Eh ouais je suis un Pro battle royale en même mon perso correspond bien avec le jeu.
Sinon le film je me le suis passer 30 fois !
"Hum...
Soucieux je me dirige vers celle ci*
L´hopital, c´est mon domaine je suis la seule personne ayant encore une carte d´accès, en plus, moi seule sait ou elle est caché. Comme sa je ne manque pas de medoc.
je sillonais little havana en jeep lorsque je me garras pour casser la croute,il me restait un sandwich dans ma sacoche.
J´arrive à Little havana je vois un cadavre par terre , il avait une balle d´en la tête.Je prends mon Mac 10 et enlève la sécurité.Je reste sur mes gardes.*
-"eh merde....bon,je passe du statut de militaire a criminel de guerre.super...."
j´ai encore rien fait pour l´instant
je finis de manger, je rapars sur les routes
je ne comprenais pas ce qui se passait, la voiture avait fait un toneau d un seul coup. j en sortis difficilement, je saignais fortement du bras gauche. je regarda les pneux. 2 impact de balle.
-on veut me buter, ils s avent qui je suis, faut que je me barre d ici.
je partis en marchant en pointant mes flingues vers un immeuble lorsque je vis une silhouette dans celui ci. je couru et entra dedans.
-OU TU TE CACHES?!!!
-OU TU TE CACHES?!!!
-"ici."
j eu de forte toux une fois a terre. j y donnas un grand coup de coude dans la tète, mereleva et pointa mon flingue sur lui
-tu jous toujours au plus malin?
Je prend mon club et va vers leaf links.
-t as du bol.
je lui donna un grand coup de pied et sortis de l immeuble en rangeant mes 2 flingues dans la ceinture
je vois ensuite une ruelle a ma droite, j entre dedans et me laisse glisser sur le mur pour enfin me retrouver assis par terre contre celui ci.
-pffff, la vie va ètre dur ici, va falloir etre fort.
je ragarda ensuite mon bras qui saignait deplus en plus.
-aaaaaaaah!!
Je passe dans little havana, une voiture, je m´arrete. Je sors du camion ...
J´entends un bruit de moteur puis je vois un camion.
"Merde...
L´homme est évanouie.Je le met sur mon épaule et je monte un étage puis je le repose dans le couloir.Je met son Ak-101 à coté de lui , méfiant j´enlève le chargeur.*