CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Survivor

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
rohff50 rohff50
MP
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:05:41

-il y en a qui veulent faire leurs malin, il faut bien plus que ca pour m impressioner. JE TE FLI9NGUES, T AS COMPRIS!!

• je tira une balle dans le talkie walkie et le jeta par terre*
killkillkill69 killkillkill69
MP
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:09:17
  • je le vis en train de donner des coups de pied dans son talkie.tss...je m´accroupis discrètement et alla a l´étage,tout en discretion.j´alla a une des fenetres.*

-"on remettra ca un autre jour!",fit je en lui fesant un clin d´oeuil.puis je partit dans la direction opposée,et descendis une échelle de secours,et partit dans une ruelle déserte.*

rohff50 rohff50
MP
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:13:49

-on remetra ca une autre fois. pff

• je couru vers l immeuble ou j avais vu le gars puis arriva a l arrière, il n était plus la.-*

je dis tout bas.

-je te retrouverais toi, je te retrouverais.

• je fis demi tour et remonta dans le 4x4

-pourquoi t as pas bougé?

rohff50 rohff50
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:41:34

-on va quand mème le retrouver.

• je redémarra la voiture puis recommenca a rouler, je m engaga dans une rue. je baissa la vitre et y passa mon arme tout en roulant et en tenant l autre main sur le volant *
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:46:11
  • j´entendis un bruit de voiture.merde,il venait par la!je commenca a monter a un étage d´un batiment désertique,puis je m´accroupis et commenca a viser la ou la voiture arrivait.*
rohff50 rohff50
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:49:33
  • je ne voulais pas me faire avoir comme l autre fois. avec son ak 74 et lunette montée. je me garra puis descendis de la voiture. je m engag a pied dans une ruelle, la porte d immeuble était ouverte. je sortis mon flingue et rentra dedans. quelqu un venait juste de passer la, ca se voyait*
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:58:35
  • il montait a l´escalier!je me retourna et chargea mon flingue.l´ombre monta,et monta encore.j´apercu une partie de son corp.j´appuya sur la détente.*
rohff50 rohff50
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:00:20

BAM BAM

-merde.

en voualt esquiver en arrière, je tombaen arrière et redesnedis tous les escaliers a l envers. une fois en bas, je me releva, me planqua a coté des escaliers tout en tirant en haut.

MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:04:37
  • tout en tirant,je regarda l´appartement.ce devait etre un ancien appart de militaire,vu le costume de sergent sur la table et un flingue déchargé.lorsque soudain,je vis une grenade fumigène.je couru tout en esquivant les tirs ennemis,puis la dégoupilla.*
rohff50 rohff50
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:07:40
  • j allais lui faire le coup du débutant. je tira une balle en l air

-AAAAAH, qui peut etre assez con pour se tirer une balle dessus.

je vis un couteau a coté, le pris, me fis une grosse plaie sur l avant bras puis sortis de l immeuble par ou j étais rentré, laiisant de grosse trainée de sang.*

MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:17:37
  • il ne tira plus de coup.*

-"AAAAAH, qui peut etre assez con pour se tirer une balle dessus!"

• puis j´entendis des pas,puis il disparu.au ton de sa phrase,ca se voyait que c´était du bluff...mais il vaudrai mieux etre prudent,je sais pas par ou il est allé.je suis la tracée de sang,j´usqu´a en venir dehors.*
rohff50 rohff50
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:22:12
  • je déchira ensuite un bout de mon t shirt puis fis une compresse, ca empecha de faire couler le sang.*

-il ne pourra plus me suivre a présent.

• je l entendis arriver a petit pas.je délassa vite mes chaussures, les retira et les fis dépasser du mur. je vis ensuite une échelle derrière moi, je montas, ca me faisais horriblement mal au pied vu que j étais en chaussete*
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:28:02
  • plus de trace.je vis sa paire de chaussure pres d´une échelle.je pensais qu´il pouvait:soit etre partit sur la route,soit etre grimpé a l´échelle.je m´accroupis,me cacha et visa les points d´ou il avait pu partir.*
zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:11:56

Prénom:Serguei
Nom:Johnson
Profession: mafiosit et ex-spetnazts et ex-agent du KGB.
Age/poid/Taille:28 ans/87 Kg/ 1m90
Description: sans pitié, gardant son sang froid, implacable,sanguinaire,immorale,aime l´argent, aime faires souffrir.Il pratique du CQC, du karaté, kung Fu, taikwendo, Boxe Thai.Meilleur tireur,meilleur au corps à corps, meilleur pour tuer à mains nues, meilleurs pour les situations difficiles.
Armes:Couteaux de combat KA BAR, Desert Eagle
Véhicule:une Camaro GTO
Objectif:Tuer.

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:17:47

Un M4A1 tout équipé: Lampe-torche,point rouge, lunette de visée et silencieux.

Soldat_Lapin Soldat_Lapin
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:55:52

Nom : Moussa
Prénom : Traoré
Profession(pas forcément un métier en rapport avec les armes) : Chomeur
Armes : Aucune
Vehicules : Aucun
Histoire (facultatif) : Moussa Traoré est né a Little Haïti, et il y habite. C´est son quartier, et il le connait comme sa poche. Il fait partie du gang des Haïtiens, mais il n´a pas besoin d´armes. En effet, Moussa Traoré sait pratiquer toutes sortes de sports de combats, dont l´Aikido et le Krav Maga. De plus, c´est un adepte ce que l´on appelle le "parkour". Moussa Traoré aime le rap, le gombo au poulet et les sunff-movies.

MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 04:15:24
  • Il est 04h12 ce matin la, et je me reveille en sursaut. Encore cet horrible cauchemar. C´est toujours le meme scenario : des hommes cagoulés armés de fusils d´assaut entrent dans ma maison, et me cherchent. Ils veulent me tuer. Au dehors j´entend des coups de feu, et quand il decouvrent ou je me suis cachés, dans la baignoire, ils me decouvrent, et ils m´executent. Et le reve se termine la.

04h12. Je n´ai meme pas envie de me recoucher. Je saute hors de mon lit, et je me dirige vers la salle de bain. Encore une journée sans habitants.*

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:15:01

:d) 07:34 AM :g)

Je me réveille.Aucun bruit, pas un souffle,pas un...Je me lève, et pose pied à terre.Je baille un long moment avant de me diriger vers la fen^^etre recouverte de stores.Du bout des doigts j´écartent deux lignes: Rien,à part quelques dixaines de corps sanglants, jonchant la rue, se chevauchant les uns les autres.J´affiche un air dégôuté, mais très retenu.Le massacre fût terrible...

:d) 07:45 AM :g)

Je me suis douché, et j´ai mis mes treillis.Je préfère rester dans ce motel miteux de Litlle Haïti, en plein coeur des guerres de gangs.Je mange très légèrement et boit abondamment du café.Je me pose à mn habituel fauteille et observe.Je tenterais une sortie aujourdhui.

Bigreno Bigreno
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:25:09

Salut tout le monde, je suis un des doyens des forums Survivors (je les ais tous faits). C´est pour dire que ce surivor là à l´airbien.. mas quelque chose me chipotte... la carte. Jee trouve qu´une telle carte n´est pas uper par rapport à nos cartes artisanales de Vietnampatriot et moi... enfin bon. Tout cela pour vous dire que prochainement aura lieu l´avènement du ¤Survivor Legend´s¤ qui combienra quasiment tout les cartes utilisées jusqu´ici dans Survivor... Si vous voulez plus de news par rapport à ce topic... il va falloir attendre! :ok:

C´était un communiqué de news de Bigreno

MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:30:38
  • Il est 08h00. Je me suis douché, et habillé. A présent, je suis étendu sur le canapé du salon. La sono du salon diffuse a pleine puissance "Beat Box" du groupe "Art of Noise". Un must. J´ai fermé tous les volets de la maison, et je bois quelques bières. Je n´ai aucune arme, et a l´exterieur j´ai deja entendu quelques coups de feu. Mais j´en ai strictemment rien a foutre. Tant mieux si je meurt. Vie de merde. Je me roule un joint, puis je le fume tranquilemment. Je commence doucemment a planer...*
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment