Tout ça parcque t'es noir...
L'Espagne tout simplement à son niveau, énorme face à une Italie de Mario Balotelli qui a pris la grosse tête...
J'suis pas noir
Balotelli veut jouer tout seul ... Avec la défens de l'Espagne c'est un peu dur
C'est tout à fait le genre à prendre le melon avec son égo surdimensionné !
Il est encore jeune, espérons qu'il change avec le temps !
Et il finit quand même dans l'équipe type de l'Euro !
L'Italie est arrivé en finale car c'est une équipe soudée et digne qui a su joué les opportunités!
Fier d'etre de ce sang là!
Je suis déçu que la France en arrive où elle en ai moi qui étais aussi à fond derrière en pensant que l'esprit d'équipe y était revenu.
Il est difficile de changer une personnalité comme celle-ci, peu de personnes y arrivent et encore moins des joueurs de football qui vivent sur une "autre planète".
Le foot
Voilà, j'ai enfin vu The Dictator
Alors, tu en as pensé quoi ?
Vraiment bien, tu ris du début à la fin !
Dead Island
C'était exactement pareil pour moi. ^^
Hier soir, j'ai été voir The Amazing Spiderman.
Pas très motivé pour aller le voir car sachant que c'était une reprise des origines de la trilogie, mouais...
Finalement, c'est un excellent film car même si la trame reste la même, de nombreux éléments changent et on en apprend un peu plus sur certains faits tels que la mort des parents de Peter.
Bah rien à voir Spiderman!
Le nouveau a été réalisé par les studios Marvel qui sont en fonctionnement depuis le 1er Iron Man alors que la 1ère trilogie était un studio indépendant qui n'a pas suivi le vrai scénario imaginé par Stan Lee.
Alors oui, oublier le Spider man que vous connaissiez grace aux films et allez voir le nouveau : c'est une tuerie!
J'irai certainement le voir dans la semaine
J'voulais pas le voir mais les retour me prouve le contraire,seul bémole pour moi,l'acteur principal,dans les BA il avait l'air ridicule...
Puis y a Batman fin du mois
Non au contraire, je trouvais que le Peter de la 1ère saga était trop victimisé alors que là il ne se laisse pas du tout faire!
Et +1 pour Batman!
Je vais justement me refaire tous les Batman pour aller voir celui qui sort à la fin du mois bien qu'aucun ne soit lié.
Je trouvais également au début du film que Peter dans ce nouvel opus était trop gamin mais en fait, ça passe.