Bah moi je c plus trop ou j´en suis dans mon histoire...
-"j´ai enlevé le chargeur,pas besoin de t´exciter.tu risque pas de me plomber,avec ca."
-"c´est quoi la blague?"
-"je t´ai dit qu´il y avait pas de balle la dedans...j´ai enlevé le chargeur.et tu peux courir pour que je te dise ou il est!"
-"eh ben,ca se voit que t´a jamais fait de formations au sein de l´armée,toi..."
-"de quoi?"
-"tu m´a enlevé le chargeur,mais ca m´empeche pas de tirer.si t´a épuisé le chargeur et que t´a tiré ta derneiere balle,tu peux enlever le chargeur,y´a aucun risque que tu tire.mais la,c´est différent.j´avais rechargé et j´étais pret a tirer quand j´ai braqué cet homme...il me reste toujours une balle dans le canon."
-"eh ben,c´est pas fair play tout ca..."
-"y´a que la victoire qui compte."
-"non,en fait,c´était du bluff.",dit l´homme.il avait l´air sur de lui.
-"salaud...."
-"qui a dit "il n´y a que la victoire qui compte"?bon,tu tire ou je tire?"
je m auto décevais, fuir devant des adversaires, je me releva, pris mes 2 9mm et repartis vers l immeuble, un affront se faisait.
je surgissas et pointas mes 2 9mm vers eux.
-ON BOUGE PLUS!!
une goute de sang tomba de mon bras
-"ne me dérange plus jamais..."
-"kiriyama...souvient toi de ce nom.a plus!"
le mecs venait de me tirer une balle dans le bras, je tomba a terre tout en criant.
je tira une balledans le pied de kill
-PRENDS CA!!
il s éloigna vers le fenètre tant bien que mal. je me leva puis le regarda.
-ouais c est ca casse toi
je pointa un de mes flingues vers lui.
-adieu
la douleur de mon bras revint et je m écroula par terre, je m évanouis
J´entendais des coups de feu a tut tete et des mecs hurlais. Je remonte dans le camions file du cote de la decharge, s´ils me suivent, je les aurait là bas.
J´arrive a la decharge, gare mon camion, descend avec un club et ma clés. Je me cache.
Peu après j´arrive devant de somptueuse villa*
-ca t amuses pas toi?
"C´est vrai que c´est amusant.
Je lui donne un coup de pied puis je pars vers une des villas.
j étais a présent a terre. je le vis s éloigner, je tira une balle en sa direction, la balle lui pénétra dans la hanche. il s écrloula.
-completement d accord on s amuse!!!
je me releva avec peine et marcha tout doucement vers lui en rechargant mon flingue.
-je te préviens que je vais pas hésiter.
je baissa mon arme et lui tira une balle dans le bide. il tomba a terre.
je couru vers ma voiture et monta dedans, je démarra et partis en trombe. je roula pendant quelques temps, je l avais semé