Nous on dit Devoir Surveillé
Et merci, mais comme prévu j'ai pas fait de miracle
En français en seconde on faisait des DTE nous !
Devoir Tous Ensemble !
Vu que le prof était un peu con, on se passait tous nos copies !
Le lycée c'était bien
Oui c'était des maths, sur les fonctions potentielles et les intégrales doubles (et là vous êtes tous jaloux )
Je me suis un TOUT PETIT PEU planté dans mon C/C !
Dore ~~> J'avais déjà du mal avec les intégrales simples, alors j'ose pas te demander ce que c'est les doubles !
Et bah c'est la meeeeeeeeeerde
Merci pour cette réponse instructive.
Croyez-moi, vous ne voulez pas savoir ce que c'est...vous ne voulez pas !
(Voix de Bisounours) "Non, non, nous ne voulons pas savoir."
Même avec le pseudo bisounours
Oh ! Un vrai et pour moi en plus
Pervers
Salut
Moi les maths j'ai geayray au bac (17 )
BS Ma voisine à Caen est à l'école de Vire, là elle fait un stage en service Cancérologie je crois
OUAHHHHHHHHHHHH la map de GTA V à été révélé !!!
Dispo ici
T'as vu ça BS !
Je l'avais fait y a ... longtemps et je l'ai retrouvé grâce à la récupération de mpd par adresse e mail, parce que je l'avais oublié en fait ! ^^
NGC ~~> Ouah, putaint, OMG, magnifique !!!!
T'as vu !! Encore plus élaboré que celle de GTA IV et plus diversifiée que celle de Red dead redemption !
Il n'empêche qu'à chaque fois que je vois ou j'entends parler des bisounours, je pense au forum.
Stage en cancérologie, ça doit-être intéressant mais ce n'est pas fait pour tout le monde car si c'est un service de soins palliatifs, les gens y sont pour la fin...
Enfin bon, on ne va pas parler de ça car c'est triste !
Plus marrant, j'ai fais un stage de trois mois en psychiatrie récemment et premier jour, un schizophrène qui me court après avec des ciseaux donc évidemment, je cours aussi et ça a fini contre le mur ! Drôle de métier dans certains services quand même.
La carte de GTA V sera ressemblante à celle de la Bretagne.
Rofl le schyzo... ça doit être spécial quand même !
Non, pas de la plus 360 jours par an pour GTA V !
de la pluie*
C'est en effet spécial mais on s'y fait et contrairement à ce que l'on peut croire, les patients, même ceux qui sont dangereux, peuvent-être attachants.
360 jours par an.
Tu ne serais pas de Marseille en fait.