça. Mais tu as décidé de changer, en arrivant sur ce nouveau forum, flambant neuf, et tu es devenu très sociable et aimable comme tout J´ai vraiment beaucoup apparécié ton changement, ( et je pense par ailleurs que je ne suis pas la seule à le penser ^^ ) Voilà, sinon, pour finir, tu es toujours aussi gentil... Tu fais des topics utiles, ( que ce soit des jeux ou pas ) enfin voilà =)

ronaldinho17 : olds pour moi c´est la personne la PLUS généreuse de forum il aide les nouveaux et est galant (il vote pour ses adversaires sur le master^^) bref moi jle trouve tres bien comme forumeur qu´il continu^^

loloisback : alors moi oldsmobile c´est la personne qui m´a le plus aidé depuis que je suis arrivé sur ce forum avec roni donc je lui demande de continuer a aider les nouveaux et a etre gentil comme ça. je comprend pas pourquoi il n´a pas été retenu pour le post de modo.

petrov : oldsmobile il m´a aidé depuis que je suis sur ce forum mais comme je suis arrivé il n´y a pas tres longtemps je n´ai pas trop eu l´ocasion de le connaitre. Voili

bidman : trop gentil ,je trouve sa louche , mais bon j´ai rien contre lui

bodipif: Que peut t´on dire de ce forumeur
Qu´il est doux intensionner gentil et mignon ?
Surment mais il faut savoir que notre jeune amis était avant tout un hackeur
mais malgrer quelque differents ( rare certe mais il y en a eux ) ce forumeur reste une pesonne gentille qui aide c´est prochain et qui n´esite pas a venger ces amis en bref je caracterise oldmobile comme l´ami a avoir. Que ce sois dans les bon ou mauvais moment il est toujours la pour nous/me soutenir.

-Max1991- : A vrai dire je lui ai jamais parlé donc je le connais pas trop mais j´ai eu l´occasion de voir quelques posts de lui sur divers forums et il a l´air très sympa.

small smoke : Oldsmobile c´est un super forumeur, il aide tout le monde il arrive à garder son calme et il aurait été super bon en modo, hélas depuis peu j´ai l´impression qu´il vient moins souvent sur les forums, mais c´est peut-être à cause des vacances

amok : Je risque peut etre de me facher mais tant pis, je prefere dire ce que je pense que jouer ma langue de bois. Pour moi Olds est quelqu´un d´exterieurement très bien, mais malgré ça je me méfie, j´ai trop connu son époque de flooder sournois pour pouvoir oublier. Surtout en tant que modéro, il m´a vraiment rendu fou. Donc certes il est devenu un modèle de forumeur, mais...
Je trouve que Bidman résume assez bien la situation.

loloisback

fafy : Oula... Pas vraiment de choses à dire, vu que comme je viens très peu et que au moment où je suis là, souvent tu n´y es pas, je sais pas trop quoi dire... Seulement quelques impressions : je t´ai vu peu, mais tu as l´air très sympa, rigolo, etc ^^ Et puis... Si je te rencontre plus souvent, je pourrai en dire plus par la suite ^^

small : lolo Je dois dire que je le connais très peu mais si il a une superbe qualité c´est bien celle de ne jamais créer de problème, lolo tout le monde l´aime bien, enfin sauf ceux qui le connaissent pas mais en tout cas personne ne l´aime pas
J´éspère que je vais mieux te connaitre lolo, en tout cas tu m´as l´air fort sympathique

ronaldinho17 : lolo c´est la personne que j´ai le plus aidé sur ce forum^^ il est super sympa et surtout il fait aucun topic inutil^^ qu´il continu il est super bien intégré

:d) bidman

fafy : Alors bidman... Oula, dur dur celui là ^^ Je l´ai connu aux débuts de ce forum, forumeur sympa au début, et devenu "populaire et célèbre" ( ) par ces "bides" lol, Un peu vantard sur les bords, mais bon, je suis sûre qu´il rigole =P Très bon forumeur, souvent là, mets la bonne ambiance, essaye d´animer ce forum, enfin, tout bien quoi =D

loloisback : alors bidman j´ai pas trop eu le temps de parler avec lui mais il a l´air d´être trés marant et sympathique

ronaldinho17 : bidou ia a dire sur lui. Pas deux personnes comme lui ce type respect il me fait tapper des barres sur le forum puis il a inventer le bete de surnom "RoRo".
Personellement si je devais recontrer 5 personnes de ce forum il serait dedans rien a dire.
Continue l´bidou

petrov : je le connai pas du tout mais j´ai lu ces posts il a l´air sympa

gtadore : bidman super sympa

small smoke : bidi Bah je me marre bien avec lui, je l´ai connu à son arrivée quand il était encore un newbie sous ma protection
( voir topic de barb, mon voisin du dessus ) C´était le bon temps.
Bon bah ton défaut c´est que tu commence un peu à prendre la grosse tête, mais ça va passer

:d) petrov_5 :

fafy_GTA : Alors là... pas vraiment grand chose à dire, Vu que je le connais encore moins que loloisback o_O , mais il a l´air sympa dans le fond ^^ ( vu que je le connais pas beaucoup, je peux pas vraiment juger =) )

luigino: je ne le connais pas trop mais il a l´air d´étre sympas

ronaldinho17 : une personne sympa que j´ai beaucoup aidé avec lolo

sif92: je le connais pas mais il a l´air simpa

loloisback : petrov il est arrivé au meme moment que moi mais on s´est jamais parlé

:d) fidjkill :

amok : fidjkill est quelqu´un que j´apprécie particuliérement. Encore une personne avec qui on peut parler de tout sans prise de tete.

sif92 : il est simpa

bodipif : Fidjkill est super sympa je le connais depuis longtemps , meme si je suis obliger de faire copier coler a chaque fois pour écrire son pseudo
Sinon rien a dire ce mec est blanc comme neige, je pense que si j´aimerais voir 5 personne IRL il en ferrais partit

Le bidman : Fidmachin alors lui je l´ai apparcue quelque rare fois et il m´aparue fréquentable , aimable et surtout il n´est pas adepete du SMS (grace a dieu:ange)

ronaldinho17 : fidjkill il est super sympa jlai pas vu a son époque "ancienne" mais il est revenu j´ai parlé avec lui et il est tres gentil et aimable comme beaucoup d´autres sur ce forum.
mais j´ai du mal avec ton pseudo

small smoke : J´ai eu l´occasion de parler un peu avec fidjkill, et je m´entends très bien avec lui, je trouve rien de plus à dire.

:d) ronaldinho17 :

fafy_GTA : Roni... Un peu "boulet" au début ( comme tout le monde bien sûr =) ) mais s´est nettement amélioré depuis, et il est très apprécié de tout le monde, il est gentil, marrant, fait des blagues pas mal dans le genre gogole... Lol, tout ce que j´ai à dire de lui, c´est... T´es mignon mon chou ( ^^ )

small smoke : Roni est une tache, quelqu´un à séparer du forum et qui est inutile en gros tu dégage !!
Non plus sérieusement, roni est quelqu´un que j´aprécis, quelqu´un de cool, comme tout le monde il a eu sa période boulet, mais bon je vais pas lui faire la morale pour ça . Roni est quelqu´un qui aide beaucoup de gens et qui pense aux autres. Normal qu´il soit populaire, change pas bonhomme

petrov_5 : tes super sympa et je te remerci de m´avoir aidé

bigpif : je dois donner mon avis sur roni, a non je ne peut pas sinon il va me detester

non franchement il est sympa, comme tout le monde le dit il a eu sa periode boulet ( mais je ne m´en rappel pas ) il est gentil et aimable, je ne me suis jamais disputer avec lui sauf une fois ^^ ( j´espere qu´il s´en rappel ) c´était au sujet de fafy si je me souvient

loloisback ; roni c´est quelqu´un de vraiment bien que je considére comme un vrai ami merci de m´avoir aidé

st-barbarus : Ronaldinho17 Un forumeur sympas avec tout le monde, il s´énerve très très rarement (je ne l´ia jamais vu s´énerver) , il à crée quelques bons topics malgrés quelques fautes d´orthographes comme tout le monde.Personne n´est parfait

Un forum à connaitre d´avantage et qui aime beaucoup poster
On le surnomme Robert comme le dictionnaire.
Un très bon ami en perspective

bidman : Bon puisque RoRo me harcelle ( ) pour avoir mon avis je lui donne

Alors ce chère RoRo est un peu l´homme apprécier de tous (apars sur GTAIV ) Il es extrement aimable et sociable , bon il es toujours un peu sur le SMS mais bon ( ).Très modeste il refuse de se fair appeler un pionnier bien qu´il est en un .Il est toujours dans les bon coup et reste aimable donc pour moi il est un des meilleurs forumeurs.

kagemusha-ninja : Très sociable, surtout avec les nouveaux, mais quel boosteur
Malgrès tout, il est aimable, ne poste pas de topic inutile, un bon forumeur donc ^^.

luigino : trés bon forumeur , trés sympathique , toujourd tré bien aque y ( ortho ) , j´ai était mois méme trés bien aque y ( ortho ) .
Que dire a part que ces un exellent forumeur et qu´il est absolument a conaître !

:d) amok :

bigpif : Que pensez de ce forumeur il est ( était ) vraiment tres gentil, aimable et tout mais ( oui oui il n´est pas parfait ) depuis sont titre de modérateur il se permet tout et il a sois disant attrapez la gross tête ^^ (ce n´est que mon avis ^^ ) et il prend tout au 1° ^^
je me rapelle la 1er fois que l´on c´est reelement rencontrer, j´espere qu´il s´en rapelle
bon en bref, c´est un forumeur sympa et gentil mais il faut faire un peut attention ^^
a oui ces ami ne sont pas toujours tres gentil ( arnaud )

ronaldinho17 : je pense qu´il a pas prit la grosse tête même si je l´ai pas connu avant mais bon ej le connai aujourd´hui et je sais qu´il est super sympa et tout. bref continu. par contre explique moi pourquoi tu t´investi pas dans les topics comme le master forumeur on te verrait plus et pourrait faire plus connaissance avec toi... tu as tes raison mais bon c´est assez dommage tu as l´air d´avoir une personnalité intéressante et j´espere vraiment te connaitre mieux au fil du temps

luigino : trés bon forumeur , trés sympa .

sif91 : tres simpa amok il aide tout le monde

small smoke : très bon forumeur, calme, aimable. c´est pour moi un forumeur type qui ne crée pas du tout de problème qui s´entends bien avec tout le monde ( je crois ) y´a plein de choses à dire sur lui, bon pour faire vite, voila je suis amoureux
Plus sérieusement si y´avait quelqu´un que je devais rencontrer IRL ce serait pêut-être bien lui

fafy : Pas grand chose à dire de lui... Forumeur sympa, un des premiers que j´ai rencontré sur LCS, et qui m´a appris deux, trois choses sur les forums, comment ça marchait etc... Sympathique, toujours calme, assez réservé je dirai. Mais bon, rien de plus à dire d´un bon forumeur, qui essayait, tant bien que mal, à faire regner la bonne ambiance au moment où les boulets était là ( vers la sortie du jeu, il me semble qu´il essayait de calmer le jeu un peu je crois ^^ )

:d) bodipif :

small smoke : Ben bodipif j´ai eu l´occasion de discuter avec lui plusieurs fois, bon forumeur très sympa mais hélas je le trouve un peu susceptible même si il fait des efforts en ce moment

juju_GTA : Bodipif. Une grande figure celui-là ... Dans le bon sens ! Je le connais depuis environ 1 an, et il n´y a pratiquement que des bons souvenir. C´est quelqu´un de très sympa, c´est toujours agréable de parler avec lui. Il aide souvent les petits newbies en difficulté, à de bonnes idée, bref c´est un bon ! Puis il ne faut pas oublié sa photo sur le trombi.
Comme tout le monde n´est pas parfait, je lui trouve un défaut, il s´énerve parfois trop facilement

ronaldinho17 : bodipif quel sale caractère ce sale type non moi je le trouve adorable un autre bidou j´ai qu´une chose a dire continu cher enfant

petrov_5 : je n´ai jamais parlé avec lui mais bon je l´ai vu poster.

bidemane : Bodi C´est le obelix du forum ( il va se vexer ) Il suceptible colerique et soupe au lait ( miam ) Mais c´est quand meme un tres bon forumeur aimable et UTILE.Et surtout bravo pour l´article de la GB.Mais je suis le plus mechant du Forum

freedom-tibet : Bodipif, c´est vrai qu´il est un peu susceptible, il aime gagner apparemment ^^ mais je le trouve sympas ^^ Je le connaissais pas avant qu´il vienne sur RSA, et je trouve qu´on s´est assez bien entendu assez vite (enfin, je trouve ) malgrès quelques coup de gueule envers le CDA qui était notamment représenté par moi à l´époque

fafy_GTA : Bodipif ... Oula Que de choses à dire ^^ Non, je rigole, pas grand chose, on a eu de gros différents, qui se sont toujorus arrangés ( malgré de longues périodes plutôt "hardcore" en termes de ... paroles échangées , voilà comment on peut formuler ça ) ^^ Sinon, tu es très narcissique je trouve, tu peux passer du calme, à l´énervement total o_O , enfin bon, sinon, tu restes avant tout un forum agréable, et sympathique ^^

:d) fafy_GTA

MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:02:31

:up: aller c´est fifi :hap:

MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:58:13

personne pour fafy??

Luigino Luigino
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:26:30

trés bonne forumeuse , a part sa je voit pas :lol:

Fafy_GTA Fafy_GTA
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:54:58

C est normal que personne ne dise son avis à mon propos, vu qu il y a une majorité des newbies qui ne m ont jamais vue poster, vu le peu de fois où je suis venue ces derniers temps. Mais, je suis juste étonnée que les "migrants" ( lol ) de LCS n aient pas donné leur avis ou fait un quelconque commentaire ^^
Sur ce, bonne nuit à tous :bye:

MP
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:19:37

je rédige fafy je rédige :fou:

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 57
18 janvier 2007 à 11:36:02

fafy :d) forumeuse sympas qui ne poste pas pour rien par contre souvent absente

Juju__GTA Juju__GTA
MP
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:54:51

Fafy :d) Alors elle :coeur:
Je la connais depuis longtemps, mais je n´ai pas grand chose à dire sur elle :gni:
Elle est vraiment très sympa, dommage qu´elle ne vienne plus :rouge:

MP
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:59:26

fafy :d) je rédigais parce que ia a dire sur elle :rouge:
1/ elle est sympa (on va pas dire le contraire :rouge: )
2/elle boost (comme moi :coeur: )
3/elle est toujours dans les bons coups (comme moi)
4/ elle est zentille (pas comme moi)
5/elle aime bien le mytique :sors: comme moi
6/elle habite a toulouse mais elle a pas l´accent de la-bas (bizarre)
7/elle aime bien parlé aux gens
8/ je l´adore si je pouvais voir 3 personnes en vrai elle aurait sa place :ok:
9/dommage qu´elle vienne plus trop
10/mais elle est toujours dans mon coeur :coeur:

MP
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:17:47

:up: finissez sur fafy :ok:

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 57
27 janvier 2007 à 19:53:40

ben on passe a moi ?

BackWild BackWild
MP
Niveau 5
24 juillet 2007 à 03:02:02

:up:

je propose de refaire une liste d´inscrits en començant par gtawipeout

sa vous dit ?

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 57
24 juillet 2007 à 10:34:24

ouais pourquoi pas,je veux bien m´en occuper

BackWild BackWild
MP
Niveau 5
24 juillet 2007 à 15:02:48

d´acord donc qui veut s´inscrire ?

~~inscrits~~

gtawipeout
BackWild

[[Don[-]Alex]] [[Don[-]Alex]]
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:04:00

Je crois pas que grand monde me connaisse, pas la peine que je m´inscrive :p)

[ONI]_EIKICHI [ONI]_EIKICHI
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 14:02:04

a le bon vieux forum :coeur:
sa fait longtemps :gni:

ps : je suis luigino :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment