Le deux je l'ai platiné
Etant donné que je ne joue pas en ligne, j'ai du mal a avoir le trophée platine.
Assassin's Creed, c'est comme Uncharted, j'ai l'impression que tout le monde aime, sauf moi bien que j'ai adoré Golden Abyss sur Vita mais sur PS3, j'ai fait deux chapitres et j'ai lâché l'affaire.
J'ai les platines des 2 premier et je suis entrain de faire le 3ème Moi j'adore
J'aime moins AC mais j'arrive quand même à y jouer, je trouve le concept d'assassin assez cool même si c'est en effet assez répétitif
God of War c'est le bien! En mode très difficile!
J'ai pas fait ceux sur salon mais j'en ai fait un sur PSP
God Of War, c'est pareil, je n'accroche pas du tout alors que j'aime bien les jeux d'action en général.
Moi qui ne suis pas très Sony,GoW et Uncharted sont très bon mais pas assez pour me faire basculer Sony
Moi qui ai eu absolument toutes les consoles Sony, de la PS1 à la Vita et qui n'est jamais eu de XBox ni de console Nintendo hormis une GameBoy Color ^^, je ne suis pas du tout attiré par les exclusivités Sony.
Comme quoi ^^
J'ai eu ttes les gameboy quand j'étais petit ^^ j'ai eu ttes les sony sauf la Vita et les deux xbox et a la maison y a une wii qui sert a rien ^^ c'est a ma copine mais depuis qu'on a kinect elle n'y touche plus
J'hésite à m'acheter le Move pour ma copine et moi mais j'ai peur que ce soit lassant car vraiment trop peu de jeux sont sortis pour, des jeux exclusivement pour le Move car elle n'adhérera pas à un Socom par exemple.
Vous avez vu la vidéo gameplay du jeu Watch Dog?
Mais c'est un blabla ou quoi ici?!
Oui CreativeZen, c'est devenu le refuge des anciens !
Scarf ~> Oui !
Domination Italienne
Je peux venir me joindre à vous ?
Il faut qu'on en discute tout d'abord,alors je t'invite a prendre une chaise et t'y assoir en attendant )
On doit attendre Kage pour savoir si tu peux venir !
Sinon, moi je suis pour.
Bon d'accord, je vais patienter dans la salle d'attente
Parfait, il ne devrait de toute façon pas tarder.
Je vais passer la nuit dans la salle d'attente je pense...
La décennie à venir tu veux dire car c'est mal connaître l'omniprésence de Kage.