-Ah !
Je le prit.
On peut y aller, maintenant, si Tommy se sent mieux !*
-je suis prèt, il faut nous trouver de quoi manger deja.
je ressortis de l armurerie
Vous êtes là ?
-On n´a qu´a aller à la pizzeria du coin, je sais assez bien en faire, des pizzas !*
Désolé pour le triple post !
A plus tard ou a demain !
a demain
alors je regardais le camion pour savoir ou son les clés*
Petit message
thedeadman2 je viens de me rendre compte que tu as fais une petite copie sur l histoire d un joueur de survivor. pour cette fois ca ira mais la prochaine fois inventes toi ta propre histoire.
c est pareil pour les autres
Enfin arrivé, je descendis de la voiture et me dirigeai vers la grande porte. Fermé. D´un violent coup de coude je brisai la vitre. Je passai entre les morceaux de verres qui me pointaient aggressivement. Une fois à l´intérieur je regardai un peu partout. Rien...
Cela faisait bien 2 heures que je cherchais. Chercher quoi ? Je l´ignore toujours à ce jour... J´allai pour ressortir, découragé quand une vitrine attira mon attention.
http://www.g-unleashed.com/files/16_logo_zip.jpg
(Des dizaines de gens se précipitent sur les articles soldés. Parmis la foule, je me fofilait, un jean en vente sur le bras, en direction des cabines d´essayage.)
J´allai vers cette cabine.
(Je pose mon jean sur le mur qui me sépare de l´autre cabine, pui enlève l´antivole de celui que j´essaye grâce à un outil. Dans la cabine d´à coté, un homme prend mon jean).
J´entrouvris la porte.
(On pose mon jean sur un présentoir puis on le fait tourner. Un autre homme vient le reprendre. C´est un hôtelier. Sur son habit il y a de marqué le nom de l´hotel: Ocean view)
Je sortis en courant. Les migraines reprirent. J´allai à la voiture...*
thedeadman2, ca te fais plaisir de faire un copié collé un peu modifié de mon topic sans mon autorisation. fallait minimum demander l autorisation
Salut !
Rohff, je peux écrire une histoire qui a un gros rapport avec Survivor ? Le titre de mon histoire sera Survivor Royal.
* Posté le 28 septembre 2007 à 22:16:17 avertir modérateur Ignorer rohff50
* thedeadman2, ca te fais plaisir de faire un copié collé un peu modifié de mon topic sans mon autorisation. fallait minimum demander l autorisation
where´s the fake!? this is a question,my dear.
* Gangsta94 profil
* Posté le 29 septembre 2007 à 08:03:17 avertir modérateur Ignorer gangsta94
* Salut !
Rohff, je peux écrire une histoire qui a un gros rapport avec Survivor ? Le titre de mon histoire sera Survivor Royal.
si tout le monde commence a faire des survivor,j´en connais un qui va pas etre content sur le forum
ah,oui,c´est vrai,je dois jouer.
je n´ai pas du tout fais du copier-coller
je me suis inspirer de survivor dsl
je pars tout le week end
bon week end a tous
Bon week-end !
-Tommy ! Tu passes devant ou c´est moi ?*
-non, moi je remontes dans mon 4x4 et je te suis pour te protéger.
Je démarra en direction de la pizzeria, Tommy assurant mes arrières. Après cinq minutes de route, nous arrivâmes devant la pizzeria. Je sortis du camion.*
-apporte moi une 4 fromages, moi je reste dehors pour garder le camion.
je sortis de la voiture et alla m adosser sur la camion et tenant mon arme a la main*