Ouais, j'me fais plaisir, et j'économise aussi un peu !
Y'a Lenny Kravitz, LMFAO et Orelsan (entre autre!) depuis 3 jours dans ma ville!
Mouais bof...
Tiens j'amerais bien bouger un peu avec ma copine d'ici fin aout-septembre,histoire de prendre l'air,ca fait 2 ans sans vacance mais avec un petit budget je sais pas trop ou aller.. Des idees? Je suis du cote de lille pres a bouger mais pas trop
Bien de copier/coller tes messages Scarfou ?
Va en Alsace, c'est beau et pas trop loin de chez toi
Y'a la Bretagne aussi, j'y suis jamais allé mais il parait que c'est bien
Après tu peux aller sur la côte d'azur, mais c'est (un petit peu) loin de chez toi
La Normandie et la Bretagne, pas très loin de chez toi et très jolies comme régions, j'y ai déjà été plusieurs fois et il y a énormément de chose à voir même sans trop dépenser en visite et compagnie...
Déjà la bretagne ca fait loin en plus avec les péages...
G.D >> Ouai j'avais la flemme de le réecrire!
Même quand je pars à l'autre bout de la France, je ne prends pas l'autoroute, payer 70€ pour gagner une heure ou deux, non merci !
Tu gagnes bien plus que ça
Et c'est plus agréable, je trouve, quand ça roule du moins.
Toujours pris l'autoroute moi Et la seule fois ou j'suis partie entre potes, on avait le badge pour le télépéage
C'est stressant l'autoroute pour le jeune conducteur que je suis
J'suis parti à Marseille, avec des potes, et j'étais le seul conducteur. Et j'avais que 3 mois de permis
Mais j'avais déjà été jusqu'au Mont Blanc l'année d'avant en conduite accompagnée.
J'ai dû faire seulement 140Km sur l'autoroute, pour aller et revenir de Dijon
Mais on se rend vite compte que le plus simple, même quand on a une Saxo ( ), c'est de se mettre à gauche et rouler à 140/150
Et donc Scarf t'habites à Aix-Les-Bains ?
Le festival a vraiment de la gueule, très belle programmation
Si la prog est aussi bien l'année prochaine et que je bosse pas en juillet, je peux squatter chez toi ?
Moi j'ai rouler sur toutes les routes par tous les temps ! J'aime ça
J'ai fait pas mal du situations différentes aussi Et j'aime ça également
Par contre, nuit + pluie c'est horrible
Nuit+pluie avec les essuie-glaces en vitesse max, sur une route de campagne...l'horreur
La dernière fois retrouver dans les bouchons sur le périph' de paris en pleine période un midi,3h dedans... Sa aurais pu passer tranquille,sauf que je conduisais le grand c4 picasso casi neuf a mon père,un peu maniaque,donc pas le droit a l'erreur avectous les cinglés qui a a Paris j'vous dis pas j'étais content d'en sortir
C'est bien chiant Paris aussi. Mais suffit de rouler comme tout le monde, forcer un peu, et ça passe Faut oser.
Le périf' en heure de pointe j'en parle pas
Edf m'ont rembourser 120€
Les conditions qui forment le plus, c'est montagne + neige, quand tu as conduis dans ces conditions, le reste paraît simple.
120€, c'est cool ça.
Comment ça se fait car en général, c'est dans l'autre sens !