Et puis comment veulent-ils te verbaliser étant donné qu'ils ne peuvent-pas savoir en te prenant avec un radar (automatique ou mobile) que tu es jeune conducteur.
Ils peuvent te prendre que s'ils ont la voiture et qu'ils se te suivent une fois flashé.
Oui mais ça arrive assez peu souvent car cette situation se présente principalement sur les quatre voies et je n'en prends pas beaucoup et pas du tout l'autoroute.
Et puis surtout, je ne suis plus jeune conducteur depuis plus d'un an.
Bah alors qu'est ce que tu casse les glaouis avec ton A?
C'est Tutur qui a lancé le sujet.
Et oui, parce que TuTuR c'est un p'tit jeune qui est encore obligé de le mettre !
Sinon, j'confirme, quand ils t'arrêtent ils appliquent bien les limitations pour les jeunes permis. Un mec de ma classe l'année dernière a perdu son permis avec ça
Grillé Tutur.
C'est pour ça qu'il ne faut pas le mettre!
Oui et comme ça si tu te fais contrôler et que tu ne l'as pas, tu prends une prune !
J'ai eu aucun contrôle depuis que je conduis. Soit 6 ans
J'ai eu mon 1er contrôle hier
Pas de chance!
Rien à te reprocher?
Ouais c'est 11€ d'amende si tu l'as pas
Déjà contrôlé 4 fois moi, dont une à l'étranger
C'est curieux, certains se font contrôler vachement souvent et d'autres, jamais !
Pour ma part, deux fois en trois ans de permis et les deux fois, les gendarmes me demandent si j'ai bu, je leur réponds que non et ils me laissent repartir, toujours un samedi soir et les deux fois au même endroit. Je dois avoir une tête d'ange.
Les fourbes sont friands des petits jeunes en BMW, que veux-tu
Deux fois contrôle d'alcoolémie et les deux justes les papiers. En 1 an et demi de permis + 1 an de conduite accompagnée
Il y en a qui n'ont pas de chance!
Il y en a qui n'inspire pas la légalité non plus il faut dire.
Aussi! Ca c'est vrai que ça se fait à la tete du client!
Venez fêter un bon anniversaire à Gtadore ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4885097-1-0-1-0-happy-birthday-gtadore.htm
Suffit qu'on parle de ça pour que je reçoive un PV, évidemment !
Tu es un saint Tutur! (Pour le message )
Un PV pour quelle infraction?