Il ne me reste plus qu'à prier pour qu'il se dépêche...
Tu as MINIMUM quelques mois devant toi !
(et en général, c'est quand je dis ça qu'il surgit 2-3 jours après )
Coucou comment allons nous aujourd'hui ?
Bon sang, je vais attendre encore longtemps moi
Sinon moi ça va
Moi aussi ça va, je viens de me regarder le match de la France tout en suivant la conférence Apple qui vient de se finir, je vais me prendre un iMac à la fin du mois.
Sinon j'ai des évaluations à la fin de la semaine et du lundi au jeudi de la semaine prochaine ! Et j'en ai déjà marre ^^
Moi je suis au chomage depuis vendredi,viré. Car soit disant je ne m'intégrer pas ... Alors que je bossais bien... Mon cul c'est juste que l'été arrive et tu veux mettre ton putain de gosse a ma place
Désolé pour toi wip
Retrouve vite du boulot !
Si mon dossier pole emploi passe,j'vais passer du temps sur la bobox n'ai marre de bosser
Des fois,vous vous posez pas la question : A quoi ca sert de jouer? j'ai l'impression d'y perdre mon temps dessus mais à la fois j'en suis accroc
C'est con wip
T'étais pas en intérim ?
A ce niveau là, on peut se demander : à quoi ça sert de vivre ?
Mais bon, on va arrêter la philo
Coucou, moi j'ai plein de taf a faire pour cette semaine je suis content et désolé pour toi Wip, t'es dans quel secteur de la France ?
Sisi en intérim,mais sa faisait 3 mois que j'y étais,il me parler d'embauche ect... C'était des contrats a la semaine
J'suis dans le nord,du côté de Lille,trop de chomage ici
Oui mais Martine est là !
Quand j'ai laché le online de COD4 il y a quelques années, je me suis dit la même chose, les jeux vidéo, on y passe des heures voire des journées pour certains et au final, ça nous apporte quoi ? Rien ? Non car en y jouant un petit peu, on a le temps de faire des choses à coté qui selon moi en valent plus la peine mais jouer de temps en temps permet de s'échapper dans un autre univers et ça fait le plus grand bien d'avoir des hobbies, de ne pas toujours être confronté aux mêmes activités et de ne pas tomber dans la lassitude.
Le coup du fils du patron, c'est bien possible car je l'ai déjà vu dans une chaine de grande distribution ! La plupart du temps pour les jobs d'été surtout, c'est le piston, il n'y a que la combine pour les jeunes si on n'a pas de qualification, ce qui fait qu'un employé qualifié se retrouve à la porte...
Wip ~~> Ah ok !
Paye aujourd'hui en intérim ! Pas très grosses ce mois-ci Pas assez bossé
Moi ça va, j'ai du taf aussi !
De plus, les jeunes ne peuvent pas vraiment faire ce qu'ils veulent étant donné que beaucoup de métiers sont sans offre d'emploi ou alors certaines professions sont bouchées (psychologie, esthétique...), maintenant il faut vouloir faire un boulot où il y a de la demande.
Malheureusement ouais
Moi j'ai eu une partie de ma paye vendredi dernier,une autre paye hier,et le reste vendredi
Le mois dernier j'ai travailler pour deux boites différentes,et une des deux m'as pas tout verser a cause de l'entreprise qui n'a pas fournis toutes les heures...
j'espère réellement avoir un complément au niveau des assedics,sinon j'pourrais pas payer le loyer le mois prochain
Un ami avait eu des soucis sur la majoration de ses heures sup' (ou de nuit j'sais plus), ce qui manquait lui a été versé le mois d'après !
Moi ça va,c'est vendredi,parce-que dans cette agence il paye soit au mois ou a la semaine.
C'est quelle agence ? Moi c'est toujours au mois
Bonjour, les gars faut bosser dans le nucléaire ou au pire ( pour vous pas pour moi ) Engagez-vous dans la Marine Nationale
Chez Supplay
Vendeur auto pour moi j'espère