LOL on est tous des chauffards!
Moi j'ai eu 3 accidents en 2 ans. Un où j'étais responsable, un moitié moitié et l'autre c'était l'autre conducteur.
Le seul pour moi pour l'instant. Et j’espère que ça restera le seul pour un moment !
Tu es un petit joueur, moi mon portable à voler pendant les tonneaux et à rendu l'âme, je n'ai pas pu la prendre en photo !
C'est pénible quand tu n'es pas responsable, surtout quand l'autre essaie de fuir !
Moi c'est exactement ce qui s'est passé car je n'étais pas dans ma voiture quand il m'a rentré dedans.
Mais je l'ai retrouvé grâce à la peinture qu'il a laissé et les morceaux de phares aussi. ;-)))
Je pensais pas que c'était possible seulement grace à la peinture et des morceaux de phares ! Dans mon cas, j'ai réussi de justesse à relever la plaque malgré que le conducteur prenait la fuite !
Si c'est possible car il habitait pas loin de chez moi.
Parce que tu as vu la voiture du fait qu'ils habitent pas très loin de chez toi mais sinon, il y a que dans les experts que l'on voit ça.
Ah parce que c'est un mec qui t'a fait faire des tonneaux en plus
et t'as pu prendre sa plaque, t'es fort
Non c'est un autre accident, lorsque j'ai fais des tonneaux, j'étais tout seul pour me foutre en l'air, je réglais mon autoradio sur des routes de campagne et dans un virage, j'ai loupé la sortie car je regardais l'autoradio plutôt que la route.
Quand j'ai relevé la plaque de la personne qui s'enfuyée, c'est elle qui m'est rentré dedans (refus de priorité à droite) et là je n'y étais pour rien.
Ah ok, tu collectionnes comme Scarf' toi aussi
A contre cœur !
Et j'ai eu un autre accident quelques mois avant le premier où là encore j'étais responsable.
Tout ça pour dire que je vais attendre un peu pour le permis moto car ça fait beaucoup en une année et quelques mois.
Moi je suis sage
En même temps ça fait pas encore 1 an que j'ai le permis...
Ca viendra GD!
Non j'espère pour toi que tout ira!
J'espère, j'y tiens à ma Saxo !
Toutes mes mésaventures me sont arrivées quelques mois après mes un an de permis ! Est-ce un signe Dore ?
Hum...2 mois après mes 1 an de permis ça sera l'hiver...route verglacée, neige, visibilité réduite...
Mais non c'est pas un signe !
J'ai eu mon permis en mai, mon premier accident en mars ... mes premiers cet été
premiers pv*
Y'a des gens qui savent pas conduire...
Il y a des gens à qui ont ne devrait pas donné le permis !
Je ne parle pas de vous.