Si tu veux sortir avec une fille, faut passer par l´etape ou tu essayes de penser comme elle...
oui mais pas trop
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-228724-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : altheboss
| Date du message : 09 décembre 2007 à 07:29:01
| Contenu du message :
| "Toi,tu dois pas avoir d´intuitions grammaticales... "
PTDR
OWNED
je voulais juste dire à ceux qui s´inquiète que les mousquets soient intemporels au moyen-age, qu´à la fin de la guerre de cent ans les français utilisaient des arquebuses qui leur ont fait gagné la guerre
http://wellan5000.justgotowned.com/
Pas faux catroi, tu vas finir historien du forum dis donc.
A part ça, oui faut forcément penser comme la fille en question à un moment :P
Je vais décrypter en 128 bits ou en 256 bits ?
Une demande de ban pour la 11....
La 11 ?
Ou pour GOW, comme tu veux... Mais j'aime pas le 11, trop similaire , trop symetrique...
Ba ses comme au restaurant,un ban pour la table 11...
Oui mais pourquoi 11 ?
Parce que ses le 69 des anorexiques
Conaisseur le Wellan, il m'epate
J'ai toujours pas capté
J'ai dit ça au hasard, tout simplement
Et dire que je cherchais comme un con pour comprendre
Déjà vous ne comprenez rien au cryptage et de ma phrase et pour le 11 ça veut rien dire
Salut salut,
une petite mpossibilte, apres mure reflexion la fille a la cocotte magique, ce pourrait-il que ce soit elle la grand mechante, ou la grande gentille du jeu, grace a ses sort d'invocation puissante, et encore je pense ne pas avoir tout vu lolbon, c'est un ppeu en retard mais vaut mieux tard que jamais
je vous laisse bonne nuit
Je ne pense pas, comme c'est elle qui annonce la suite, " qui voulez vous devenir "...etc Elle doit être plutôt de caractère neutre, elle ne nous incite pas a devenir méchant ou gentil, elle nous donne le choix entre plusieurs catégories. Je pense plutôt que c'est une sorte d'Oracle.
Comme l'a brillamment dit lanfeust, si ce perso existe, il est neutre or je ne pense pas que Molyneux l'est intégrée au jeu.
A mon avis, ils ont créés ce perso juste pour le trailer.