okay.
-"t´es a deux contre un.alor?"
-Errrrrk !D égueu !
Je trouva un pistolet-mitrailleur et je le rangea dans une grande poche intérieur de mon blouson.*
Ne comtez pas le discrètement.
L´homme avait pris la fuite , je regarde l´autre type en baissant mon arme.
"Je peux te faire confiance ?
-" bah,ca pourra etre que bénéfique plus tard..."
-Phil ! Phiiiiiil !
J´entra. Phil n´était plus parmi nous. Je me suis dit qu´il fallait m´entrainer quan même. En essayant mon 9mm,j´ai découvert que j´étais assez fort. Je continuas.*
A plus !
Nom : acareine
Prénom : tommy
Profession : tueur
Armes : glock 17
Vehicules : 4x4 mitsubuchi
Histoire : la flemme
- qu est ce qu il s est passé ici?
je suis dans le noir complet lorsque au touché du mur je sens une porte en bois. je défonce celle ci puis entre dansune rue de starfish island. un 4x4 est garré la, les clés sur le contact, j entres dedans et commence a rouler pour explorer la ville
Je detalait sur la route a la recherche des meurtrier. J´arrive a l´imprimerie. Je gare mon camion. Je sors avec ma clé, je rentre dans l´imprimerie.
-J´ai pas fais le plein ! Ca me saoul !
Je regarda autour de moi, quand j´aperçu un homme dans un 4x4.
-Hé, hé ! Monsieur ! (rohff)*
-bonjour, vous savez ce qui s est passé ici?
Je recherchait une arme quelqu´un pourrait m´attaquer a tout moment. Et avec une arme je me sentirai plus en securité, même dans mon hopital.
(Une lumière faible, juste quelques bougies. Moi, 1 hommes contre 2 autres inconus.
L´homme à coté de moi: "Lache ton arme Vercetti."
Moi: Fait pas ça Rick´"
Une détonation, l´éclair du coup de feux.)
Je m´approchai du chandelier.
(Vercetty: "Crève, verre de terre !"
Un couteau. Je le lui faiais laché d´un coup de pied dans une fidure indescriptible. L´homme avec Vercetty sortit un glock 37.)
Je touchai ce chandelier du bout des doigts.
(Vercetty prit le chandelier et frappa Ricky. Il tombait à terre dans une marre de sang.)
Je lachai d´un coup, avec mépris. Je renversai la table et sortis en courant, me tenant ma tête pris d´une migraine aigüe...*
Je continuais de roulais et tomba en panne. Je sors en prennant le jerrycan presque vide, Ca va etre dure d´arriver a l´hosto avec ca mais bon.
-vous pouvez mefaire confiance, montez si vous voulez
Mon camion était tombé en panne à quelque metre de l´hopitale. J´avais un jerrycan la bas.