Exact bullet c´est 500 ans aprés
Sinon peut être que je me suis emporté pour la "fermetée" du monde mais j´ai quand même de sérieux doutes...
ah oui dsl moi et ma mémoire u_u encore une boulette
enfin bon je suis pas si lourd je pèse que 67kg .. mdr :D nan je rigole j´adore sortir cette vanne pitoyable bref
je dis pas que ce que je dis est a prendre au sérieu loin de là, je veux des VRAIS infos comme tout le monde
Non, ne vous inquietez pas, le monde n´est pas fermé, faite moi confiance, regardez certaines screen et vous verez... du vide mais ça veux dire qu´on pourra explorer le monde à notre guise. Par contre, ce qui me choque, c´est la presence du fusil sur le dos du heros. Quelqu´un pour en parler ?? ?
J´ai lu une nouvelle où les images du héros avec la présentation de son chien n´était qu´une démos donc on ne peut en aucun cas avoir une vu sur le jeu en lui meme.
"enfin bon je suis pas si lourd je pèse que 67kg": je ne voit pas se qui est drole dsl mais moi je pése 80 kg(pour 1m80), donc si tu trouve que 67 c´est énorme...
Non, c´est pas ça mais je trouve le fusil trop recent par rapport au reste de l´univers.Et je me doute que c´est dans son dos ( et ça fait classe!!!)
Je sais mais j´ai du mal à m´y faire mais bon, j´attend de voir le fusil en oeuvre pour critiquer. Si il faut mettre de la poudre à chaque coup, si il faut recharcher à chaque coup... Je pense que les fusils remplacent les arbaletes car puissant mais lent. En tout cas, j´espere qu´il le tiendra d´une main, à bout de bras, comme un canon scié ( regardez comment dante de DEVIL MAY CRY tiens le fusil, la classe)
regardez comment dante de DEVIL MAY CRY tiens le fusil, la classe: c claire, tros la classe se mec, surtout quand il se bat...
Hé les mecs ont est dans fable 2 pas dans devil may cry ou evil dead resurrection!
Un fusil c´est super long (y a qu´a voir les screens), le tenir à une main ca sera pas possible... Les flingues de pirates evidemment oui !
A la Jack Sparrow
Ouaip à la Jack Sparrow
je suis rentré des cours
Pas de nouvelles info?
Si on a apris que fable 2 était annulé
C´est une blague j´espere!!!!!!
non c´est vrai... tros de difficulté pour l réaliser et pas assez de moyens...dsl...
Vous me faites marché!!!
Sinon quelqu´un l´aurai déja dit sue les news, la taverne ou ici!!
Je le sais!!!!
Malheureusement c´est vrai, moi et diablo en sont les premiers touchés
c vrai ce n´est pas un blague...
Je veut une preuve!