Jamais je n'ai rejoué à un jeu juste pour la bande-son. C'est un tout qui donne envie d'y rejouer.
Heuuuu t'enlève la bande-son le jeu vaut 7/20
Chacun son avis mais de mon point de vue, tu exagères.
Au final que tu n'ai pas aimer le jeu on s'en fou non? fin encoretu serais objectif ect.. mais non tu viens juste sur un forum mort d'habituer qui ne parle même plus du jeu pour le décembre. le jeu est sortie en 2006,sors de ta grotte.
Et voilà, tu nous as énervé Wip.
Je déconne.
Et alors ça n'empeche pas d'en parler, même s'il date de 2006. .
Ce n'est pas mon GTA préféré c'est tout.
Les plus populaires sont San Andreas, Vice City ou encore GTA III et celui que l'on préfère est en général celui auquel on a joué en premier, celui qui nous a fait découvrir la série.
C'est décidé, je me rachète une PS3 en attendant la sortie de la PS4 car loupé Last of Us, GTA IV... C'est quand même dommage.
perso j'ai BF3 qui m'occupe une grande partie de mon temps libre
J'avais joué un peu en ligne à Battlefield 2 et ça change de Call of Duty, c'est moins fluide mais moins monotone car CoD ne se renouvelle pas du tout au fil des années, à un tel point que je n'ai pas acheté les derniers opus day one...
gtawipeout Voir le profil de gtawipeout
Posté le 12 août 2013 à 21:05:00 Avertir un administrateur
quelqu'un va au concert d'Eminem?
Je devais y aller à la base mais comme je n'avais aucun renseignement concernant mes études je m'y suis pris trop tard et les places restantes ne m'interessent pas car trop loin de la scène. Je préfère être dans la fosse...
Bref, qu'est ce que tu fous la Always?
Dans la fosse, les places ont du partir très vite !
Moi je serais sur la pelouse.
Donc dans la fosse, non ?
Je préfère écouter Eminem dans mon mp3, au moins je risque pas d'être décu .
Scarface -> Je m'ennuie
De quoi tu peux être déçu franchement ?!
Ce n'est pas comparable à mon humble avis.
OSEF de ton avis
J'ai des potes qui vont au concert, mais pas moi.
Pas le temps
Always
BS Les places pelouses sont restées un moment (pas trop non plus) mais j'ai trop hésité et maintenant je regrette!
Je pensais que c'était les places qui partaient le plus vite.