Je charge la vidéo et je la regarde demain !
J'avais oublié!
Oh !!!
Y a rien qui est droit, mais c'est pas grave
Gameplay du 5 à 16:00, les gars, contain your orgasm.
Je serai au boulot, je finis à 20h, la haine
Je devrai me contenir jusqu'à 20h30
Moi je vais dans la campagne, il fait beau aujourd'hui, je serais pas rentré à temps
http://www.youtube.com/watch?v=N-xHcvug3WI
J'ai joui.
Arrêtez de me narguez avec vos vidéos.
Perso. je bossais ce matin donc c'était plage tout l'après-midi.
Tes posters doivent-être troués de partout dans les coins Tutounet à force de les changer de place ou alors tu utilises de la patte à fixer.
Pressé de l'acheter, mais le problème c'est que je compte plutôt l'avoir à noël... Même si je suis déjà impatient. :p
Je compte bien l'avoir le Day One! Et j'ai eu une éjac!
Esperons qu'il se fasse pas voler la vedette par "saint row"
Attendre noël rayman, mais t'es fou ?
Day One pour moi aussi, en espérant que la Fnac expédie assez vite.
BS ~~> Non, je mets du scotch
Saint Row? Laisse moi rire!
Je sens que les premiers chiffres sur les ventes de GTA V vont être ahurissants
Non mais c'était un troll pour saint row
J'ai vu des extraits et j'ai vomis en voyant les graphismes
Bon, en revanche, watch dog pourrait cependant être un plus sérieux concurrent même si GTA V va mettre tout le monde d'accord.
Je pense que les développeurs de watch dog auront plus peur de GTA V que l'inverse.
Par contre, les journalistes vont s'en donner à coeur joie.
Est-ce qu'il battera SA et le IV ? (je parle de GTA V)
Sinon Watch Dogs à l'air monstrueux!
GTA V battra clairement le IV, par contre pour SA, pas sûr...
Et oui, Watch Dogs est extrêmement attirant ! Après, de là à être aussi complet que GTA V...
Comme l'a dit un gars je sais plus sur quel topic, le gameplay de GTA V fait passer Watch dog pour un jeu gamecube.
Sinon niveau GTA, je crois que chacun se complète... GTA 1 a fait commencé la série, GTA 3 l'a popularisé... Avec GTA Vice city, on a eu un côté encore plus fun et une ambiance top, Avec San Andreas, un gameplay de ouf et même avec GTA IV que pas mal critiquent, un scénario sombre très poussé et des graphismes plus réels encore.
Quant à GTA V, il risque d'apporter un mélange de tout ça.
Oui voilà, il donne l'impression de regrouper tout ce qu'il y a eu de bien dans chaque GTA. J'ai aussi hâte de voir les easter eggs que Rockstar nous a pondu (faites pas gaffe au jeu de mot...)