Je ne sais que penser... Rire ou pleurer?
Je veut une preuve!
je suis sur que c´est une blague j´ai chercher et rien trouver!!!
C´est pas bien de mentir!
http://img413.imageshack.us/img413/706/sim2ig9.png
J´ai accés a un zone spécial de jv.com où je peux voir les futurs news. Voilà ce que j´ai trouvé...
Pas très crédible ton fake...
quel mauvais montage a la paint
J´aurai peut être pas du montrer ça
Mais nonnnnnnn rassurez vous fable 2 n´est pas annulé (merci diablo d´avoir jouer le jeu)...
Avouez que vous avez eu peur un moment ? MOUHAHAHAHAHA !
Billy > avec paint on ne peut pas faire de lettre, j´utilise photo filtre.
Petit taquin!
Hé dites moi c´est pour quand les information de la conférence ?
Demain normalement
Mais... Mais je croyais que c´était uajourd´hui la conférence.
Oui mais il faut prendre en conte le décalage horaire, les temps que les articles soient rédigés et leurs publications.
moi aussi
Ah oué... Merde c´est vrai ça! Foutu planisphère! Comme si la terre avait pas pu être plate!? Et beh non! Elle est ronde pour nous faire chier!!
Espece d´enfoirer c´est pas de chose a faire dire des chose comme sa tu ma fait très peure
, pour le montage, vous auriez pu me demandé, ça aurait mis plus de temps à se fair découvrir, ça se voit trop que c´est pas la même police , mais j´aime pas les décalages horaires, c´est ce qui te donne de faux espoir .
PTDR c´te fake en mousse hyper mal fait avec des fautes d´ortho et tout. Si tu veux que ca sois credible...bah fait pas n´improte quoi, et els rares personnes qui y ont cru sont de vrais pigeons...
Tu peux parler de fautes d´orthographe toi....
Simrack > PTDR
Seth > Bien sure que je sais que c´est pas crédible, deplus tu vois ce genre de maneuvre est fine c´était quelquechose qui s´appelle de l´humour...
Et personne a Sim (mdr) n´y a cru frenchement...