Je l'ai fini plusieurs fois et je ne me souviens même pas avoir vu deux fins différentes, j'ai du faire à chaque fois les mêmes choix !
C'est pas la même personne qui meurt selon les fins.
Une ou c'est Niko et l'autre ou c'est son cousin si je ne me trompe pas
Aujourd'hui on a receuillis un p'tit chat ^^
Non c'est pas Niko qui meurt ( ) mais sa copine et l'autre c'est bien son cousin
Un chat ?
Ouais ça craint, à la fin il est obligé de se faire avoir
Oui un chat tout mignon,il a dormis a la maison,ce matin je lui ai acheter de la bouffe,et il est partie j'espère qu'il reviendra,en une journée je me suis vite attacher a lui..
Pareil pour moi, je me suis super attaché au chien que mon oncle m'avait confié pendant qu'il partait en voyage, maintenant il me manque grave
Mais le chat, il appartenait déjà à quelqu'un ou tu l'as juste trouvé par hasard ?
Je sais pas du tout,il etait sur mon palier entrain de dormir,je l'ai nourris et il est rentrer chez moi,il se sentais bien,il demandais tout le temps des calin mais était un peu craintif,il a passer la nuit. La maison,au matin je l'ai nourris apres j'ai ouvert la porte pour voir s'il voulait partir,mais il avait peur de dehors,donc j'ai fais un tour avec et voilà... Je l'ai revus cette aprem' mais il traine dehors,apparement sa serait a des voisins,il a un beau pelage,comme un chat d'interieur,mais il avait l'air alaise dehors donc voilà.
Ca ma vraiment fait mal au coeur de le voir partir,pck il s'était attacher a moi et moi pareil je lui avais donner un ptit nom et tout,couru au magasin lui achetait de la nourriture mais bon,peut-être qu'il reviendra
Mon frère a perdu le sien hier mais je ne pense pas qu'à un mois et demi, il est fait tant de kilomètres (600 km) !
Puis lui était un peu plus vieux
Je vais le dire à mon frère.
C'est attachant les animaux...
Hola compadre, comment va ?
Et perso je prefère les chiens, c'est bien plus fidèle
J'aimerais bien me prendre un réptile moi
Tu voudrai quoi comme reptile ?
Dès que j'ai mon appartement, j'aurai un écureuil de Corée : http://acoeuretacris.a.c.pic.centerblog.net/ecureuil_coree_.jpg .
Un chat c'est très bien !
Bon par contre, les poils blancs sur les vêtements noirs, c'est chian
Tu n'as qu'à t'habiller en blanc ou peindre ton chat en noir !
Un pogona
Je t'avoue, j'ai été voir sur le net pour savoir ce que c'est mais en fait je vois ce que c'est.
Ça fait pas, beaucoup de bruit ?
Je viens d'aller me voir The Dictator, je me suis marré pendant une heure et demie, énorme !
Je comprends pas les gens qui ont ce genre d'animaux chez eux
BS ~~> Faut que j'aille le voir aussi !
Coucou