CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Survivor

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
-Vic-Vance- -Vic-Vance-
MP
Niveau 8
19 septembre 2007 à 20:50:07

Bah moi je c plus trop ou j´en suis dans mon histoire...

killkillkill69 killkillkill69
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:50:24
  • je me réveille,dans un couloir.un homme en face de moi.je regarde mon flingue,a coté de moi.*

-"j´ai enlevé le chargeur,pas besoin de t´exciter.tu risque pas de me plomber,avec ca."

• j´eu une petite idée.je regarda l´homme.puis j´esquisse un petit sourire,puis je ris aux éclats.*

-"c´est quoi la blague?"

• je me releva en prenant mon arme,j´enleve la sécurité et le pointe sur l´homme.*

-"je t´ai dit qu´il y avait pas de balle la dedans...j´ai enlevé le chargeur.et tu peux courir pour que je te dise ou il est!"
-"eh ben,ca se voit que t´a jamais fait de formations au sein de l´armée,toi..."
-"de quoi?"
-"tu m´a enlevé le chargeur,mais ca m´empeche pas de tirer.si t´a épuisé le chargeur et que t´a tiré ta derneiere balle,tu peux enlever le chargeur,y´a aucun risque que tu tire.mais la,c´est différent.j´avais rechargé et j´étais pret a tirer quand j´ai braqué cet homme...il me reste toujours une balle dans le canon."
-"eh ben,c´est pas fair play tout ca..."
-"y´a que la victoire qui compte."

• l´homme parraissait surpris.mais soudain,j´eu froid au ventre...je regarda en direction de mon ventre.il avait collé son mac-10 sur mon ventre!*

-"non,en fait,c´était du bluff.",dit l´homme.il avait l´air sur de lui.
-"salaud...."
-"qui a dit "il n´y a que la victoire qui compte"?bon,tu tire ou je tire?"

• on se regarda dans les yeux pendant un long moment.il savait que je bluffais...*
rohff50 rohff50
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:58:05

je m auto décevais, fuir devant des adversaires, je me releva, pris mes 2 9mm et repartis vers l immeuble, un affront se faisait.

je surgissas et pointas mes 2 9mm vers eux.

-ON BOUGE PLUS!!

une goute de sang tomba de mon bras

MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:02:11

-"ne me dérange plus jamais..."

• il avait pointé son mac 10 vers le mec.le mac 10 fumait.une goutte de sang tombait du bras de l´autre.il s´était pris une balle dans le bras...il tombe a genoux,tenant son bras et hurlant de douleur.l´homme au mac 10 s´adressa a moi:*

-"kiriyama...souvient toi de ce nom.a plus!"

• puis il descendis les escaliers,tranquille.eh ben...*
rohff50 rohff50
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:06:20

le mecs venait de me tirer une balle dans le bras, je tomba a terre tout en criant.

je tira une balledans le pied de kill :-p

-PRENDS CA!!

MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:18:23
  • une horrible douleur provenant de mon pied se dégagea.je tomba a genoux,me tenant le pied.du sang,du sang,et encore du sang...je regarda le mec,il était tout proche.je lui mit une droite de toute ma force.il tomba en arriere dans l´escalier.puis,je récuperra mon chargeur que kiriyama avait laissé tomber par terre.par inadvertance....ou non?enfin bon,je mis le chargeur dans mon AK puis je me releva,et marcha vers la fenetre en titubant.*
rohff50 rohff50
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:25:02

il s éloigna vers le fenètre tant bien que mal. je me leva puis le regarda.

-ouais c est ca casse toi

je pointa un de mes flingues vers lui.

-adieu

la douleur de mon bras revint et je m écroula par terre, je m évanouis

MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:29:19
  • je le regarda,gisant par terre.je me retourna,puis passa par la fenetre,a l´escalier de secours.je pris un morceau de fer assez coupant qui passait par la,puis je coupa un bout de ma combinaison et me le passa autour du pied pour stopper l´hémoragie.je descendis l´escalier de secours tant bien que mal,descenda l´échelle,puis marcha j´uqu´a un hotel,en face.je monta au premier étage.la porte était ouverte.je rentra a l´interieur,ferma la porte a double tour,et baissa les stores de toutes les fenetres.je trouva un lit,je m´y coucha,et m´assoupis assez tot.*
NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:21:29

J´entendais des coups de feu a tut tete et des mecs hurlais. Je remonte dans le camions file du cote de la decharge, s´ils me suivent, je les aurait là bas.

MP
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:33:01
  • j´ouvris les yeux.j´étais dans la meme chambre qu´hier,sur le lit.mon pied me fesait toujours aussi mal...si j´ai l´occasion de l´avoir,ce salaud,je lui colle une balle entre les jambes,il va voir...je me releve,tojours en ayant aussi mal.comme béquille,je me tient a mon fusil.j´ouvre la porte qui était fermée a clé.*
[[Don[-]Alex]] [[Don[-]Alex]]
MP
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:35:09
  • Arrivé dans Starfish Island, je commençai à jouer les pillards. J´entrai par effraction dans les villas luxueuses à la recherche de quoi manger, boire et autre...*
MP
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:37:07
  • j´ouvris la porte.j´entre dans le couloir,en titubant.j´entend un grand fracas,en bas...*
NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:41:34

J´arrive a la decharge, gare mon camion, descend avec un club et ma clés. Je me cache.

cocowarior cocowarior
MP
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:13:57
  • Peu après j´était sur le pont qui relie l´île Est à Starfish Island.J´entame la traversé du pont.

Peu après j´arrive devant de somptueuse villa*

rohff50 rohff50
MP
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:18:27
  • j eu faim, je commenca a rouler vers starfish island. je vis un mecs debout devant une villa. je sortis de ma voiture discrétement, marcha vers lui puis le coinca. je détacha ma ceinture et lui attacha les mains avec.*
rohff50 rohff50
MP
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:23:20
  • je voulais le tuer en homme, je le détacha et le mis debout face a moi, je lui mis mon flingue dans la bouche*

-ca t amuses pas toi?

cocowarior cocowarior
MP
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:40:00
  • Son flingue était devant ma bouche.Je le regarde dans les yeux puis je penche ma tête sur le coté.Il tire puis je lui prends le bras , le tire vers moi et le fait tomber.Je lui donne plusieurs coup de pied.Puis je dégaine mon Mac 10.Et le braque sur sa tête.

"C´est vrai que c´est amusant.
Je lui donne un coup de pied puis je pars vers une des villas.

rohff50 rohff50
MP
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:47:41

j étais a présent a terre. je le vis s éloigner, je tira une balle en sa direction, la balle lui pénétra dans la hanche. il s écrloula.

-completement d accord on s amuse!!!

je me releva avec peine et marcha tout doucement vers lui en rechargant mon flingue.

cocowarior cocowarior
MP
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:57:20
  • Je tombe par terre mais pendant ma chute je dégaine mon Mac 10 et le braque vers lui.Je tombe à terre et presse la détente.Deux balles lui frole l´épaule.Je tire encore , la balle lui frole la joue.Il s´arrête puis je me relève difficilement.Il braque son arme vers moi je fait de même.*
rohff50 rohff50
MP
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:00:12

-je te préviens que je vais pas hésiter.

je baissa mon arme et lui tira une balle dans le bide. il tomba a terre.

je couru vers ma voiture et monta dedans, je démarra et partis en trombe. je roula pendant quelques temps, je l avais semé

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment