Oula attention GD, si tu commences à faire des jeux de mots, ton cerveau va fumer!
Y'aura surement le Yéti, c'est une forte probabilité!
Je n'ai jamais compris cet engoument autour des easter eggs.
Je viens de reregarder l'official gameplay video de GTA V et je viens de voir un truc...OMG la taille du Mont Chiliad !
Et pour les animaux je me demande à quoi ils serviront, à part les tuer et vendre leur peau. Ça serait pas mal qu'il y ai des défis semblable aux "Voix du Chasseur" de Far Cry 3
Le ralentissement lors du changement d'arme (qui se fait maintenant à la manière d'un RDR ou d'un Dead Island pour ne citer qu'eux) est une excellente idée, car il arrive qu'on se trompe et qu'on perde du temps en le faisant
salut à tous désolé du hs mais vu que ce topic a l'air un peu actif je pose ma qestion ici, je voudrais savoir à quoi sert le stick si on se déplace avec la croix directionnelle parce que mon pad déconne
Attends la réponse d'autres forumeurs car honnêtement, je ne vais pas pouvoir t'aider vu le temps depuis lequel je ,'y ai pas joué.
GD En gros, que des points positifs pour montrer que ça va être une bombe ce jeu!
Moshima Je ne sais pas si tu peux alterner pad et joystick, essaye et tu verras bien.
Ce n'est pas pour changer de radio en voiture en combinant avec L ?
J'ai rejoué à Spyro : Year of the Dragon cette aprèm, question de nostalgie...et ça m'a rappelé qu'il était super addictif, j'y ai joué 3H de suite
J'ai longtemps attendu qu'ils ressortent les premiers Spyro sur le PSN en classics PSOne.
Tu ferais plutôt bien de te mettre à VCS, Dore
Un jour peut-être j'y jouerai
Olala... il serai temps en effet!
Oulala c'est mort ici!
C'est les vacances, les gens sont overbookés !
C'est ça.
Entre boulot et sorties, je passe très très peu de temps sur mon ordi !
La chance! J'aimerai pouvoir bosser pendant ces 3 prochaines semaines rien que pour m'occuper!
Je suis infirmier !
Et j'ai trouvé un poste d'infirmier où mon contrat débute dès le lendemain de la fin de mon job pour la saison. En CDI direct en plus.
Tu as de la chance c'est cool!
Non ce n'est pas de la chance, c'est du à mon travail.