-il y en a qui veulent faire leurs malin, il faut bien plus que ca pour m impressioner. JE TE FLI9NGUES, T AS COMPRIS!!
-"on remettra ca un autre jour!",fit je en lui fesant un clin d´oeuil.puis je partit dans la direction opposée,et descendis une échelle de secours,et partit dans une ruelle déserte.*
-on remetra ca une autre fois. pff
je dis tout bas.
-je te retrouverais toi, je te retrouverais.
-pourquoi t as pas bougé?
-on va quand mème le retrouver.
BAM BAM
-merde.
en voualt esquiver en arrière, je tombaen arrière et redesnedis tous les escaliers a l envers. une fois en bas, je me releva, me planqua a coté des escaliers tout en tirant en haut.
-AAAAAH, qui peut etre assez con pour se tirer une balle dessus.
je vis un couteau a coté, le pris, me fis une grosse plaie sur l avant bras puis sortis de l immeuble par ou j étais rentré, laiisant de grosse trainée de sang.*
-"AAAAAH, qui peut etre assez con pour se tirer une balle dessus!"
-il ne pourra plus me suivre a présent.
Prénom:Serguei
Nom:Johnson
Profession: mafiosit et ex-spetnazts et ex-agent du KGB.
Age/poid/Taille:28 ans/87 Kg/ 1m90
Description: sans pitié, gardant son sang froid, implacable,sanguinaire,immorale,aime l´argent, aime faires souffrir.Il pratique du CQC, du karaté, kung Fu, taikwendo, Boxe Thai.Meilleur tireur,meilleur au corps à corps, meilleur pour tuer à mains nues, meilleurs pour les situations difficiles.
Armes:Couteaux de combat KA BAR, Desert Eagle
Véhicule:une Camaro GTO
Objectif:Tuer.
Un M4A1 tout équipé: Lampe-torche,point rouge, lunette de visée et silencieux.
Nom : Moussa
Prénom : Traoré
Profession(pas forcément un métier en rapport avec les armes) : Chomeur
Armes : Aucune
Vehicules : Aucun
Histoire (facultatif) : Moussa Traoré est né a Little Haïti, et il y habite. C´est son quartier, et il le connait comme sa poche. Il fait partie du gang des Haïtiens, mais il n´a pas besoin d´armes. En effet, Moussa Traoré sait pratiquer toutes sortes de sports de combats, dont l´Aikido et le Krav Maga. De plus, c´est un adepte ce que l´on appelle le "parkour". Moussa Traoré aime le rap, le gombo au poulet et les sunff-movies.
04h12. Je n´ai meme pas envie de me recoucher. Je saute hors de mon lit, et je me dirige vers la salle de bain. Encore une journée sans habitants.*
07:34 AM
Je me réveille.Aucun bruit, pas un souffle,pas un...Je me lève, et pose pied à terre.Je baille un long moment avant de me diriger vers la fen^^etre recouverte de stores.Du bout des doigts j´écartent deux lignes: Rien,à part quelques dixaines de corps sanglants, jonchant la rue, se chevauchant les uns les autres.J´affiche un air dégôuté, mais très retenu.Le massacre fût terrible...
07:45 AM
Je me suis douché, et j´ai mis mes treillis.Je préfère rester dans ce motel miteux de Litlle Haïti, en plein coeur des guerres de gangs.Je mange très légèrement et boit abondamment du café.Je me pose à mn habituel fauteille et observe.Je tenterais une sortie aujourdhui.
Salut tout le monde, je suis un des doyens des forums Survivors (je les ais tous faits). C´est pour dire que ce surivor là à l´airbien.. mas quelque chose me chipotte... la carte. Jee trouve qu´une telle carte n´est pas uper par rapport à nos cartes artisanales de Vietnampatriot et moi... enfin bon. Tout cela pour vous dire que prochainement aura lieu l´avènement du ¤Survivor Legend´s¤ qui combienra quasiment tout les cartes utilisées jusqu´ici dans Survivor... Si vous voulez plus de news par rapport à ce topic... il va falloir attendre!
C´était un communiqué de news de Bigreno