A mon avis on ne pourra tuer d´un coup qu´en ne visant certaines parties du corps de plus il y aura toujours surement les potions de résurrection.
Ca sera comme en vrai , si ta une bonne armure et quon te vise dans le ventre tu mourras pas , par contre ta pas de casque et on te vise sur la tete la tu laura dan le luc
Hum...bon pouvais-vous me dire si le faite d´avoir un flingues anlévera les arc et les arbalétes?
NON
NON et heureusement!
Merci!!!A balrog mon idole clic sur mon profil et lis ...
Et simrack, tu dit" ah ah ah je vous est bien niqué"(dans ton profil) mais c´est LE DONJON DE NALHEULBEUK!!!!!!
J´adore
Alors revenos a nos guerrier !P eter a dit qu´il faisait chi... ses gosses dans ces premieres parties ,auriez vous des supositions sur la famille?Moi personelement jaimerais bien vivre Fable comme...FABLE mais pas trop SIMS
_yu-gi-oh_ : Héhé. Je vois qu´il y a des connaisseurs! ^^
Autre citation: "Mais bordel on va pas se laisser emmerder par une putain d´porte!"
Je suis,pas d´accoed sur le point des armures, si un troll nous balance une pierre dans la gueule ça changera pas grand chose.
Fand Posté le 19 janvier 2007 à 21:27:45 Plutôt d´accord avec Yu gi oh, mais il y a un grand fossé entre les sims et Fable !
Quand je voulais dire maison, c´est notre ´domicile´ encadrant un grand nombre de chose :D
Mais si sa change trop Veluxman, ce n´est plus Fable...
T´imagine à l´éventuel Fable 5 te retrouvé avec une voiture ?
Il faut que sa reste du passé ancien, et pas que ça s´égare trop dans le 18ème siècle, 19ème...
Enfin, c´est mon avis, j´suis sur que beaucoup de personne apprecie Cossacks, mais ce n´est pas trop mon genre de jeux...
moi je suis pas de ceux qui aiment toujours la même chose et crois moi si fable 5 (comme tu dis)nous permettra de rouler en voiture et bien tant mieux !c ´est bien d´evoluer et de voir de nouvelles choses.
Aprés si tu veu 5 fable qui se déroule à la même époque tout le temps ,c´est ton choix,et il est merdique!
Tout est une question de point de vue. Le truc bien avec les époques médiévales et fantastiques, c´est qu´elles possèdent une ambiance un peu féérique qu´on ne retrouve pas dans les autres époques.
mais qu´est ce que tu fous tu veux sonner l´alerte
-C´est déja fait cette conase d´elfe a sonner a la porte
-J´tenmerde pécenot!
(Message pour Simrack)
Hahaha :
-C´est pas facile de dormir a coté d´une allumeuse
-qu´est que tu dit?
-Faudra que je demande a Boromir de me rendre ma décodeuse
Hum...
Pourriez aller sur la taverne svp?
Ok j´arrete altheboss !
Effectivement vous pourrisez ce topic.
Désolé Balrog_alpha...Désolé
Pas grave mais la prochaine fois pense-y
O.K , je recommenceré pas les gars !E t encore désolé.