TWD, la première saison est bien. La deuxième aussi, ça va. Mais la troisième ça devient vraiment trop n'importe quoi, et trop irrégulier dans le rythme je trouve.
Alors que BB
J'y ai rejoué un peu tout à l'heure à TLoU, et ouais, il est vraiment bien, je te le conseille !
Sons Of Anarchy, Weeds, Dexter
Oui je suis un rebelle junkie criminel, et alors ?
Et étant fan de zombie, The Walking Dead est évidemment génialissime ! Et en ce moment je regarde la nouvelle série : Under The Dome
Tutur C'est vrai que c'est irrégulier mais j'espère que la saison 4 sera énorme! Vu le trailer ça a l'air! Pour ce qui est de TLoU je vais me le prendre bientot!
Dore SoA est vraiment une série de biker énorme! Dexter il faut vraiment que je regarde!
Under The Dome ça a l'air cool, je viens de lire le synopsis... original l'idée!
Under The Dome va passer sur M6 d'ailleurs, mais je préfère la VOSTFR
Et c'est d'après le roman de Stephen King, ça ne peut être que bon
Par contre les personnages sont trop caricaturaux je trouve
Je vais voir ça alors!
Bonjour à tous !
Pensez-vous qu'il y ait des chances qu'il y ait une élection pour un nouveau modo ?
Thanks ^^
Non pas du tout!
Pourquoi ?
Parce que le forum n'en a plus besoin.
Ok...
Pourquoi tu pensais devenir modo?
Lui nan, mais moi OUI
Halte au sketch, comment ça va les gars ?
Je voterai pour toi Manu !
Moi ca va, j'ai recupéré cette semaine les clés de mon premier appart' dans lequel j'emmènage à la fin du mois avec ma Moitié.
Bah écoute ça va bien Manu et toi? J'ai sur FB que tu es revenu... revenu d'où?
Ah tu emmènages avec ta copine? C'est cool ça! Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble?
Ça va faire bientôt cinq ans.
Ah ouai quand même!
Ca veut dire que vous êtes ensemble depuis vos 16 ans!
Ma copine avait 15 ans et moi tout juste 17 ans.
Et un an plus tard c'était le détournement de mineur